| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 9:59 | |
| Voilà la session de Nantes terminer. Mon entretien pour moi s'est bien passé. Le recruteur était un jeune gars à la houpette, bien sympathique d'ailleurs. Ce dernier m'a posé des questions, genre décrivez votre expérience professionel, il m'a poser des questions en anglais ainsi qu'en espagnol. La demoiselle à côté de moi avait beaucoup plus d'expérience, car plus âgé, très gentille par ailleurs . Nous avons une réponse d'ici 5 jours qu'elle soi positif ou négatif. Je reste serein, je ne sais pas si je vais être pris ou pas. Comme tout le monde il va de soi que j'aimerai bien, mais bon nous verrons le résultat. Ca serai quand même dommage de ne pas être pris, est se taper 750 Km dans la journée :/ " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| Tant mieux si ça s'est bien passé alors Maintenant l'attente commence. Et la petite montée de stress chaque fois qu'un petit interlude sonore m'indique que je viens de recevoir un mail ^^ Enfin 5 jours...On devrait survivre =P |
|
| |
Wabak
| |
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Wabak
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 12:53 | |
| - Seyles a écrit:
- Tu me diras dès que tu sauras Wendy, promis ? ^^
Bien sur Dis moi aussi ce que tu feras au final hein ! Et bonne chance pour demain ! Et merci pour l'info Wabak ! On verra bien alors. J'espère avoir autant de chance que toi ! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 17:22 | |
| Bon courage à ceux en attente d'une réponse et ceux passant les sessions de recrutement dans les jours à venir... @Serleena : Eaël a aussi postulé avec toi ? Je suis vraiment déçu pour la réponse négative, c'est un truc qui se fait pas je trouve, surtout en ayant déjà bossé dans l'entreprise... =/ |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 19:40 | |
| Voilà session de Bordeaux achevée ! J'ai passé mon entretien avec M. Guilbeau, très sympathique ! Je n'ai d'ailleurs pas oubliée de préciser que j'étais sur DCP ! lol Bref, je ne me prononce pas, j'attends la réponse maintenant je verrai bien (Je suis la seule de la session de 13h30 ayant gagnée un stylo Pluto Mouahahah) |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 21:30 | |
| Bonne chance à tous ceux qui sont en attente d'une réponse Annonce générale à faire : J'ai eu confirmation aujourd'hui à Fantasia, il n'y a PLUS aucune place en résidence Disney... Et ce à compter de maintenant. Donc celles et ceux qui viennent de province, je vous conseille de faire de la collocation entre vous si vous avez la chance d'être pris... Voilà tout Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 21:52 | |
| Merci pour l'info ! Mais après attention, il ne faut pas non plus prendre ça pour acquis et considérer que c'est définitivement foutu pour les logements. Comme nous l'a dit le recruteur avec Seyles ils n'embaucheront des gens de province QUE s'ils ont des logements à leur proposer. Et je crois d'ailleurs savoir que les étés précédents, des solutions d'hébergement avaient été mises en place pour pallier à cette pénurie qui a l'air récurrente ! Pour ma part je ne stresse donc pas sur ce point. J'attends, et on verra bien, advienne que pourra Au pire je m'installerais dans un coin du chateau avec mon duvet, j'ai des gouts simples !
Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 21 Avr - 22:07, édité 3 fois |
|
| |
LilyCerise
Âge : 32 Messages : 10 Localisation : Rennes Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 21 Avr - 21:54 | |
| - EVE a écrit:
Annonce générale à faire : J'ai eu confirmation aujourd'hui à Fantasia, il n'y a PLUS aucune place en résidence Disney... Et ce à compter de maintenant.
Donc celles et ceux qui viennent de province, je vous conseille de faire de la collocation entre vous si vous avez la chance d'être pris... Voilà tout C'est quand même étrange parce que quand une personne a posé la question au recruteur hier à Nantes, il nous a dit que si ils nous prenaient et qu'on avait demandé un logement ils nous en fourniraient forcément un. Donc dans ce cas ça voudrait dire que tout ceux de province qui sont passés hier et qui demandent un logement (la grande majorité) ne seraient pas pris ? quel intérêt ? Edit: tu as raison Wendy, il faut se dire qu'il y aura forcément une solution! Croisons déja les doigts avant la réponse ! |
|
| |
Serleena
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 4:56 | |
| Ma belle Serleena Tu as essayé de contacter directement le recruteur, sans passer par le site de Casting ? Parce que des fois ils s'en foutent aussi... J'avais aussi reçu une fois un "votre profil ne correspond pas à une recherche en cours", alors que je parle trois langues et je suis dans l'entreprise depuis deux ans.... |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 7:57 | |
| Je pense qu'ils ont pris en considération les sessions de Nantes et de Bordeaux avant de dire qu'il n'y avait plus du tout de logement, non ? Hier, on nous a bien dit qu'un logement nous serait fournis et je ne pense pas que l'on nous ait induit en erreur... Bref, ça reste à voir !
Dernière édition par Tiinkerb3ll le Ven 22 Avr - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
charlene_88
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : toulouse Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 8:02 | |
| Ben moi j'ai demandé directement a frederic pendant mon entretien hier. Il m'a dit que tant que le service logement ne leur disait rien c'est qu'il reste des places dans les residences. Et donc il m'a dit que la il en reste puisque le service logement ne leur a pas dit de stopper les sessions de recrutement. |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 8:07 | |
| - charlene_88 a écrit:
- Ben moi j'ai demandé directement a frederic pendant mon entretien hier. Il m'a dit que tant que le service logement ne leur disait rien c'est qu'il reste des places dans les residences. Et donc il m'a dit que la il en reste puisque le service logement ne leur a pas dit de stopper les sessions de recrutement.
Ah moi je n'ai pas osée demander... Je pensais que c'était juste une rumeur infondée et que nous n'avons eu aucune confirmation officielle... Je pense que s'ils continuent leurs sessions en province ou à l'étranger c'est qu'il reste encore des logements... (Dis moi, où étais tu hier ? Ca se trouve je t'ai apperçue ! lol) |
|
| |
cia
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 8:11 | |
| Tu as raison, ces rumeurs ne sont pas fondées et font bien rire les recruteurs. mais ça semble logique qu'il y ai du monde dans les résidences! Et puis de toutes façon, si'il y a de nouveaux contrats, c'est que d'autres vont partir, alors pas de panique! |
|
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
charlene_88
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : toulouse Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 8:22 | |
| J'etais derrière toi je crois. J'avais un chemisier col claudine avec des petits bateaux dessus! Alors c'etait toi la grande fan disney! : ) Effectivement il m'a dit que ce ne sont que des rumeurs et fausses! Enfin j'espere! Ca s'est bien passé pour toi? |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Avr - 8:24 | |
| Oui, c'était moi >.< mdr Trop fiché dès le début m'enfin fallait mettre un peu d'animation parce que les gens étaient un peu coincés xD Bref, me concernant, je ne me prononce pas... Il nous a posé quelques questions en anglais et en espagnol auxquelles j'ai plutôt bien répondu je pense... Je verrais bien la réponse. Personnellement je préfère ne pas me faire d'illusions et me dire que ça sera négatif, ça évitera les faux espoirs (mais au moins je serais pas venue pour rien j'aurais eu mon stylo Pluto ! mdr) |
|
| |
|