Je rentre d'un séjour 3j/2n au New Port Bay Club et voici mon avis:
J'ai un avis assez négatif, notre séjour ne s'est pas trop bien passé:
-L'hôtel est assez impressionnant et très joli, extérieur et intérieur.
-Grand hôtel = beaucoup de monde. Je l'ai trouvé plus bruyant (je parle des parties communes) que le sékoia.
-Piscine très jolie avec le bateau dans la piscine, c'est chouette !!!
-Par contre, les vestiaires étaient très très sales... J'étais dégoûté de poser mes pieds par terre...
-La chambre: classique, pas loin de la réception (dons pas beaucoup à marcher cool !!!) vue sur le lac cachée par les arbres...
-La propreté laissait à désiré, tout comme l'ensemble de l'hôtel je trouve....
-La distance avec le parc:
10-15min à pieds (10min pour atteindre le disney village) promenade sympathique par beau temps (ce qui était le cas), nous arrivons rapidement au parc malgré le fait de devoir faire tout le tour du lac.
-Le pensais que le petit train était gratuit mais il coûte en fait 2€ par personne
-La navette met autant de temps voir plus que d'y aller à pieds
-NOS MÉSAVENTURES:
-Le premier soir, après 4h de route et une demi journée au parc, nous étions content de rejoindre notre chambre pour passer une bonne nuit reposante et être en forme pour le reste de notre séjour.
-Couché à 22h00, levé à 01h00 par un groupe d'une 10aines d'individus qui ont choisi le dessous de notre fenêtre pour terminer leur soirée fortement alcoolisée.
-A priori, c'était les participants d'un colloque
-Tolérant et patient, nous avons attendu 1h30 pour me rendre à la réception pour nous plaindre....
-02h00 ma fille de 6 ans est réveillée par les cris et les insultes, plus personne ne dort dans la chambre
-02h30 je retourne à la réception pour me plaindre de nouveau, la réceptionniste décide enfin d'appeler la sécurité.
-03h00 la situation n'a toujours pas évolué, on entends des bris de verres et un début de bagarre.
-03h30, je retourne une 3eme fois à la réception et discute avec le responsable de la sécurité qui décide d'y aller... en vain car le bazar à continué jusqu’à 05h00..... cris et chants des fêtards...
-Reprise de contacte avec la réception et voici leur réponse: "on ne peux les frapper pour les obliger à rentrer. La prise de contacte a été difficile avec eux, si vous voulez nous vous proposons des bouchons d'oreilles........ Super comme réponse !!!!!!
-05h00, le bruit d'arrête nous réussissons à rendormir notre puce et nous aussi.
-06h00 réveil qui sonne pour nous préparer à une magnifique journée sportive dans le parc !!!!
Après cette merveilleuse nuit, j'ai été me plaindre à la réception et au vu de mon insistance, ils ont décidé de nous changer de chambre.
De retour du parc, le soir suivant, nous avons regagné notre nouvelle chambre, 3 étage et 100m de couloirs plus tard, nous constatons que la chambre a vu sur le lac, en se penchant bien dans le coin de la chambre et et regardant de profile par la fenêtre....
En fait, nous avons l'impression d'avoir été puni en ayant une chambre plus loin et de standing égale ou inférieur à la première...
Je l'ai fait remarqué à l'accueil qui m'ont fait comprendre que lors de ma réservation, j'ai bénéficié d'une réduction sur mon séjour et que je devais pas trop me plaindre car j'avais eu une chambre avec vue sur le lac........ pas cool tout cela.......... REDUCTION=1/2 CLIENTS: Belle mentalité Mickey !!!!
En plus pour pas faire exprès, le lit à manqué de s'écrouler quand je me suis mis dessus, et je n'exagère pas dans mes propos.
Je suis retourné à l'accueil pour le signaler, ils ont du me prendre pour un sacré râleur (alors que ce n'est vraiment pas dans mon caractère)
Un agent à du passer pour régler le problème, effectivement, à notre retour, le lit était un peu moins bancale: j'ai du resserrer moi même les pattes du lit pour le rendre un peu moins branlant.
Bilan: 2eme nuit, beaucoup plus calme mais réveillé à chaque mouvement dans le lit
Pour couronner le tout, aucun pression dans la douche... mais j'ai préféré ne pas retourner encore à l'accueil.....par honte..ou alors par ras le bol....
BREF: Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel...expérience plus que négative...Personnel incompétent à régler les petits problèmes, propreté qui laisse à désirer, hôtel bruyant.
Et pour finir, nous avons récupéré notre voiture couverte de résine des arbres sur le parking...parfait pour faire 4h00 de route et se taper un après midi de nettoyage...
Sinon, le petit déj était pas mal, en y allant à 07h00, pas d'attente, la salle était calme
Voila comment s'est passé notre séjour, nous regrettons notre choix, la prochaine fois, quitte à casser la tirelire, nous choisirons le New york, en espérant que ce sera mieux......