AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:10

Désolée si je ne suis pas vraiment dans la conversation, mais je suis tellement contente qu'il faut que je le partage avec vous...
J'ai enfin reçu une convocation pour une session de recrutement à MLV le 12 avril!!! Very Happy

Je sais que ce n'est pas gagné d'avance, mais c'est déjà une étape de passée! Razz

-> A tous ceux qui ont postulé et qui n'ont pas reçu de réponse au bout de 3 semaines : gardez espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:26

Citation :
En faite, Wabak, le recruteur ne me l'a pas dit au téléphone. Au téléphone il m'a simplement dit à la fin de notre entretien téléphonique qu'il me recontacterait, de suite j'ai compris que c'était non ... Dans les minutes qui ont suivies il m'a envoyé un mail pour me dire :

Bonjour,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré lors de notre récent entretien téléphonique pour le poste de Session de Recrutement à Aix en Provence Mars 2011 (H/F)

J'ai été sensible aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignez, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Cordialement,

Oooh...ça me fait tout triste de voir ça...jsuis trop sensible >< Nan mais je sais pas pourquoi mais ça me touche ^^' mon coeur est devenu un ptit shamallow tout mou en lisant ça, mais je te souhaite courage pour la suite, tu as tout de même était jusqu'à l'entretien et je pense que si tu retentes tu auras encore toutes tes chances ^^

Citation :
Vesper, un gros M**** à toi pour mercredi.

tout a été dit ^^ je rajouterai rien de plus Wink

Citation :
J'ai enfin reçu une convocation pour une session de recrutement à MLV le 12 avril!!!

C'est génial pour toi aussi ^^ jte dis un gros m*** alors tout comme Vesper

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 245381signaturedisney
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:29

LoverGirl a écrit:

Au faite, quelqu'un a aussi eu " Just like we dreamed it " en musique d'attente quand vous avez appelé le recruteur ? Sympa ! Pour se mettre déjà dans l'ambiance !

Je l'ai eu aussi et mon stress a disparu d'un coup, très efficace !! Very Happy
Désolé pour toi LoverGirl, j'espère que tu seras CM un jour!!
Et Princesse_Aurore tu sais ce que je te souhaite!!! Wink Tiens moi au courant

.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:32

Oh mon dieu c'est Just like we dreamed it la chanson en attente O.o faut pas que je passe l'entretien téléphonique alors >< Cette chanson me fait pleurer d'émotion car quand je suis retournée à disney pour les 15ans ( c'était la nouvelle chanson de la parade et tout) et ça faisait 9ans que j'étais pas retourné à disney, j'étais tellement heureuse. J'adorais la musique si bien que mon ex ( copain à l'époque) m'avais offert le single ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 245381signaturedisney
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:32

C'est vraiment gentil *.*
minipouzette

minipouzette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:03

Vesper a écrit:

Après 1 tentative toutes les 3 minutes, au bout d'environ 30 minutes Surprised
Il m'a demandé mes dispo, les langues parlées, il m a un tout petit petit peu parlé de Playmobil (où j'ai travaillé).
Donc je serais bien à la session d'Aix à 9H ^^
Je ne saurais pas vous dire quelle musique j'ai eu en attente par contre

J'ai du faire a peu pres pareille sauf, que c'etait toute les minutes a peu de choses prés pendant pendant plus d'une heure...
Ensuite quand tu as la voix qui te dis "vous allez etre mis en relation vueillez patienter quelques instant" et la 5mins de "Just like wee dreamed". Sauf la boulette quand il a repondu le recruteur j'etais plus ou moins en train de chantonner.... D’ailleurs mon forfait tel en a prit un coup

Moi c'etais pas Playmobil, mais le fait que j'etais l'an dernier au pair, et si je savais parler une autre langue (non).

Et on se verra mercredi a 9H

Princesse_Aurore je pense que la raison pour laquelle tu as ete malheureusement eliminée aussi vite est du a ton manque d'experience, et surtout de la non utilisation d'une autre (anglais ou autre) langue en dehors des cours. Car malheureusement les cours c'est bien joli mais rien ne vaut du concret.
Mais que quand on poste notre CV il est bien écrit qu'on peux rajouter n'importe quel fichier. Rajoute une video de toi parlant anglais, ou une lettre de motivation en anglais, scan un de tes devoir d'anglais. Ca leur donnera une idée plus concrète

En tout bonne chance aux autres. Dites vous que rien n'est joué on est que en mars, vous avez encore un moment avant d'etre elimines de maniere definitive.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:06

Sugar Kane a écrit:
Désolée si je ne suis pas vraiment dans la conversation, mais je suis tellement contente qu'il faut que je le partage avec vous...
J'ai enfin reçu une convocation pour une session de recrutement à MLV le 12 avril!!! Very Happy

Je sais que ce n'est pas gagné d'avance, mais c'est déjà une étape de passée! Razz

-> A tous ceux qui ont postulé et qui n'ont pas reçu de réponse au bout de 3 semaines : gardez espoir!!
Tu avais envoyé ta candidature quel jour stp ? ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 62316155 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Barpau
zelouis

zelouis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:18

salut a tous !!
je suis de la partie mercredi 16 a Aix.
aprés un entretien téléphonique plutôt sympas, j'obtient un RDV sur Aix.
Qui viens a ce recrutement que je me sente pas seul ?? eventuellement faire le parcours ensemble. je suis de Grenoble.
j'espere que tout vas se passer de façon excellente.
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Mickey-mouse

Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Wds2
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:28

Ca dépend de l'heure.

Minipouzette et moi y seront à 9h ^^
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:30

Mika : J'ai envoyé ma première candidature le 11 février, mais j'ai repostulé le 8 mars.
Du coup, je ne sais pas quelle candidature a été prise en compte. ^^'

Par contre, comment se fait-il qu'une amie ayant postulé aux mêmes postes que moi ait reçu une réponse lui disant :
"Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté.
Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin.
"

C'est vraiment bizarre sachant que j'ai été convoquée alors que j'avais bien précisé que je voulais travailler cet été scratch

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VkEnr
zelouis

zelouis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:31

session de 9h !! les amis comme vous.

Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Wds2
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:34

Hej hej! J'ai postulé il y a 3 jours, donc j'attends la réponse! Par contre je crois avoir fais une erreur, j'ai fais un beau CV bien présenté, mais j'ai mis une photo de moi dedans ( une de mannequinat par ailleurs ) et j'ai bien peur que cela fasse prétentieux ou quelque chose comme ça. Sinon j'ai bien essayé d'insister sur mon anglais ( j'ai marqué correctement parlé, j'aurai peut-être du mettre quelque chose de meilleur :/ ) en précisant bien avoir fais des séjours ect...

Good Luck !
minipouzette

minipouzette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:39

Sugar Kane a écrit:

Par contre, comment se fait-il qu'une amie ayant postulé aux mêmes postes que moi ait reçu une réponse lui disant :
"Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté.
Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin.
"

C'est vraiment bizarre sachant que j'ai été convoquée alors que j'avais bien précisé que je voulais travailler cet été scratch

Ca veux surement dire qu'il la recontacteront s'ils n'ont pas de meilleurs dossier.

Vus que le recrutement estivale a commence. Au recruteur je lui ai dit et m'a meme demande la date a partir de laquelle je pourrais commencer et a laquelle je devrais finir.
zelouis

zelouis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:42

et donc qu'est ce qu'il t'as repondu ??

minipouzette

minipouzette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 8:33

Après il m a demande si j'etais libre le 16 pour aller a la session. Ensuite il m a dit qu'il allait m envoyer deux mails. Et pour celui ou je dois dire a que oui je serais la, il m a dit de le faire le plus rapidement possible deux fois. Et je lui ai repondu que j'etais en cours d'informatique et que donc j'allais le faire de suite,
Ensuite l'entretiens s'est finib et il m a dit a mercredi prochain
Voili voilou

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Main2
daizybou

daizybou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:16

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin! C'est la journée des catastrophes décidément... ma candidature a été rejetée! M'enfin, je crois que je le prends mieux que prévu, je relativise... enfin je regrette assez de ne pas avoir eu cette réponse négative plus tôt car du coup... attendre trois semaines à se faire du souci pour rien au final... c'est assez frustrant Smile En tout cas, encore bon courage à ceux qui attendent encore une réponse, qui, je l'espère, sera pour leur part favorable!! Moi je m'en vais chercher un travaille dans ma région, avec, pour rester positive, l'idée que je pourrais économiser beaucoup plus que si j'avais travaillé à Disney (pas de loyer ni de nourriture à payer...). Donc voila, finalement mon profil ne correspondait pas à leurs attentes Smile
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:33

Vraiment navrée pour toi Daizybou Sad J'espère que tu vas retenter l'année prochaine et que tu seras parmi nous ! Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:39

daizybou a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin! C'est la journée des catastrophes décidément... ma candidature a été rejetée! M'enfin, je crois que je le prends mieux que prévu, je relativise... enfin je regrette assez de ne pas avoir eu cette réponse négative plus tôt car du coup... attendre trois semaines à se faire du souci pour rien au final... c'est assez frustrant Smile En tout cas, encore bon courage à ceux qui attendent encore une réponse, qui, je l'espère, sera pour leur part favorable!! Moi je m'en vais chercher un travaille dans ma région, avec, pour rester positive, l'idée que je pourrais économiser beaucoup plus que si j'avais travaillé à Disney (pas de loyer ni de nourriture à payer...). Donc voila, finalement mon profil ne correspondait pas à leurs attentes Smile

Je suis désolée pour toi Daizybou, j'espère que ça marchera si tu retentes plus tard =)

Et bon courage pour ceux qui ont reçu LE mail ; )

En attendant, je commence à perdre espoir pour les sessions de Marne la vallée, toujours aucune nouvelle alors que beaucoup ont des réponses... J'espère que j'aurai plus de chance pour la session de Nantes fin avril.
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:18

Bbenjamin a écrit:
Hej hej! J'ai postulé il y a 3 jours, donc j'attends la réponse! Par contre je crois avoir fais une erreur, j'ai fais un beau CV bien présenté, mais j'ai mis une photo de moi dedans ( une de mannequinat par ailleurs ) et j'ai bien peur que cela fasse prétentieux ou quelque chose comme ça. Sinon j'ai bien essayé d'insister sur mon anglais ( j'ai marqué correctement parlé, j'aurai peut-être du mettre quelque chose de meilleur :/ ) en précisant bien avoir fais des séjours ect...

Good Luck !

Smile
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:39

daizybou a écrit:

Oh, c'est trop dommage! =(

Tu as raison de relativiser, c'est pas si grave en fin de compte.
Et puis, cela ne t'empêche pas de repostuler une autre fois!

Rien n'est jamais perdu Wink

Pour ceux qui n'ont pas eu de réponse pour la session de recrutement à MLV, avez-vous essayé de posuler pour l'offre CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)?
A partir du moment où vous pouvez travailler en Juillet et en Août, je vous conseille d'envoyer votre candidature.
Les chances d'avoir une convocation sont ainsi plus grandes. Smile
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:39

daizybou, je suis désolée pour toi daizybou. Tu avais postulé pour une session de recrutement ?

J'ai beaucoup modifié mon cv. J'ai ajouté des choses importantes auxquelles je n'avais pas pensé sur le coup. Pensez vous que je peux postuler pour une session de recrutement à nantes, sachant que nantes est plus loin pour moi que marne la vallée... Si je suis acceptée, me proposeront-ils de me voir à marne la vallée plutot qu'à nantes ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Talent10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:56

Sugar Kane a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas eu de réponse pour la session de recrutement à MLV, avez-vous essayé de posuler pour l'offre CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)?
A partir du moment où vous pouvez travailler en Juillet et en Août, je vous conseille d'envoyer votre candidature.
Les chances d'avoir une convocation sont ainsi plus grandes. Smile

J'ai aussi envoyé mon CV et lettre de motivation pour les CDD CDI, mais rien du tout non plus...

En fait, je me dis que c'est peut-être parce que j'avais postulé fin janvier et qu'ils ne s'occupaient pas encore des postes pour l'été, j'aimerais bien créer un deuxième compte, mais je ne sais pas si c'est très conseillé, quelqu'un avait posté sur le topic que ça n'aidait pas à être convoqué.

Est-ce que quelqu'un a postulé avec deux comptes et a eu une réponse?

Et pour Princesse Aurore, tu peux toujours tenter pour Nantes, si tu rajoutes des choses sur ton CV, ça pourrait peut-être marcher =)
Par contre, je sais pas du tout si tu peux t'arranger pour le lieu de rendez vous.
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:58

Princesse_Aurore a écrit:
daizybou, je suis désolée pour toi daizybou. Tu avais postulé pour une session de recrutement ?

J'ai beaucoup modifié mon cv. J'ai ajouté des choses importantes auxquelles je n'avais pas pensé sur le coup. Pensez vous que je peux postuler pour une session de recrutement à nantes, sachant que nantes est plus loin pour moi que marne la vallée... Si je suis acceptée, me proposeront-ils de me voir à marne la vallée plutot qu'à nantes ?

Hejj, pourrais-tu nous dire ce que tu avais oublié dans ton CV ? Ca pourrait être utile Razz Merci Smile
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:10

Bbenjamin a écrit:
Hejj, pourrais-tu nous dire ce que tu avais oublié dans ton CV ? Ca pourrait être utile Razz Merci Smile

Aloha2262, je pense que 2 comptes ce n'est pas conseillé, mais tu peux toujours le faire. Certains le font et sont embauchés quand même Very Happy

Bbenjamin, j'avais tout simplement pas parlé des voyages que j'ai fait, notamment un où j'etais dans une famille d'accueil anglophone. J'ai aussi eu une correspondante pendant un an avec moi en cours qui parlait uniquement anglais et espagnol au début. Donc j'ai ajouté ca.
Ce genre de petites choses Very Happy

Donc j'aimerais repostuler pour la session de nantes mais si je dois aller à nantes, 8h de route pour l'aller/retour, ca ne m'arrange pas
daizybou

daizybou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:32

En fin de compte, je ne pense pas retenter pour la session de Bordeaux... j'avais l'intention de le faire dans le cas où je n'aurais pas de réponse, mais si mon profil ne les intéresse pas maintenant, je doute que quelques jours plus tard cela ne marche Smile Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre soutien (que ce soit dans l'attente, dans la réussite ou l'échec), c'est vraiment formidable. J'ai un léger regret dans le sens où c'était "maintenant où jamais" pour moi. Je ne serai plus disponible avant au moins deux ans à partir de Septembre donc bon... tant pis Smile Cela dit j'y vais quand même en vacances cet été donc aucune rancœur (j'irai le coeur léger comme d'accoutumé^^) haha Y a plus qu'à trouver un job ailleurs \o/ Wink Cela dit, j'ai du mal à comprendre quel "profil" ils recherchent, car normalement, ils attendent de leurs employés (dans le domaine où j'ai postulé, et si j'ai bien compris) qu'ils parlent anglais (si possible une troisième langue), soit dynamique et qu'ils aient le sens du contact... Bon a priori je remplissais ces caractéristiques... m'enfin, pour moi ça reste un réel mystère, un gros point d'interrogation. Cependant, en y repensant (et si ça peut aider des gens qui comptent postuler) je n'avais pas précisé mes disponibilités, ni le fait que je pouvais me déplacer sur marne-la-vallée (sachant que je suis à la fac) et je n'ai pas ciblé de poste en particulier... donc je ne sais pas, p-e que ça peut jouer. Vu qu'il y a des entretiens de prévus sur ma région, si vraiment je les avais intéressés, ils se seraient arrangés pour que je puisse le passer là-bas. Bref, je vais essayer d'arrêter de cogiter et de me trouver des fausses excuses (lol), y a des choses bien plus grave dans la vie (je pense aux victimes du séisme et des tsunami au Japon et à la situation actuelle :s). Quand je dis que c'est une journée catastrophique ^^.

(PS:Pour info j'avais postulé pour la session Marne-La-Vallée y a trois semaines (pile poil ^^) de ça pour les métiers du service et de l'accueil (je n'avais pas ciblé d'offre précise)!).

Aller encore une fois, ne perdez pas espoir ceux qui attendent!! Je vous souhaite tous de réussir en tout cas Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant