Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:05

Mrtocky a écrit:
Est ce que quelqu'un peux me confirmer l'adresse postale du service relation clients de Disney?
Tu avais bien la bonne adresse, à part le fait que c'est de nouveau "Disneyland Paris" depuis un petit moment.
Mais ça n'en empêche en rien le courrier d'arriver à son destinataire.

Disneyland Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE-LA-VALLEE CEDEX 4
FRANCE

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Si tu as des photos de l'état de la chambre, les noms des personnes que tu as rencontré, n'hésite pas à les joindre à ton courrier.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:17

Merci pour la précision de l'adresse.
Pas de photos ni de nom à transmettre.
Difficile de prendre un lit branlant en photos (on aurait peut etre du le faire s'efondrer, on y aurai réussi sans peine...)
Pour les noms, il est facile de savoir qui était de permanence la nuit et le lendemain du problème.

Dans mon travail, quand il y a un problème, ma hiérarchie n'a aucun difficulté à retrouvé les employés....

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 V22-17-1-2014-dream-fr
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:03

Mrtocky, ce n'est pas faux ce que tu dis, mais je trouve que c'est différent quand c'est le client qui te sors le nom de l'employé avec un "c'est un gros nul", tu ne trouves pas ?

Enfin bref, j'espère qu'ils te répondront et qu'ils feront quelque chose pour s'excuser de cette situation inadmissible.

Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:01

Bonjour, Mrtocky et a vous tous... J'ai rencontré le même problème avec le lit en tarif normal en chambre Admiral Fl. vue lac pour 3 nuits pour avoir du supporter le mal de mer.
Malgré mes réclamations à la conciergerie. J'ai du garder un lit bateau 3 nuits. pirat

J'ai retenté de prendre un séjour en offre sur le site Expedia.fr Very Happy

Lors de mon arrivée a la réception, le CM m'informe que l'hôtel est complet. affraid On me dit de me rendre au David C [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 224944 sur un ton.
J'ai refusé, comme par magie après un bon moment d'attente une chambre était libre. drunken

Alors depuis bye bye NPBC AF.

Bonne chance pour votre réclamation.

Bien Codialement.

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:21

Laser tu avais réservé une chambre au NPBC, et on t'a dit d'aller au Davy Crockett ? C'est une plaisanterie, ils ont voulu se foutre de ta g***** là.

A ce moment ils doivent t'upgrader gratuitement dans une chambre de catégorie supérieur, ou te changer d'hôtel au profit d'une catégorie supérieure : NY ou DLH dans ton cas.

Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 26 Mai 2011 - 16:53, édité 2 fois
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:26

Désolé c'est la vérité...

drunken Ne pas le prendre mal... J'ai pas les bulles.

Dernière édition par Laser le Jeu 26 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:28

Surtout que si tu n'as pas de voiture tu fais comment pour aller au davy crocket ? à la rame ?
Si on m'avait dit ça j'pense que j'aurais exprimé "fort" ce que j'en pensais Laughing

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:36

Justement le CM ma demandé juste avant de me faire voir la couleur... Avez vous une voiture. Oui je suis venu en voiture Rolling Eyes
Il a été très fin le petit filou. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 566300 après son ton a bien changé [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 224944

Dernière édition par Laser le Jeu 26 Mai 2011 - 16:53, édité 1 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:53

Et vous avez eu une chambre en Admiral's Floor vue lac quand même ?

Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:01

Non pas de vue lac... Selon le CM c'est mon agence Expedia.fr qui doit me rembourser.

Depuis je ne réserve plus de séjour au NPBC AF.
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:11

Pour moi, c'est limite si Disney c'est fini.... Alors le NPBC, je ne veux plus en entendre parler !!!!!!

IL FAUT FUIR CE BATEAU QUI PRENDS L'EAU DE PARTOUT !!!!!!

Et moi aussi je me suis pris des réflexions pas sympa de la part des employés.....alors que je suis toujours resté zen... a croire que j'aurai du péter un scandale, je suis sure que la securité serait arrivée rapidement....

Je trouve l'attitude qu'a eu le CM avec toi Laser plutôt culotté... et totalement inadmissible... Ils essayent, y en a qui doivent rien dire et y aller...

J’espère qu'au séquoia et NY ce n'est pas la même chose car sinon Disney est tombé bien bas....

Dommage qu'il n'y ai pas Mickey et les princesses à Europapark car sinon mon choix serait vite fait...

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:53

tu as woody woodpecker, betty boop et les peluches de la rue sésame à portaventura et une suite, avec bain à remous et petit déj personnalisé pour moins cher que le NPBC Laughing

Non plus sérieusement c'est effarant ce qui vous est arrivés à tous.. des mecs bourrés qui hurlent sous les fenêtres pendant 4h mais dans tous les autres établissements les flics auraient été envoyés..

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 6:56

c'est vrai que c'est hallucinant, mais ça ne m'etonne pas du tout.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:17

je suis vraiment désolée que ton séjour n'est pas été à la hauteur de tes espérances....c'est sûr que la déception a du être grande

pour ma part j'y ai séjourné en février et franchement je n'ai rien eu à redire sur cet hôtel tant par le calme qui y régnait que par le personnel ou les prestations

je pense que comme dans tous les hôtels , c'est un peu comme à la roulette russe , tu peux aussi bien tombé sous le charme ou être déçu car tu attendais mieux

mais tu as raison de leur écrire ton mécontentement maintenant à savoir s'ils feront quelque chose , c'est une autre histoire!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Mickeyjump
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:45

Le problème des hotels Disney, c'est bien ce qu'ecrit mariecg : la roulette russe !
Moi j'ai toujours été extrèmement positif sur mes commentaires dans les hotels Disney car TOUTES mes expériences avaient été réussies jusqu'à présent ; je pensais donc être à l'abri de toute mésaventure et pour être tout à fait franc, en lisant certains retours d'expérience sur ce forum, je pensais que certains exagéraient peut être un peu leur déception (pas taper !). Mais ma dernière expérience a été TRES décevante (au SQL) et forcement mon avis sur Disney a dégringolé avec un douloureux retour à la réalité d'une énorme entreprise qui ne parvient plus à maintenir une qualité de service suffisante à cause des réductions d'effectifs et des économies à tout va.
Par contre j'ai reçu un mail d'excuses exceptionnel hier qui m'a fait reprendre confiance dans la qualité du service relations clients !
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:46

Oui Marie, en plus nous avions échangé par Mp et je t'avais dis que nous nous contentions de pas grand chose pour être satisfait alors tu penses bien notre déception.

J'ai envoyé le courrier hier en recommandé, au moins, je suis sûre qu'il sera lu (et j’espère avec attention) Maintenant, à savoir si un geste sera fait... je ne vois pas comment car je n'ai pas l'intention ni les moyens de faire un séjour prochainement....Mais on verra bien.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:52

je pense que j'aurais été comme toi si cela m'étais arrivée , je n'aurai pas décidé de renouveler l'expérience si tôt
pourtant je ne fais pas partie des clients assidus (étant donné que c'était mon 1° séjour) donc on ne peut pas dire qu'ils font des efforts pour les clients fidèles
et effectivement je me souviens qu'on en avait discuté
à leur décharge ils ne peuvent être responsable de l'incivilité des autres pensionnaires
mais par contre de l'état des chambres : oui
j'avais un peu peur après avoir lu que tous disaient que les chambres étaient délabrées alors que la mienne était nickel même pas une ampoule qui ne fonctionnait pas
le seul reproche que j'ai eu à leur faire c'est le nombre de produits de douche pour 3 ...1 ça fait un peu limite!!!!mais bon j'avais prévu , je le leur ai dit et le soir on en avait 6
vas comprendre!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Mickeyjump
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:56

@ calvin

Des excuses, c'est bien mais j'aurais préféré les avoir lors de notre séjour et de notre changement de chambre...

Si le problème avait été traité correctement dès le début, les individus seraient rentré dans leur chambre, le bruit aurait cessé et nous nous serions rendormi sans problème. L'incident aurait été clos, nous sommes tolérant, nous n'aurions rien eu a redire et nous aurions même dit que l’hôtel et la sécurité avaient assuré sur ce coup là ....

Je pense que sur le coup, la faute revient au personnel qui n'ont pas réagi comme il le fallait. Non seulement la situation a mal été gérée mais en plus, l'après a été encore plus mal geré.
Et ce n'est certainement pas Disney qui demande aux réceptionnistes d'envoyer balader les clients avec des réflexions blessantes...

Mais comme dans notre pays maintenant, pour être bon, il faut être mauvais:
-Les fauteurs de trouble n'ont pas été inquiétés,
-Les réceptionnistes n'ont pas fait leur taf et on leur dit rien
-Et nous, pauvre clients, juste bon à payer, et qui sont restés courtois tout au long du problème, c'est encore notre faute.... Quelle idée de se plaindre !!!!

Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:02

@ Marie

Je n'ai pas grand chose a dire sur la propreté de la chambre qui était correcte. Seul le lit était très bancale et la douche défaillante (ce qui est déja pas mal...)

Par rapport au groupe de perturbateur, l'hôtel a sa responsabilité, le service de sécurité a été totalement incompétent. 1 seul agent de sécurité pour assurer la protection de l'hôtel le plus grand d'Europe, je me dis qu'il y a un problème !!!!!

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:09

Tout à fait d'accord avec toi Mrtocky mais la roulette russe, ça concerne les infrastructures...et aussi les CM hélas !
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:25

Ok avec toi quand on prends une chambre dans un formule1, c'est la roulette russe. Si tu passes une nuit merdique, tu sais pourquoi et tu regrettes pas le prix de la chambre

Mais au prix de la chambre chez Mickey.. ça fait mal au .... @

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:44

moi les mauvaises surprises ça m'est arrivé pour un sejour a 5000 euros au cc.
et aussi pour mon seul sejour au npbc .
les sous, ils ne tombent pas du ciel et c'est dur de les gagner.

ça ne m'arrive plus car quand je reserve maintenant, je fais autrement.
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:48

@ gpdloic

Tu as une astuce pour eviter les emm...des ??? Je suis preneur car en ce moment, je cumule Laughing

Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:24

OUI... Il y a des hôtels partenaires.

Moi aussi j'ai fait des courriers recommandé a l'hôtel et l'autre a Euro Disney.

La réponse a été... Malheureusement, aucune trace de vos réclamations a la conciergerie.

Suite au manque de respect. J'ai informé l'agence de voyage. L'agence ma confirmé qu'avec Euro Disney c'est très dur d'avoir une reconnaissance.

C'est l'agence de voyage qui a fait un geste commercial.

Voilà c'est comme ça... Bonne chance. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 477267
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:37

ce n'est pas une astuce, je passe par mon lycée hotelier et j'ai affaire a des interlocuteurs differents.(entre pro)lol.

avant, je n'osais pas et je reservais par la cro comme tout le monde et je dois dire que jusqu'en 2006 je n'avais pas eu de problemes. apres, ça c'est accumulé et je suis cliente des hotels disney depuis 1996.
la goutte d'eau qui a fait deborder le vase fut ce fameux sejour au cc en decembre 2009.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant