| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 12:40 | |
| Ah ok, alors ne prends pas en compte mon message précédent excuse moi ^^ Je ne suis pas de la région de Nantes, donc désolée je ne peux pas t'aider.. =/ Cependant, tu peux faire une recherche par toi-même, pour savoir s'il y a un Mcdo à côté ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 14:56 | |
| Bon, mon téléphone ne veut pas que j'édite mon message, alors j'en poste un deuxième!
Titan, il y a une sandwicherie pas très loin de la salle pour la session et sinon, si tu arrives à la gare, tu trouveras plein d'endroits pour manger pas très cher. Pareil à l'arrêt "commerce" du tramway! C'est vraiment facile de se repérer donc ne vous inquiétez pas : )
encore bon courage à tous!
|
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 14:59 | |
| J'ai peut-être un logement à prendre à 2 ou 3 pour ceux et celles qui avaient un problème avec ça! Je pourrai vous donner d'autre infos après mon entretien de Mardi prochain!
Mais quoiqu'il arrive, ne vous inquietez pas, y aura toujours moyen de se trouver quelque chose et pour tout le monde. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 17:42 | |
| Oh mon dieu je suis trop dégouté T.T n'ayant jamais eu de réponses je me suis posé des questions sur mon adresse e-mail, et je viens de voir que j'avais mis ".fr" au lieu de".com" pour mon courriel T.T je suis trop déçu car autant quelqu'un était interssé pour un entretien avec moi ... Bon je baisse pas les bras pour autant mais je peux pas m'empêcher de dire qu'autant je suis passé à côté d'entretiens T.T |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
titan1024
| |
| |
titan1024
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
Chewingum
| |
| |
Saku67
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : Strasbourg Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 19:47 | |
| Personnellement je vous conseille de mettre quand même des chaussures autres que basket ou un petit élément en tout cas qui fait classe dans votre habillement (pourquoi pas une chemise pour les garçons) et des balerines ou des talons pour les filles... N'oubliez pas quand même que c'est un entretien d'embauche... Bonne chance à tous !!!! |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 20:32 | |
| - Saku67 a écrit:
- Personnellement je vous conseille de mettre quand même des chaussures autres que basket ou un petit élément en tout cas qui fait classe dans votre habillement (pourquoi pas une chemise pour les garçons) et des balerines ou des talons pour les filles... N'oubliez pas quand même que c'est un entretien d'embauche...
Bonne chance à tous !!!! +1, je suis du même avis que toi. N'oubliez pas que des chaussures "classes", ballerines ou talons pour les filles et chaussures de ville pour les garçons, font bien meilleure impression que des Converse ou autres baskets... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 21:12 | |
| - Saku67 a écrit:
- Personnellement je vous conseille de mettre quand même des chaussures autres que basket ou un petit élément en tout cas qui fait classe dans votre habillement (pourquoi pas une chemise pour les garçons) et des balerines ou des talons pour les filles... N'oubliez pas quand même que c'est un entretien d'embauche...
Bonne chance à tous !!!! Bin ca dépend pour qui, je fais 1m83 alors les talons... Faudrait pas faire peur au recruteur non plus hein ^^ je trouve les ballerines pas saines, car pas de chaussettes (et le mythe du collant j'y crois pas vraiment). Apparemment la session d'Aix que j ai manqué il y avait pas mal de gens relax... Quand ce sera la mienne je pense à un pantalon noir, une chemise rayée, et des converses noir |
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 22:19 | |
| Bonne chance pour la session ! Je pense à une personne particulièrement ! N'arrivez pas en retard, écoutez bien les recruteurs et surtout : no stress ! Comme il a été dit précédemment : attention à la tenue ! Un entretien d'embauche demande du sérieux et de la rigueur... J'ai passé la session à Nantes et j'étais en chemise - pantalon costard - chaussure en cuir noir (comme pratiquement tout le monde). Good luck OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 22:27 | |
| J'avais passé un entretien il y a 2 ans pour un CDD'été OAA et, pour tout vous dire, un seul candidat était venu en costume/cravate... Après tout peut dépendre du lieu et de la session. Évitez absolument les baskets. Une chemise, des chaussures de villes et hop hop hop le tour est joué pour ces Messieurs. Sérieux et rigueur, c'est évident (et ça passe aussi par l'attitude : comment vous vous asseyez, comment vous croisez les jambes, etc.). Mais attention, trop habillé (surtout si vous n'avez pas l'habitude), vous ne vous sentirez peut-être pas très à l'aise et cela s'en ressentira lors de l'entretien. Mais surtout, surtout : bonne chance !! |
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Avr 2011 - 22:33 | |
| Oui mais quand on sait qu'il s'agit des dernières sessions...autant mettre toutes les chances de son côté. Une bonne présentation, c'est déjà ça...Disney est très a cheval sur la tenue (pour la journée Tradition, une tenue pro est exigée).
OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
Harleen
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 20 Avr 2011 - 12:59 | |
| Ça y est j'ai passé mon entretien à Nantes, j’espère l'avoir réussi en rêvant d'avoir un contrat. Le recruteur était très sympathique et je pense m'être fait remarqué car j'ai gagné un vinylmation et un crayon Mickey Mouse.
Bonne chance à tous les autres, j'ai rencontré pendant une matinée des gens intéressants.
Dernière édition par Mjinspace le Mer 20 Avr 2011 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
cia
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 20 Avr 2011 - 13:10 | |
| Entretien passé pour moi aussi ! Je suis un peu dans le flou car le trac m'a un peu fait perdre mes moyens sur une question toute bête en anglais (Pourquoi voulez vous travailler à Disneyland Paris) j'ai baragouiné un truc incompréhensible ^^. Pour le reste ça a été il m'a semblé. On verra de toute façon ! Réponse favorable ou défavorable sous 5 jours ! On était 4 Dcpistes à l'entretien et effectivement Mjinspace était sur tous les coups au niveau des questions ^^ (Ils t'en ont reparlé pendant ton entretien perso ? ) En tout cas bonne chance à tout ceux pour qui c'est encore à venir ! PS : Moi j'ai gagné un crayon Pluto ^^ Au moins si je ne suis pas prise je serais pas venue pour rien =P |
|
| |
pistols_rainbow
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 20 Avr 2011 - 13:50 | |
| Alors recruteur sympa je ne vais pas dire le contraire vu qu'il nous a confié passer nous lire de temps en temps ^^
Plus sérieusement et sans langue de bois, les trois recruteurs étaient vraiment très sympas et nous ont mis à l'aise dès le début de la session !
Apparement les histoires de "plus de places- plus de logements" ne seraient pas fondées. Même si effectivement il y a moins de possibilités aujourd'hui que si nous avions passé notre entretien en janvier !
Ils nous communiqueront une réponse sous 5 jours (avis favorable/défavorable) et ensuite pour les plus chanceux d'entre nous il n'y aura plus qu'à attendre la fameuse affectation =D |
|
| |
pistols_rainbow
| |
| |
|