Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:02

babydoll a écrit:
J'ai quelques questions, comme vous le savez j'ai perdu mon Pass et celui de mon copain. J'ai été trés en colére le jour même, je me suis déplacée, heureusement que j'habite à Paris, en croyant le refaire sur place. J'avais mon contrat en preuve. On m'a jeté en me disant de faire la démarche par courrier, je l'ai effectué mais plus de nouvelles, qui puis je contacter svp? Mon PA se termine dans 2 mois, vont ils me prolonger sachant que je ne l'ai pas utilisé?

Te le prolonger ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:24

bonjour a tout mes amis fan du monde magique....

Voila j'ai une petite question toute bete mais je ne trouve pas de reponse annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_sad

Est ce que quelqu'un sait me dire si avec un PA Dream j'ai droit au parking gratuit pour mon camping car?

Merci de m'eclaircir les idee annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:02

babydoll a écrit:
J'ai quelques questions, comme vous le savez j'ai perdu mon Pass et celui de mon copain. J'ai été trés en colére le jour même, je me suis déplacée, heureusement que j'habite à Paris, en croyant le refaire sur place. J'avais mon contrat en preuve. On m'a jeté en me disant de faire la démarche par courrier, je l'ai effectué mais plus de nouvelles, qui puis je contacter svp? Mon PA se termine dans 2 mois, vont ils me prolonger sachant que je ne l'ai pas utilisé?

te le prolonger sachant que c'est toi qui a perdu le PA et que tu ne l'as donc pas utilisé.. disons qu'il faut arrêter de croire au père Noël... j'ai un PA je ne l'utilise pas pendant trois à quatre mois parfois et non ils ne me le prolongent pas pour autant..

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:04

quert10 a écrit:
bonjour a tout mes amis fan du monde magique....

Voila j'ai une petite question toute bete mais je ne trouve pas de reponse annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_sad

Est ce que quelqu'un sait me dire si avec un PA Dream j'ai droit au parking gratuit pour mon camping car?

Merci de m'eclaircir les idee annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin

Pour ce qui est de l'entrée sur le parking tu ne devrais pas avoir à payer l'entrée, mais si tu restes la nuit il faudra payer 13€ (info prises sur le sujet des campings cars). Il conseille d'appeler DLRP.
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/camping-cars-interdits-de-parking-t1962.htm?highlight=camping
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:16

merci pour cet eclaircissement peter49

Je vais les contacte alors

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:37

Sevrynn a écrit:
babydoll a écrit:

te le prolonger sachant que c'est toi qui a perdu le PA et que tu ne l'as donc pas utilisé.. disons qu'il faut arrêter de croire au père Noël... j'ai un PA je ne l'utilise pas pendant trois à quatre mois parfois et non ils ne me le prolongent pas pour autant..

Okay c'était une toute petite question, pas besoin de s'exciter !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
priscilla_a_4

MessageSujet: Petite question annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 14:45

Voila j'ai reçut l'an dernier un passepor annuel francilien offert avec croquons la vie de nesle.
Mon pass annuel se termine le 26 avril 2010, etant donner qu'il est de montant 0.00€, je n'ai pas le droit de parrainer 3 personnes pour le pass gratuit, si j'ai bien compris.
J'ai acheter sur le site vente prives, deux pass annuel fantasy+ deux passeport fantasy offert pour les moins de 7 ans.
Je voudrais savoir suite au "courrier de renouvellement", si avec le pass fantasy acheter je pouvais changer mon pass francilien en pass fantasy et prolonger celui ci de 18 mois ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 17:23

Non, les 2 offres ne sont pas cumulables.
Ton nouveau PA Fantasy ne sera valable que 12 mois.

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:38

Un tit coucou à Dash que j'ai eu comme cast member au bureau des passeport annuel à discoverland.
très accueillant et sympathique.
Dash si tu me lis je te remercie pour ton accueil.
priscilla_a_4

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:50

merci pour votre reponse
DJ

DJ

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:55

quand c'est dit par correspondance le mois precedent la date de fin. si c le 7 mai pour moi. ca veut dire que j'ai tous le mois d'avril pour leur renouveler par courrier? et est ce que je recevrai le PA definitif si c'est par correspondance ?
vero3nity

vero3nity

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:27

Gldsun a écrit:
Nouveau visuel des passeport annuel 2010 ?
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_francilien_150x100 annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_fantasy_150x100 annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_dream_150x100

coool, c'est la grande class ! c'est bien, je vais le renouveler à la fin du mois, j'aurais 1 passeport tout beau !!
Faut fournir les photos ou c'est comme avant, avec une webcam ? je suppose que non mais je préfère demander histoire de pas me trouver coincer pour juste 1 histoire de photo !
http://boutikrea.canalblog.com
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:19

vero3nity a écrit:
Gldsun a écrit:
Nouveau visuel des passeport annuel 2010 ?
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_francilien_150x100 annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_fantasy_150x100 annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 NGF_PA_dream_150x100

coool, c'est la grande class ! c'est bien, je vais le renouveler à la fin du mois, j'aurais 1 passeport tout beau !!
Faut fournir les photos ou c'est comme avant, avec une webcam ? je suppose que non mais je préfère demander histoire de pas me trouver coincer pour juste 1 histoire de photo !

Je ne penses pas qu'il y est besoin de photo, au mois de février ils nous ont fait les PA avec la webcam au Donald's Desk.
MacMouse

MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 22:12

peter49 a écrit:
vero3nity a écrit:

Je ne pense pas qu'il y est besoin de photo, au mois de février ils nous ont fait les PA avec la webcam au Donald's Desk.

Pas besoin de ramener une photo : ils en feront une avec la webcam ou utiliseront celle qu'ils ont déjà pour le pass précédent (pour un renouvellement) si tu n'as pas trop changé de tête depuis annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin
http://www.podradio.fr
vero3nity

vero3nity

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 22:21

J'ai juste des lunettes trop class' depuis !!! annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 53119
http://boutikrea.canalblog.com
Tad

Tad

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 20:45

Une petite question : j'ai acheté un PA fantasy sur vente privée, j'ai donc un papier à échanger au bureau. Mais je me demandais : devrais-je payer le parking la première fois, ou une présentation du même papier pourrait suffire ?

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 V3-878
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 20:56

Tad a écrit:
Une petite question : j'ai acheté un PA fantasy sur vente privée, j'ai donc un papier à échanger au bureau. Mais je me demandais : devrais-je payer le parking la première fois, ou une présentation du même papier pourrait suffire ?
Le papier sera dans un 1er temps à échanger aux guichets.
Normalement, tu ne paieras pas le parking en présentant le papier.
Tad

Tad

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 20:59

Mouetto a écrit:
Tad a écrit:

D'accord, ça me rassure.
Merci bien !

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 V3-878
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: PA annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:03

je désire obtenir un passeport, j'habite à 30 min des parcs. Par contre, petite confirmation, nous ne sommes pas obligés de rentrer dans le parc pour acheter notre passeport ?
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 3:01

Tad a écrit:
Mouetto a écrit:
Tad a écrit:

D'accord, ça me rassure.
Merci bien !
Au cours de notre séjour en Février pour valider nos PA Fantasy acheté sur vente privée.com, nous avons présenté le document imprimé aux guichets du parking et ils nous ont laissés passer sans payer.
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 7:43

idem pour moi avec le document de la fnac,pour le pass Fantasy provisoir.

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:15

zabou a écrit:
je désire obtenir un passeport, j'habite à 30 min des parcs. Par contre, petite confirmation, nous ne sommes pas obligés de rentrer dans le parc pour acheter notre passeport ?

Si je ne me trompe pas.
Normalement non. Tu as un bureau des PA du côté guichet du ressort et le deuxième doit être au bureau "Donald" côté du parc disney (à droite des caisses).
Regarde bien dans les topics, il y a Muetto qui en a dédié un qui ne parle que des PA. Et c'est vraiment clair.annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_wink
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:33

bebecanelle a écrit:
zabou a écrit:

Si je ne me trompe pas.
Normalement non. Tu as un bureau des PA du côté guichet du ressort et le deuxième doit être au bureau "Donald" côté du parc disney (à droite des caisses).
Regarde bien dans les topics, il y a Muetto qui en a dédié un qui ne parle que des PA. Et c'est vraiment clair.annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Icon_wink

Oui il en existe 2 à l'extérieur, voila le lien

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-en-page-1-t8701.htm?highlight=pass+annuel

réponse au 24b)
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:06

Bonjour, je voudrais votre avis. Est-ce que vous croyez que ça vaut le coups de prendre un PA alors que j'habite prés de Marseille et sachant que j'y vais au moins une fois par an en séjour ? Est-ce que vous pouvez me dire le prix aussi s'il vous plaît ? (j'espère que je suis dans le bon topic !)
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:29

Bonjour à tous
J'ai obtenu un PA provisoire à échanger en Aout lors de notre séjour...
PA Dream pour mon petit garçon de 3 ans et demi.

1. est il possible avec le PA définitif de réserver avec son PA même si il est mineur?

2. son jeune âge ne change rien aux avantages?

3. peut on prendre un apéritif avec son passeport et le remettre à mon mari par exemple?

4. il ne possède pas encore sa "vraie" carte d'identité. La carte à puce est délivré au 12ème anniversaire en Belgique. Il possède juste une petite carte donnée par la commune. est ce suffisant? il sera présent à l'établissement du PA définitif.

merci pour vos réponses...
Smile

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant