| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la marmotte
Âge : 43 Messages : 117 Localisation : LIEUSAINT 77127 Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 26 Avr 2010 - 12:06 | |
| Bonjour J'aimerais savoir qui comme moi doit renouveler leur passeport courant Mai. Car je me pose des questions sur le tarif. J'ai reçu vers le 10 avril, une lettre postal pour le renouvellement, avec le droit à mes 6 mois gratuit ect.... J'ai reçu en même temps le Bon de commande par correspondance celui ci était valable jsuqu'au 1 avril 2010 inclus avec les anciens tarif ( 1ere boulette ) La Disney me renvoi un mail de relance c'est bien de leur part, il me rappel les conditions ect... normal jusque là Je test le lien de renouvellement par internet, je rentre le mot de passe et là je tombe sur la page Tarif à 189 euros le PA DREAM 129 euros le PA FANTASY . Etonné je relis le mail pour savoir si il yavait une ligne marqué du genre ( vous faites parti de nos bon client nous vous accordons une réduction de 10 euros) RIEN Sur le mail il ya le lien à imprimer pour lenvoit par correxpondance, par contre là c'est bien 199 euros le PA DREAM Je me pose la question si je me présente au bureau des PA directemen vais je payé 199 euros ou 189 euros Une chose est sur par correspondance sa sera 199 euros. Pourquoi une telle incohérence ? ( 2ieme boulette ) Qui a déja renouvelé et vous avez payé combien ? Là sa vaut plus le coup de payer directement en ligne. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 26 Avr 2010 - 12:11 | |
| Le renouvellement jusque fin avril est exceptionnellement avec les anciens tarifs. Donc depêche toi avant que cette offre officieuse disparaisse.
Si tu renouvelles par internet les 6 mois seront ajoutés au bureau des PA quand tu iras établir le PA définitif, sur présentation de ton courrier de renouvellement. |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 26 Avr 2010 - 12:43 | |
| - Mouetto a écrit:
- Le renouvellement jusque fin avril est exceptionnellement avec les anciens tarifs. Donc depêche toi avant que cette offre officieuse disparaisse.
Si tu renouvelles par internet les 6 mois seront ajoutés au bureau des PA quand tu iras établir le PA définitif, sur présentation de ton courrier de renouvellement. "PA dream" renouvellés pour Thunder1000, ma puce et moi, vendredi. 189€ par PA avec renouvellement 6 mois (aucun problème). Normalement on a un mois pour renouvellement son PA après date d'expiration, mais en le faisant sur internet on a droit a un mois de plus. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 26 Avr 2010 - 18:43 | |
| Je viens de recevoir le mail de renouvellement, et, ô surprise, il expire... le 21/04!
J'ai donc reçu ce mail 5 jours après sa fin... Moi qui l'attendait pour renouveler...
J'ai envoyé une réclamation à Disneyland Paris, j'espère qu'ils vont me donner un délai (surtout que j'ai déjà acheté le PA temporairement sans utiliser ma carte actionnaires...) |
|
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 26 Avr 2010 - 20:02 | |
| question Je vais au resort en juin avec des billets 1j/2p de ventes privées. Est ce qu'avec ces billets, le prix pourra être déduit du PA dream que je vais faire sur place ? Et est ce que ce sera un temporaire ou définitif ?? Merci |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mandine
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 27 Avr 2010 - 8:20 | |
| ah oui ... et si je demande un PA temporaire ??? car j'y retournerai pas tout de suite en fait, juste 1 mois après, donc j'ai pas envie de perdre 1 mois d'abonnement !! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 27 Avr 2010 - 23:36 | |
| - Mouetto a écrit:
- 32) J'ai vu une affiche dans le Parc : Billet 2 parcs + 32€ = un an d'accès gratuit. Devrais-je payer 32€ quel que soit mon billet deux parcs ?
Non. Ceci n'est pas une promotion, mais une simple soustraction sur la base d'un billet plein tarif 1 Jour/2 Parcs à 67€. 99€-67€=32€ restant pour échanger son billet 1 Jour/2 Parcs contre un PA Francilien. S'il est inscrit sur votre billet 29€, 36€ ou 43€, il faudra ajouter la différence pour arriver au prix du PA souhaité. A ce propos, ils ont renforcé la publicité pour cette offres : Hier, la plupart des CM au ticketing portaient un badge "Demandez moi l'offre du jour". Lorsque j'ai demandé, mon PA a la main, elle m'a balbutiné -" heu bah, en fait l'offre depend de votre billet : vous, c'est la possibilité de rajouter la difference entre le PA dream et votre fantasy pour le transformer en Dream" -" c'est pas du tout une offre sa ^^" Puis elle a rigolé puis m'a repondu que c'etait tout simplement le fait de pouvoir transformer son tickt 2 parcs en PA En tout cas, la CM etait super sympa ^^ |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 29 Avr 2010 - 21:12 | |
| Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée:
J'habite dans le sud, j'ai un passeport francilien et je dois le renouveler.
J'hésite à prendre un Fantasy, Dream ou garder celui que j'ai.
Ma question est:
il faut se rendre combien de fois à Disney minimum (séjour ou journée seule) pour que chaque passeport soit rentable? |
|
| |
zef
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 2 Mai 2010 - 13:08 | |
| Qui a les nouveaux visuels? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 2 Mai 2010 - 13:19 | |
| - babydoll a écrit:
- Qui a les nouveaux visuels?
Ils sont dans le 1er post mais n'apparaitront pas tout de suite sur les PA (en tous cas, au plus tôt cet été et encore!). Ils doivent écouler les anciennes cartes MMP avant de les mettre en place. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 2 Mai 2010 - 16:17 | |
| J'aurais aimé connaite le numéro pour contacter la centrale de réservation des PA svp?? De plus, est-il vrai qu'ils peuvent nous annoncer aucune disponibilité aux dates choisies alors qu enous possédons un passeport et qu'il reste pourtant des disponibilités via le site Disneyland? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 2 Mai 2010 - 18:23 | |
| - zef a écrit:
- Salut,je voulais savoir si il y avait ou aller y avoir une nouvelle offre pour le PA gratuit pour les moins de 7 ans,merci
Pour l'instant non, cette année nous avons dû acheter le PA de notre fille. Et pour une future offre, je ne sais pas. |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 2 Mai 2010 - 21:58 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée:
J'habite dans le sud, j'ai un passeport francilien et je dois le renouveler.
J'hésite à prendre un Fantasy, Dream ou garder celui que j'ai.
Ma question est:
il faut se rendre combien de fois à Disney minimum (séjour ou journée seule) pour que chaque passeport soit rentable? Personne peut m'aider? |
|
| |
Mandine
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 6 Mai 2010 - 12:05 | |
| Coucou j'avait une petite question,mon compagnon a un PA francilien et on voudrais aller le 14 mai mais c'est un jour de restriction est ce qu'on peux malgré tous venir et faire passé son PA en Fantasy qui lui n'a pas ce jour de restriction,si oui ou je dois aller pour le faire? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 6 Mai 2010 - 12:14 | |
| - petitdemon a écrit:
- Coucou j'avait une petite question,mon compagnon a un PA francilien et on voudrais aller le 14 mai mais c'est un jour de restriction est ce qu'on peux malgré tous venir et faire passé son PA en Fantasy qui lui n'a pas ce jour de restriction,si oui ou je dois aller pour le faire?
Cela revient au cas équivalent de la question 61: voir si un bureau des PA extérieur est ouvert, sinon s'adresser aux guichets relation Visiteurs à côté de la consigne du Parc Disneyland. |
|
| |
vero3nity
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Mai 2010 - 11:19 | |
| Bonjour ! J'ai quelques questions "parking", pardon si j'ai loupé la réponse dans le post.
Je dois renouveler mon passeport Francilien avec l'offre 12 mois = 18 mois. Si je prends le forfait parking, c'est ok pour les 18 mois ? Et le forfait a-t-il augmenté (comme le tarif journalier) ? j'arrive pas à trouver l'info sur le site Disney.
Parce que s'il a augmenté, je me demande si je vais pas passer au passeport Fantasy.
Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Mai 2010 - 12:08 | |
| - vero3nity a écrit:
- Bonjour ! J'ai quelques questions "parking", pardon si j'ai loupé la réponse dans le post.
Je dois renouveler mon passeport Francilien avec l'offre 12 mois = 18 mois. Si je prends le forfait parking, c'est ok pour les 18 mois ? Et le forfait a-t-il augmenté (comme le tarif journalier) ? j'arrive pas à trouver l'info sur le site Disney.
Parce que s'il a augmenté, je me demande si je vais pas passer au passeport Fantasy.
Merci par avance pour vos réponses. Si tu renouvelles ton PA avec option parking, l'offre 18 mois au prix de 12 lui sera également appliquée. Les tarifs sont en 1ère page question 42. |
|
| |
vero3nity
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Mai 2010 - 12:25 | |
| Merci. Pour les tarifs, c'était pas le prix du pass mais le prix du forfait parking (à moins que je sois aveugle !!!) : est-ce qu'il a augmenté ou est-il toujours à 24 €. Parce qu'en cherchant j'ai trouvé 24 ou 30 €. Du coup, je sais pas quoi penser.
Dernière édition par vero3nity le Mar 11 Mai 2010 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Mai 2010 - 12:31 | |
| Une simple soustraction entre PA Francilien avec option Parking et PA Francilien sans option Parking t'aurait permis de voir qu'il était passé à 30€. C'est également noté sur le bon de commande téléchargeable. |
|
| |
|