AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:59

Voilà la session de Nantes terminer. Mon entretien pour moi s'est bien passé. Le recruteur était un jeune gars à la houpette, bien sympathique d'ailleurs.
Ce dernier m'a posé des questions, genre décrivez votre expérience professionel, il m'a poser des questions en anglais ainsi qu'en espagnol. La demoiselle à côté de moi avait beaucoup plus d'expérience, car plus âgé, très gentille par ailleurs Smile.
Nous avons une réponse d'ici 5 jours qu'elle soi positif ou négatif. Je reste serein, je ne sais pas si je vais être pris ou pas. Comme tout le monde il va de soi que j'aimerai bien, mais bon nous verrons le résultat.
Ca serai quand même dommage de ne pas être pris, est se taper 750 Km dans la journée :/

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:02

C'est cool si tu es content de toi Smile

Tu as demandé quel poste ?

Bon courage pour la route Wink
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:06

J'ai souhaiter L'OAA (Opérateur Animateur d'Attraction) ou dans la vente. Mais après comme j'ai dit à mon recruteur, s'il me propose un autre poste je suis preneur, c'est toujours bon à prendre Very Happy.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:52

Tant mieux si ça s'est bien passé alors Smile

Maintenant l'attente commence. Et la petite montée de stress chaque fois qu'un petit interlude sonore m'indique que je viens de recevoir un mail ^^

Enfin 5 jours...On devrait survivre =P

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:59

L'attente de ce mail est encore plus difficile que pour la convocation à la session de recrutement Very Happy
Pensez à regarder aussi dans la soirée... J'ai reçu mon mail à 22h30 une semaine après ^^
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:10

Et tu as eu ton affectation longtemps après ton mail favorable ? Smile

Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:17

Tu me diras dès que tu sauras Wendy, promis ? ^^
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 12:38

Wendy_Neverland a écrit:
Et tu as eu ton affectation longtemps après ton mail favorable ? Smile

Dans le même mail, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... et pourquoi? je ne sais pas du tout...
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 12:53

Seyles a écrit:
Tu me diras dès que tu sauras Wendy, promis ? ^^

Bien sur Very Happy Dis moi aussi ce que tu feras au final hein ! Et bonne chance pour demain !

Et merci pour l'info Wabak ! On verra bien alors. J'espère avoir autant de chance que toi ! Smile

Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 17:22

Bon courage à ceux en attente d'une réponse et ceux passant les sessions de recrutement dans les jours à venir... Wink

@Serleena : Eaël a aussi postulé avec toi ? Je suis vraiment déçu pour la réponse négative, c'est un truc qui se fait pas je trouve, surtout en ayant déjà bossé dans l'entreprise... =/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:40

Voilà session de Bordeaux achevée !
J'ai passé mon entretien avec M. Guilbeau, très sympathique ! Je n'ai d'ailleurs pas oubliée de préciser que j'étais sur DCP ! lol
Bref, je ne me prononce pas, j'attends la réponse maintenant je verrai bien Smile

(Je suis la seule de la session de 13h30 ayant gagnée un stylo Pluto Mouahahah)

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:48

On a vécu un peu le même genre de recrutement alors ^^ Entretien avec M. Guilbeau et stylo Pluto ^^ Esperons que la réponse sera positive dans les deux cas ! Smile

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:30

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente d'une réponse Wink

Annonce générale à faire : J'ai eu confirmation aujourd'hui à Fantasia, il n'y a PLUS aucune place en résidence Disney... Et ce à compter de maintenant.

Donc celles et ceux qui viennent de province, je vous conseille de faire de la collocation entre vous si vous avez la chance d'être pris... Voilà tout Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:52

Merci pour l'info ! Wink Mais après attention, il ne faut pas non plus prendre ça pour acquis et considérer que c'est définitivement foutu pour les logements. Comme nous l'a dit le recruteur avec Seyles ils n'embaucheront des gens de province QUE s'ils ont des logements à leur proposer.

Et je crois d'ailleurs savoir que les étés précédents, des solutions d'hébergement avaient été mises en place pour pallier à cette pénurie qui a l'air récurrente !

Pour ma part je ne stresse donc pas sur ce point. J'attends, et on verra bien, advienne que pourra Smile

Au pire je m'installerais dans un coin du chateau avec mon duvet, j'ai des gouts simples ! What a Face

Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 21 Avr - 22:07, édité 3 fois
LilyCerise

LilyCerise

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 21:54

EVE a écrit:

Annonce générale à faire : J'ai eu confirmation aujourd'hui à Fantasia, il n'y a PLUS aucune place en résidence Disney... Et ce à compter de maintenant.

Donc celles et ceux qui viennent de province, je vous conseille de faire de la collocation entre vous si vous avez la chance d'être pris... Voilà tout Smile

C'est quand même étrange parce que quand une personne a posé la question au recruteur hier à Nantes, il nous a dit que si ils nous prenaient et qu'on avait demandé un logement ils nous en fourniraient forcément un. Donc dans ce cas ça voudrait dire que tout ceux de province qui sont passés hier et qui demandent un logement (la grande majorité) ne seraient pas pris ? quel intérêt ?

Edit: tu as raison Wendy, il faut se dire qu'il y aura forcément une solution! Croisons déja les doigts avant la réponse !
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 21 Avr - 22:54

Philoctète a écrit:
Bon courage à ceux en attente d'une réponse et ceux passant les sessions de recrutement dans les jours à venir... Wink

@Serleena : Eaël a aussi postulé avec toi ? Je suis vraiment déçu pour la réponse négative, c'est un truc qui se fait pas je trouve, surtout en ayant déjà bossé dans l'entreprise... =/

Oui, il s'est aussi pris un vent... j'avoue, je suis un peu verte, je pensais vraiment que ce serait un atout d'y avoir déjà travaillé, résultat.... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 287560
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 4:56

Ma belle Serleena Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 329135

Tu as essayé de contacter directement le recruteur, sans passer par le site de Casting ? Parce que des fois ils s'en foutent aussi... J'avais aussi reçu une fois un "votre profil ne correspond pas à une recherche en cours", alors que je parle trois langues et je suis dans l'entreprise depuis deux ans.... Rolling Eyes

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 7:57

Je pense qu'ils ont pris en considération les sessions de Nantes et de Bordeaux avant de dire qu'il n'y avait plus du tout de logement, non ?
Hier, on nous a bien dit qu'un logement nous serait fournis et je ne pense pas que l'on nous ait induit en erreur... Bref, ça reste à voir !

Dernière édition par Tiinkerb3ll le Ven 22 Avr - 8:00, édité 1 fois
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 7:58

+1 Tiinkerb3ll (enfin j'espère pour vous^^)
charlene_88

charlene_88

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:02

Ben moi j'ai demandé directement a frederic pendant mon entretien hier. Il m'a dit que tant que le service logement ne leur disait rien c'est qu'il reste des places dans les residences. Et donc il m'a dit que la il en reste puisque le service logement ne leur a pas dit de stopper les sessions de recrutement.
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:07

charlene_88 a écrit:
Ben moi j'ai demandé directement a frederic pendant mon entretien hier. Il m'a dit que tant que le service logement ne leur disait rien c'est qu'il reste des places dans les residences. Et donc il m'a dit que la il en reste puisque le service logement ne leur a pas dit de stopper les sessions de recrutement.

Ah moi je n'ai pas osée demander... Je pensais que c'était juste une rumeur infondée et que nous n'avons eu aucune confirmation officielle... Je pense que s'ils continuent leurs sessions en province ou à l'étranger c'est qu'il reste encore des logements...

(Dis moi, où étais tu hier ? Ca se trouve je t'ai apperçue ! lol)

cia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:11

Tu as raison, ces rumeurs ne sont pas fondées et font bien rire les recruteurs.
mais ça semble logique qu'il y ai du monde dans les résidences! Et puis de toutes façon, si'il y a de nouveaux contrats, c'est que d'autres vont partir, alors pas de panique!
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:18

Nous verrons bien... Nous ne sommes pas encore prises. (Même si j'espère l'être mais bon... Very Happy)

charlene_88

charlene_88

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:22

J'etais derrière toi je crois. J'avais un chemisier col claudine avec des petits bateaux dessus! Alors c'etait toi la grande fan disney! : )
Effectivement il m'a dit que ce ne sont que des rumeurs et fausses! Enfin j'espere!
Ca s'est bien passé pour toi?
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 22 Avr - 8:24

Oui, c'était moi >.< mdr Trop fiché dès le début m'enfin fallait mettre un peu d'animation parce que les gens étaient un peu coincés xD

Bref, me concernant, je ne me prononce pas... Il nous a posé quelques questions en anglais et en espagnol auxquelles j'ai plutôt bien répondu je pense... Je verrais bien la réponse. Personnellement je préfère ne pas me faire d'illusions et me dire que ça sera négatif, ça évitera les faux espoirs Very Happy (mais au moins je serais pas venue pour rien j'aurais eu mon stylo Pluto ! mdr)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant