| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 23 Fév 2011 - 13:14 | |
| J'ai également séjourné dans cette hôtel pendant une semaine pour une conférence. Aucun souci de propreté à noter ... mais il est vrai que l'on pouvait noter pas mal de traces d'usure. Tout y était agréable et calme et nous avons bien profité de tous les équipements. Le seul point négatif serait la distance à pied avec le parc (même si j'y étais pour des raisons pro, j'avoue que j'y suis allé faire un tour ... ou deux ) ... maintenant, pour ceux qui n'aiment pas marcher, y a les navettes comme pour tout hôtel. |
|
| |
memaci
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 23 Fév 2011 - 17:23 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai des en-cas aux bars... semaine prochaine je serai revenu et je te dirai ça. My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 24 Fév 2011 - 8:38 | |
| - CGAT a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ai des en-cas aux bars... semaine prochaine je serai revenu et je te dirai ça.
merci CGAT en-cas je cherchais le mot hier merci |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 24 Fév 2011 - 13:50 | |
| - Philoctète a écrit:
- Newport loin à pied des parcs ? J'ose pas imaginer le Cheyenne et le Santa Fe pour vous...
clair! le NBC est relativement proche du parc, et en plus longer le parc est juste un plaisir. Maintenant je l'ai toujours fait en compagnie d'une personne adulte. Avec un petit et une poussette, ouais, je peux comprendre que ça paraisse loin! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 24 Fév 2011 - 14:52 | |
| Totalement d'accord avec Kirari, le cadre rend la promenade encore plus agréable ! Après, c'est vrai qu'avec des petits ça peut être assez chiant, mais les porter sur les épaules un moment ou la poussette c'est pas non plus le marathon C'est compréhensible après plusieurs journées sur le Resort par contre, mais quand on aime on compte pas... |
|
| |
memaci
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 25 Fév 2011 - 23:16 | |
| j-1 est la magie va oppérer mes filles sont impatientes et nous aussi on va vivre le bonheur a quatre et pour 4 jours et puis pas grave si il y a beaucoup a marcher il y a la navette tout les 10 minutes je crois !! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 9:28 | |
| je reviens juste d'un séjour et c'était magique!!!!!! tout le monde ,dans cet hôtel, est au petit soin pour vous Mes enfants ont eu la surprise de trouver une peluches de Mickey, Minnie et chacun une de Naveen des pièces de chocolats, ballons , jeux de cartes, crayons de couleurs et carnets ils avaient les yeux grands ouverts ils n'en revenaient moi non plus d'ailleurs |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 11:51 | |
| - mariecg a écrit:
- je reviens juste d'un séjour et c'était magique!!!!!!
tout le monde ,dans cet hôtel, est au petit soin pour vous Mes enfants ont eu la surprise de trouver une peluches de Mickey, Minnie et chacun une de Naveen des pièces de chocolats, ballons , jeux de cartes, crayons de couleurs et carnets ils avaient les yeux grands ouverts ils n'en revenaient moi non plus d'ailleurs ouah! super ça pour un premier séjour. J'espère que tu nous raconteras tout dans un joli TR. Vous étiez en standard? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 16:25 | |
| @kirari non j'étais en Admiral Floor pour l'instant je me suis trompée d'endroit pour mon TR il est en "planifiez vos voyages" j'espère que quelqu'un pourra le mettre à sa place |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 16:35 | |
| Une p'tite question, si j'ai bien compris, a cause des travaux de Earl of Sandwichs, il faut faire tous le tour du lac pour aller au parc? Est ce que le passage sera de nouveau ouvert après les travaux? Est ce que les travaux seront terminés pour le 20 Mai? merci de vos réponses |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 16:40 | |
| j'en reviens!!! effectivement il faut pour l'instant faire le grand tour par le NY et le SQL (presque 30mns) mieux vaut prendre la navette 5 mns (montre en main!!! j'ai demandé à l'hôtel si après la fin des travaux tout redevient comme avant ils m'ont répondu que l'accès direct à Disney Village sera remis mais seulement à la fin des travaux , ils n'ont pas pu me donner de dates |
|
| |
Mrtocky
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 16:45 | |
| Donc, peut être prévoir ces 30 min dans notre organisation pour profiter des heures de magie plus et être à l'ouverture du parc. Sinon, y a une navette tôt le matin qui permet d'être devant le parc à 08h00? J'en suis à me demander si je ne changerais pas ma réservation pour le NY hotel.... mais on préfère faire le NPBC avant (on a déja fait le sekoya, on monte doucement dans les gammes )
Dernière édition par Mrtocky le Lun 28 Fév 2011 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
mariecg
| |
| |
Mrtocky
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Fév 2011 - 16:49 | |
| Ah ok, cool si ça commence à 06h30, comme ça on pourra être au parc à 08h00 !!!!! HS: fais gaffe, c'est comme les tatouages, une fois que tu a gouté une fois à Disney, c'est une drogue, tu pense en permanence à y retourner |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 1 Mar 2011 - 13:51 | |
| Personnellement, j'ai déja séjourné 4 fois au NPBC... les trois premières fois, tout était parfait!! Reservation en standard, logés en AF dans des chambres nickels, le personnel toujours au top.... Lors de notre dernière visite, vu que nous avions déja été logés en AF sans en avoir les avantages, on decide de prendre 2 nuits en AF histoire d'en profiter vraiment pour une fois!! Nous avons donc eu une chambre voisine des suites et là, déja dans le couloir, le papier peint qui tombe en lambeau me laisse une drole d'impression. Arrivés dans la chambre, des trous et des traces sur le papier, une salle de bain franchement douteuse, un raffut de tous les diables (merci la clim!!!) et une literie à changer d'urgence!! Je dois avouer que ma déception fit immense vu les bons souvenirs que j'avais de cet hotel. Du coup, pour le prochain séjour, on a décidé de changer et ca sera au NY!!! |
|
| |
memaci
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 2 Mar 2011 - 22:20 | |
| et bien moi je viens de revenir de mon séjour au NPBC et je peux dire que j'ai passer 4 jours de reve !!!!! hotel formidable et chambre trés trés propre le top !!! rien n'a redire et pourtant je suis super magniaque. la literie nickel, pas le moindre bruit, chambre trés bien isoler et si c'était a refaire je le conseillerais sans hésitation. a refaire sans la moindre hésitation |
|
| |
famous.alex
Âge : 47 Messages : 42 Localisation : Moselle Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 3 Mar 2011 - 11:12 | |
| Nous avons passé un séjour de 3j et 2 nuits début octobre au NPBC qui s’est très bien passé. Auparavant nous avons séjourné dans les 3 autres hôtels : santa Fa et Cheyenne (sans enfant) et Séquoia Lodge (avec enfant). L’architecture extérieure de l’hôtel est vraiment réussie. L’Hôtel est assez impressionnant. Le RdC est bien aménagé à mon avis et c’est plutôt chaleureux par rapport au volume du hall et de la répcetion. L’ambiance voulue à l’origine passe très bien et on se sent « dépaysé » rapidement. Par contre comme il s’agit du plus grand hôtel du resort les couloirs sont interminables et c’est vrai que parfois il y a des endroits où la tapisserie donne de sérieux signes de fatigue. Les chambres sont assez spacieuses pour l’usage qu’on en fait mais un petit rafraichissement serait le bienvenu. La propreté était au RdV, même mon épouse en convient pourtant c’est une psychopathe du ménage. La décoration est typique et la SdB propre mais on remarque que subie le poids des années. Par contre la TV dans l’armoire ce n’est pas terrible mais bon il ne peut pas y avoir un grand écran plat accroché au mur de chaque chambre. Le service technique est performent car l’évier était légèrement bouché à notre arrivée. Après en avoir avisé la réception on nous demandé si ca nous gênait pas si une personne passait pendant le temps du repas. A notre retour tout était réparé. La piscine intérieure est sympa. On y est allé en fin d’après-midi et il y avait très peut de monde. En été ca doit être agréable d’en profiter. Idéal pour se détendre avec les enfants. Nous avons mangés les deux soirs au Cap Cod qui est un buffet à volonté. L’atmosphère en général ne m’a pas marquée ni en bien ni en mal mais la personne qui était en charge de notre table était super sympa et avenante. Je ne me rappelle plus de son prénom, dommage. La nourriture était plus que correcte mais on ne vient pas à Disney pour la gastronomie (enfin pas moi en tout cas). Le rapport qualité / prix se vaut globalement. Après le repas nous avons fait une escale au bar, celui qui est situé dans le hall principal. Sympa pour prendre un petit café avant de prendre du repos. Lors du petit déjeuner c’est franchement la pagaille. Comme l’hôtel accueil beaucoup de monde il y a pas mal de stress même vers 09h00. Je comprends que le personnel pense plus à nettoyer les tables qu’à taper la discussion. Rien de particulier à signaler au niveau de la nourriture mais c’est bruyant. Globalement le personnel est vraiment attentionné (en particulier en boutique et à l’accueil). On peut rejoindre le parc via le lac en 10 mn. Comme il faisait beau c’était très agréable en tout cas plus que la navette. Bon je ne vais en faire un roman mais séjour réussi. Est-ce que je conseil cet hôtel : clairement OUI Pour notre prochain séjour prévu en mai nous allons essayer le NY, progressivement on monte en gamme donc 2012 ca sera au tour DH. Voili voilou.
|
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 5 Mar 2011 - 0:25 | |
| je reviens d'un séjour de quatre jours au NPBC en admiral ; on a eu deux chambres nickel avec un surclassement vue lac avec balcon; literie parfaite; aucun bruit et une ambiance marine que j'adore: 9 séjours au NPBC sur les 11 séjours à disney et jamais déçu par cet hotel!! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 5 Mar 2011 - 8:00 | |
| @aurora tu étais à quel étage et quel chambre? moi aussi le w e dernier j'y étais pour la première fois et surclassement avec vue lac avec balcon 8235 la vue est magnifique!!!!!!! |
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| |
| |
fan-de-dlrp
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Paris Inscription : 31/08/2007
| |
| |
|