| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Princesse_Aurore a écrit:
- Ils nous mettent à une attraction plutôt qu'une autre selon notre physique ?
Je vais avoir les tasses ... On m'a mis à Autopia, est ce que je dois me poser des questions dans ce cas là En tout cas j'espère que vous allez être pris Aurore, Tonks et StitchTot ! Et les autres bien sure Eve tu es sur quelle attraction cette année? |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 19:00 | |
| Bah moi je vous croyais ! On sait jamais, c'est sur que ça fait mieux un jeune petit à Peter Pan qu'un gros molosse, tout baraqué de deux mètres ! « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 19:29 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Bah moi je vous croyais ! On sait jamais, c'est sur que ça fait mieux un jeune petit à Peter Pan qu'un gros molosse, tout baraqué de deux mètres !
Je fais 1m83, ce qui a tendance à faire peur aux gens (parce que je suis une fille), et je suis blanche (mais bien bien blanche). Mes insomnies font que j'ai toujours des cernes...ca veut dire que si je suis prise on me mettrait à ToT ? xDDD |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 19:54 | |
| - Vesper a écrit:
- Tonks84 a écrit:
- Bah moi je vous croyais ! On sait jamais, c'est sur que ça fait mieux un jeune petit à Peter Pan qu'un gros molosse, tout baraqué de deux mètres !
Je fais 1m83, ce qui a tendance à faire peur aux gens (parce que je suis une fille), et je suis blanche (mais bien bien blanche). Mes insomnies font que j'ai toujours des cernes...ca veut dire que si je suis prise on me mettrait à ToT ? xDDD
Non, on te mettra à HM « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Harleen
| |
| |
Tonks84
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 20:40 | |
| PM, autant pour moi ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
PrettyOdd
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 22:37 | |
| Bonsoir tout le monde! J'ai lu tous vos messages concernant les entretiens et l'attente, dans mon cas, j'ai envoyé ma candidature en novembre dernier et est recu une réponse la semaine dernière. Autant vous dire que la surprise fût énorme... Bref, j'ai appelé le recruteur et passe donc un entretien mercredi prochain a aix en provence, à 9h! D'autres personnes pour la meme heure? Vraiment heureuse d'avoir eu une réponse meme si evidemment je sais que ce n'est pas gagné, loin de la |
|
| |
Wabak
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Mar 2011 - 22:40 | |
| Félicitations Et bienvenue sur le forum EDIT : J'ai lu ça ce matin : Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM Ça m'a fait penser à ceux qui attendent une réponse |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 10:35 | |
| Aujourd'hui jme suis fait un faut espoir ^^' J'ai vu que j'avais un nouveau mail, jme suis dit " oh mon dieu ça y est" que ce soit une réponses positive ou négative peu m'importer (enfin...dans le sens où jme disais que ma candidature a enfin été lu) mais en faite c'était de la pub -___-' Donc j'attends encore, je fais peut etre parti des malchanceux Félicitation à toi PrettyOdd !! Bon courage pour ton entretien |
|
| |
Harleen
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 12:03 | |
| Merci pour vos encouragement ça me touche ^^
Lol StitchToT, moi c'était même pas de la pub disney pp' c'était yahoo ( j'espèrer avant de cliquer voir mes e-mails ^^ ). Je perds pas courage mais le seul problème c'est que ça fait un peu plus de 2semaines que j'ai postulé (jusque là pas besoin de m'inquiéter) mais c'est que la session de recrutement et le 16mars...je pense qu'ils n'auront pas le temps de voir ma candidature mais je repostulerai dans d'autres villes si ça marche pas et à la prochaine session d'aix en provence en juin, je me fais pas trop de soucis pour le moment ^^ |
|
| |
LoverGirl
| |
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 13:14 | |
| Hello les gens!
Loin de moi l'idée de vous paniquer mais vous informer.
J'ai postulé à la session MLV et je viens de recevoir une convocation pour lundi prochain à 13h30 !
J'ai postulé il y a un mois, donc ne perdez pas espoir! uptown girl |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 13:54 | |
| - sootigrou a écrit:
- Hello les gens!
Loin de moi l'idée de vous paniquer mais vous informer.
J'ai postulé à la session MLV et je viens de recevoir une convocation pour lundi prochain à 13h30 !
J'ai postulé il y a un mois, donc ne perdez pas espoir! J'ai quelques petites questions à te poser concernant ta candidature (je vais bientôt postuler) : * As-tu postulé pour "Sessions de Recrutement à Marne La Vallée (77)- Disneyland Paris (H/F)" et "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)" ou seulement pour MLV ? * Quelles sont les dates de disponibilité que tu as mises ? * Quelles langues parles-tu et à quel niveau ? * Tu as fait une lettre de motivation plutôt "classique" ou originale ? Si tu as d'autres conseils à me donner, n'hésite pas Merci d'avance pour toutes tes réponses |
|
| |
Harleen
| |
| |
sootigrou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 15:35 | |
| - patineur44 a écrit:
J'ai quelques petites questions à te poser concernant ta candidature (je vais bientôt postuler) :
* As-tu postulé pour "Sessions de Recrutement à Marne La Vallée (77)- Disneyland Paris (H/F)" et "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)" ou seulement pour MLV ? * Quelles sont les dates de disponibilité que tu as mises ? * Quelles langues parles-tu et à quel niveau ? * Tu as fait une lettre de motivation plutôt "classique" ou originale ?
Si tu as d'autres conseils à me donner, n'hésite pas
Merci d'avance pour toutes tes réponses Alors : * Je n'ai postulé que pour MLV *Je suis disponible dès maintenant * Je parle français (héhé), anglais (capable de tenir une conversation mais un peu rouillée) et espagnol (très très rouillée) * Lettre de motivation on ne peut plus classique N'hésite pas à me demander plus d'infos ! uptown girl |
|
| |
mprincess
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 16:17 | |
| Toujours dans l'attente également (comme Bavouille) c'est horrible....!!! lol!!!
PrettyOdd tu as du être trop suprise !!! lol mais félicitation!
et sootigrou félicitatiiion!!! je t'envie lol!!!! J'ai postulé également pour MLV mais riiien. Je continue de croiser les doigts...! |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Wabak
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 10 Mar 2011 - 16:29 | |
| C'est peut être en rapport avec le fait qu'elle soit de Paris... (parce que prévenir quelqu'un 5 jours avant ça fait juste pour un provincial ) Vous habitez en province ceux qui ont postulé pour MLV?
Dernière édition par Wabak le Jeu 10 Mar 2011 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
sootigrou
| |
| |
|