| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 16:35 | |
| oui la simple carte d'identité Belge passe,j'ai fait le pass avec celle la. Pour la carte d'identité Belge tu peux avoir la carte avec la puce,dés maintenant je viens de faire celle de ma fille de 4 ans. On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 16:41 | |
| - persifleur a écrit:
- 4. il ne possède pas encore sa "vraie" carte d'identité. La carte à puce est délivré au 12ème anniversaire en Belgique. Il possède juste une petite carte donnée par la commune. est ce suffisant? il sera présent à l'établissement du PA définitif.
Tu peux obtenir une carte d'identité enfant à puce Kids-id, la même que pour les adultes mais pour les enfants (elles sont plus colorées) et ne coûtes quasi rien. |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 20:26 | |
| Bonjour,
Souhaitant faire renouveler mon passeport annuel grâce à l'option du parainage, j'ai lu les premières pages du topic et trouvé ceci:
29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ? Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).
Faut-il les mêmes documents lors d'un renouvellement par le bon de parrainage? Et puis-je renouveler gratuitement un passeport acheté en réduction l'an dernier sur Ventes-privées.com?
Merci pour vos réponses! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 20:57 | |
| Vos privilèges : L'invitation à des événements spéciaux (avant-première, projection de films...). Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de précisions sur ces événements spéciaux ? Avez-vous déjà participer à des événements ? |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 7:59 | |
| - persifleur a écrit:
- Bonjour à tous
1. est il possible avec le PA définitif de réserver avec son PA même si il est mineur?
2. son jeune âge ne change rien aux avantages?
3. peut on prendre un apéritif avec son passeport et le remettre à mon mari par exemple?
merci pour vos réponses...
Je vais essayer de répondre à tes questions : 1. Si tu as le PA définitif, même s'il est mineur tu devrais pouvoir réserver avec sans problème (dans les conditions pour profiter des avantages il n'est jamais fait mention de l'âge du détenteur sauf pour dire que les mineurs doivent être accompagnés, de plus lors de la réservation on te demande un numéro de PA, et ton fils sera bien avec vous pour le séjour donc : pas de soucis, je pense...) 2. Non non son jeune âge ne change rien aux avantages : il a son PA, c'est tout ce qui compte 3. L'apéritif offert est soit un jus d'orange soit un kir (pas d'autre choix) : après tu fais ce que tu veux... la seule chose c'est que tu n'auras droit qu'à UN apéritif si seul ton fils a un PA (peut être qu'un serveur scrupuleux peut te rétorquer qu'il ne peut pas servir d'alcool à ton fils et que donc il est obligé de prendre un jus d'orange, auquel cas : à toi de négocier avec le plus d'amablité et de persuasion possible ... : " s'il vous plait...", évidement en précisant bien que ce n'est pas pour lui le kir... ) |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 8:04 | |
| - smam a écrit:
- persifleur a écrit:
- Bonjour à tous
1. est il possible avec le PA définitif de réserver avec son PA même si il est mineur?
2. son jeune âge ne change rien aux avantages?
3. peut on prendre un apéritif avec son passeport et le remettre à mon mari par exemple?
merci pour vos réponses...
Je vais essayer de répondre à tes questions : 1. Si tu as le PA définitif, même s'il est mineur tu devrais pouvoir réserver avec sans problème (dans les conditions pour profiter des avantages il n'est jamais fait mention de l'âge du détenteur sauf pour dire que les mineurs doivent être accompagnés, de plus lors de la réservation on te demande un numéro de PA, et ton fils sera bien avec vous pour le séjour donc : pas de soucis, je pense...) 2. Non non son jeune âge ne change rien aux avantages : il a son PA, c'est tout ce qui compte 3. L'apéritif offert est soit un jus d'orange soit un kir (pas d'autre choix) : après tu fais ce que tu veux... la seule chose c'est que tu n'auras droit qu'à UN apéritif si seul ton fils a un PA (peut être qu'un serveur scrupuleux peut te rétorquer qu'il ne peut pas servir d'alcool à ton fils et que donc il est obligé de prendre un jus d'orange, auquel cas : à toi de négocier avec le plus d'amablité et de persuasion possible ... : " s'il vous plait...", évidement en précisant bien que ce n'est pas pour lui le kir... ) super! Merci bcp Smam! J'ai fait acquisition d'un PA dream provisoire sous forme de ticket d'entrée pour 50 euros je suis contente de la belle économie Encore merci! |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 13:12 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour, je voudrais votre avis. Est-ce que vous croyez que ça vaut le coups de prendre un PA alors que j'habite prés de Marseille et sachant que j'y vais au moins une fois par an en séjour ? Est-ce que vous pouvez me dire le prix aussi s'il vous plaît ? (j'espère que je suis dans le bon topic !)
Hello personne pour me répondre ? |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 13:19 | |
| Honnetement si tu y vas une fois par an, je ne crois pas que ce soit très avantageux. Le PA francilien, le moins cher est quand même à 99 euros, et les PA fantasy et dream à 139 et 199 euros. Même si tu as une réduction avec un parrain, cela reste cher. Bien sûr, tu auras les réductions pour les hôtels, mais je ne sais aps si au final, en cumulant d'autres offres comme l'offre velouté, ou des offres d'un comité d'entreprise tu n'uarais pas plsu avantageux. Je crois sincèrement qu'il faut venir plus pour rentabiliser un pass. |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 13:22 | |
| - lordofthedance a écrit:
- lordofthedance a écrit:
- Bonjour, je voudrais votre avis. Est-ce que vous croyez que ça vaut le coups de prendre un PA alors que j'habite prés de Marseille et sachant que j'y vais au moins une fois par an en séjour ? Est-ce que vous pouvez me dire le prix aussi s'il vous plaît ? (j'espère que je suis dans le bon topic !)
Hello personne pour me répondre ? salut vu que tu ne va que 1 fois par an et en sejour je ne pense pas que sa vaut le coup un PA |
|
| |
bono
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 13 Avr 2010 - 13:32 | |
| - bono a écrit:
- c est quoi la difference entre ces 3 PA ?
La différence, ce sont : - les jours de restrictions ; le PA Dream n'a aucun jour de restriction (tu peux aller à DLP quand tu veux, tous les jours si cela te tente), le PA Fantasy à 30 jours de restrictions, que tu connais à l'avance bien sûr, et tu peux les voirs dans l'encard à droite sur la page d'accueil de disney central plaza) et la PA Francilien 65 jours de restrictions - le prix : francilien 99 euros, fantasy 139 euros, dream 199 euros - les autres avantages : tu as des réductions, dans les boutique,s les restaurants, les parkingfs, les soirées, etc. qui sont différntes selon les passeports, et le Dream permet un accès avant l'ouverture officielle aux parcs. |
|
| |
bono
| |
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 14 Avr 2010 - 22:30 | |
| bonsoir j ai une question j ai cru comprendre (sf copier coller ) qu il ya avait un tarif handicape ou une offre speciale est ce vrai comment en benficier pr le renouvellement de notre PA nous avons notre puce qui a la cart handicapee mais je n ai jamais entendu parler d eca "L'offre de renouvellement (6 mois offerts soit 18 mois au prix de 12) n'est cumulable qu'avec le tarif handicapé" merciiiii |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 15 Avr 2010 - 18:35 | |
| Bonsoir tout le monde Petite question, j'ai perdu mon passeport il y a peu, et je viens de recevoir mon nouveau, afin de ne pas le reperdre, j'aimerais acheter un cordon auquel l'accrocher pour le mettre autour du cou ? Comment ça s'appelle ? Ils en vendent a Disneyland Paris ? Merci de votre réponse, Bonne soirée |
|
| |
AH6
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 18 Avr 2010 - 13:52 | |
| Bonjour. une petite question concernant le site internet : pour s'identifier en tant que membre de passeport annuel quel mot de passe doit on rentrer ? j'ai tester le numéro adhérent ca ne fonctionne pas et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre .. ?! |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 18 Avr 2010 - 16:19 | |
| - AH6 a écrit:
- Bonjour. une petite question concernant le site internet : pour s'identifier en tant que membre de passeport annuel quel mot de passe doit on rentrer ? j'ai tester le numéro adhérent ca ne fonctionne pas et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre .. ?!
Essayes avec ce code mickey1929. |
|
| |
AH6
| |
| |
RedQueen
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 18 Avr 2010 - 22:03 | |
| - Cassylou3 a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Petite question, j'ai perdu mon passeport il y a peu, et je viens de recevoir mon nouveau, afin de ne pas le reperdre, j'aimerais acheter un cordon auquel l'accrocher pour le mettre autour du cou ? Comment ça s'appelle ? Ils en vendent a Disneyland Paris ?
Merci de votre réponse,
Bonne soirée coucou, tu parles des lanière pour accrocher les pins? si c'est ça, ils en vendent dans les boutiques, demande là où ils vendent les pins (j'en ai vu dans la boutique du studio 1, la légende d'Hollywood; et emporium sur Main Street) ; j'ai payé le mien moins de 8€, et puis j'ai acheté qq pins pour que ça fasse joli j'espère que j'ai bien répondu, et que je ne me suis pas trompée |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 19 Avr 2010 - 19:59 | |
| - RedQueen a écrit:
- Cassylou3 a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Petite question, j'ai perdu mon passeport il y a peu, et je viens de recevoir mon nouveau, afin de ne pas le reperdre, j'aimerais acheter un cordon auquel l'accrocher pour le mettre autour du cou ? Comment ça s'appelle ? Ils en vendent a Disneyland Paris ?
Merci de votre réponse,
Bonne soirée coucou,
tu parles des lanière pour accrocher les pins? si c'est ça, ils en vendent dans les boutiques, demande là où ils vendent les pins (j'en ai vu dans la boutique du studio 1, la légende d'Hollywood; et emporium sur Main Street) ; j'ai payé le mien moins de 8€, et puis j'ai acheté qq pins pour que ça fasse joli
j'espère que j'ai bien répondu, et que je ne me suis pas trompée Non non t'inquiète tu t'es pas trompé et merci beaucoup pour ta réponse |
|
| |
RedQueen
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 19 Avr 2010 - 20:04 | |
| - Cassylou3 a écrit:
- RedQueen a écrit:
- Cassylou3 a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Merci de votre réponse,
Bonne soirée coucou,
tu parles des lanière pour accrocher les pins? si c'est ça, ils en vendent dans les boutiques, demande là où ils vendent les pins (j'en ai vu dans la boutique du studio 1, la légende d'Hollywood; et emporium sur Main Street) ; j'ai payé le mien moins de 8€, et puis j'ai acheté qq pins pour que ça fasse joli
j'espère que j'ai bien répondu, et que je ne me suis pas trompée
Non non t'inquiète tu t'es pas trompé et merci beaucoup pour ta réponse de rien |
|
| |
la marmotte
Âge : 43 Messages : 117 Localisation : LIEUSAINT 77127 Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 23 Avr 2010 - 11:42 | |
| Salut tout le monde!
j'aimerais avoir une petite info sur le parrainage. Mon dernier passeport annuel c'est arrêté en décembre 2009 et j'aimerais savoir si je peu me faire parrainer dans les jours avenir ou il faut attendre un an avant de ce faire parrainer? Merci. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 23 Avr 2010 - 11:49 | |
| Pour être parrainé (et bénéficier de la réduction filleul), il ne faut détenir de PA depuis au moins 2 ans. Mais tu n'es pas obligé de te faire parrainer pour reprendre un PA. |
|
| |
|