|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 1:41 | |
| - Curly a écrit:
- Just Be > Je vois que tu vas à Constellations, la chance J'y ai de très bons souvenirs!!
A quelle période y-es tu allée ? |
|
| |
Curly
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 14:06 | |
| - Curly a écrit:
- Just Be > Je vois que tu vas à Constellations, la chance J'y ai de très bons souvenirs!!
Ravie de l'apprendre Joeyx aussi m'a dit que l'ambiance était sympa! J'suis pressée d'arriver! |
|
| |
jerem2203
Messages : 67 Localisation : Hte Garonne Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 15:52 | |
| Merci momo et Curly pour vos réponses! CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012 |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 21:21 | |
| ac plaisir tiens nous au courant tu arrive le 8? |
|
| |
Buzz Lightyear
Âge : 31 Messages : 34 Localisation : StarCommand, Andy's house Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 22:53 | |
| Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!! . .OAA à Steam Train Juin/Août 2011 |
|
| |
Sarinette13
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Marseille Inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Juin 2011 - 23:31 | |
| - Buzz Lightyear a écrit:
- Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!!
L'hotel ?? Si c'est celui là tu vas te régaler j'y étais l'année dernière |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 1:26 | |
> haha la chance ^^ profite en ! et je vois que tu est a steam ^^ ca va être cool et je connais des gens la bas ^^ |
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 12:32 | |
Trop cool mec la chance , j'espère aussi être la haut pas de pleiades s'il vous plaît lol et sinon vous êtes combien dans l'appartement au park and suite ? A+ |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 17:54 | |
| J'espère aussi être au Park&Suite ! J'arrive jeudi prochain (le 7) ... Croisons les doigts ! Parce que les Pléïades pendant 2 mois non merci ! |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 18:24 | |
| Pareil j'espère être là bas J'arrive vendredi et j'avoue que les 8 minutes à pieds pour aller au parc me plaisent plutôt beaucoup Buzz repassera surement par là mais pour répondre à anakin75, ils sont 4 dans l'appart. |
|
| |
jerem2203
Messages : 67 Localisation : Hte Garonne Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 19:40 | |
| Adrien, tu dois être le plus heureux!!! CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012 |
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 20:25 | |
| Le park and suite c'est juste énorme je viens de voir les photos ,piscine, salle de sport le paradis quoi; je croise les doigts pour être la haut a la limite la boiserie ça me dérange pas c'est cool mais les pleiades c'est une cage pour hamster lol a la base c'était des appartements pour 1 personne ,mais c'est vraiment petit et la salle de bain sans rideau de douche une salle de bain en kit enfin...
Wabak tu commences quand ton contrat ?
A+
|
|
| |
NaffyOo
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 20:55 | |
| moi j'arrive lundi prochain et j’espère être loger dans un de c fameux hôtel sa a l'air top ^^ surtout si il ya une piscine c le top vu les chaleur du moment XD |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Juin 2011 - 21:45 | |
| - anakin75 a écrit:
- Le park and suite c'est juste énorme je viens de voir les photos ,piscine, salle de sport le paradis quoi; je croise les doigts pour être la haut a la limite la boiserie ça me dérange pas c'est cool mais les pleiades c'est une cage pour hamster lol a la base c'était des appartements pour 1 personne ,mais c'est vraiment petit et la salle de bain sans rideau de douche une salle de bain en kit enfin...
Wabak tu commences quand ton contrat ?
A+
+1 lol je confirme pour la salle de bain sans rideau c"est très merd*que lol Pour park and suites la piscine est fermé apparemment pour l'instant soit disant pour des raisons techniques! très étrange ^^ lol |
|
| |
Wabak
| |
| |
momo_all_starz
| |
| |
Wabak
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 12:58 | |
| - momo_all_starz a écrit:
Pour park and suites la piscine est fermé apparemment pour l'instant soit disant pour des raisons techniques! très étrange ^^ lol Peut être parceque tout les ans il y a des CDD irrespectueux qui pourrissent l'eau et que la lassitude aidant ils se pressent plus pour l'ouvrir ... et je parle pas des gamins... |
|
| |
Wabak
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 14:57 | |
| C'est pas une raison... Tu ouvres un hôtel, tu joues sur le fait que tu proposes une piscine, une salle de sport, etc... Si tout est fermé ça devient de la publicité mensongère.
(Nous on est pas vraiment "client", je me mets à la place d'une famille qui viendrait prendre une location) |
|
| |
Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 16:25 | |
| Je suis comme Wabak c'est pas cool de proposer une prestation et de ne pas assurer. Après la saison est pas encore reelement commencé. Croisons les doigts. Car voir une piscine tout les jours et de ne pas y mettre les pieds dur xD Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 17:50 | |
| D'habitude ils ouvrent la piscine début juillet donc pas la peine de vous inquiétez à priori... Quand à la qualité du service... j'ai vécu au pléiades et quand je vois le comportement de CERTAIN casts dans cette résidence, je pense qu'ils ne mérite pas mieux... heureusement tous ne sont pas comme ça ... L'année dernière ils ont essayé d'ouvrir la piscine début Juillet mais beaucoup de jeunes (casts et enfants, de la résidence et du voisinage) n'ont pas respécté le fait qu'il faillait laisser l'eau reposer avec le chlore avant que la DDASS donne son autorisation pour l'ouvrir, résultat l'eau n'était pas bonne et l'ouverture a pris du retard... Une fois ouverte régulièrement les CDD y font parfois la fête la nuit (en empêchant les gens de dormir sinon c'est pas drôle !) et un matin l'eau était toute verte Bref ceci explique cela... |
|
| |
Roro38
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 19:33 | |
| Moi j'arrive le 6, en esperant être comme tout le monde à parc & suite mais je crois jusqu'à maintenant qu'il y a que le parc & suite village de rempli, il reste 400 places à l'hôtel normal, je croise les doigts que de stresse ^^ Il faut croire en ses rêves ... c'est la recette du bonheur! |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 21:11 | |
| - Wabak a écrit:
- C'est pas une raison...
Tu ouvres un hôtel, tu joues sur le fait que tu proposes une piscine, une salle de sport, etc... Si tout est fermé ça devient de la publicité mensongère.
(Nous on est pas vraiment "client", je me mets à la place d'une famille qui viendrait prendre une location) non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine c'est un logement que tu as comme tu dis, tu n'es pas client tu es pas la en vacance tu es la pour bosser avant tout |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Logement Disney Mar 28 Juin 2011 - 21:14 | |
| - Carolanne a écrit:
- Je suis comme Wabak c'est pas cool de proposer une prestation et de ne pas assurer. Après la saison est pas encore reelement commencé. Croisons les doigts. Car voir une piscine tout les jours et de ne pas y mettre les pieds dur xD
tu paye combien deja ? 280 euro par mois je crois pas que c'est le prix d'un hotel et tu es la pour bosser et pas de bronzer la pillule au soleil |
|
| |
|