AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wabak

Wabak

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:53

Princesse_Aurore a écrit:
Ils nous mettent à une attraction plutôt qu'une autre selon notre physique ?
Je vais avoir les tasses ... Very Happy

On m'a mis à Autopia, est ce que je dois me poser des questions dans ce cas là Very Happy

En tout cas j'espère que vous allez être pris Aurore, Tonks et StitchTot ! Et les autres bien sure Wink

Eve tu es sur quelle attraction cette année?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:54

StitchToT a écrit:
Ils nous mettent à une attraction plutôt qu'une autre selon notre physique ?
Je vais avoir les tasses ... Very Happy

Bien évidemment que non ! Laughing C'est en fonction des places qu'il y a sur telle ou telle attraction quand ton contrat débute. Wabak ou Eve ne faisaient que plaisanter... Ou pas Suspect ... Moouhahaha ...

Bien sûr que nous plaisantions^^ Tonks84, il faut savoir déconner voyons Wink Smile

Princesse_Aurore : Tea Cups haha^^ C'est là où j'étais l'année dernière (avec Small World et Labyrinth aussi) et où je retourne pour les vacances de Pâcques^^

Wabak : Du 9 au 25 avril je reviens à Small World, Tea Cups et Labyrinth, et du 21 mai au 4 septembre sur Phantom Manor Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:56

LoverGirl a écrit:
StitchToT a écrit :
Citation :
D'accord, ça me rassure encore ! Merci pour ta réponse !

De rien. Smile
Peut-être qu'un jour, sans que tu t'y attendes, tu vas ouvrir ta boîte mails et Surprised surprise !

Je croise les doigts pour que ça arrive ! C'est souvent quand on s'y attend plus du tout que ça arrive en plus !

StitchToT a écrit:
Bien évidemment que non ! Laughing C'est en fonction des places qu'il y a sur telle ou telle attraction quand ton contrat débute. Wabak ou Eve ne faisaient que plaisanter... Ou pas Suspect ... Moouhahaha ...

Chuuut ! Sinon tu vas chez Blanche Neige cheers

Oh, tu sais moi ! Je suis absolument pas difficile, et acceptera n'importe quel place avec un IMMENSE plaisir.... tant que je suis groom à la ToT ! Laughing

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signature_stitchToT
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:58

Oh StitchToT ! Je peux venir faire groom avec toi ? Je fais très peur.
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:00

Bah moi je vous croyais ! On sait jamais, c'est sur que ça fait mieux un jeune petit à Peter Pan qu'un gros molosse, tout baraqué de deux mètres !

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:29

Tonks84 a écrit:
Bah moi je vous croyais ! On sait jamais, c'est sur que ça fait mieux un jeune petit à Peter Pan qu'un gros molosse, tout baraqué de deux mètres !

Je fais 1m83, ce qui a tendance à faire peur aux gens (parce que je suis une fille), et je suis blanche (mais bien bien blanche). Mes insomnies font que j'ai toujours des cernes...ca veut dire que si je suis prise on me mettrait à ToT ? xDDD

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 100932
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:54

Vesper a écrit:
Tonks84 a écrit:

Je fais 1m83, ce qui a tendance à faire peur aux gens (parce que je suis une fille), et je suis blanche (mais bien bien blanche). Mes insomnies font que j'ai toujours des cernes...ca veut dire que si je suis prise on me mettrait à ToT ? xDDD

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 100932

Non, on te mettra à HM Very Happy

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:36

HM ? Oo
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:40

PM, autant pour moi ...

PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:37

Bonsoir tout le monde!

J'ai lu tous vos messages concernant les entretiens et l'attente, dans mon cas, j'ai envoyé ma candidature en novembre dernier et est recu une réponse la semaine dernière. Autant vous dire que la surprise fût énorme...

Bref, j'ai appelé le recruteur et passe donc un entretien mercredi prochain a aix en provence, à 9h! D'autres personnes pour la meme heure?

Vraiment heureuse d'avoir eu une réponse meme si evidemment je sais que ce n'est pas gagné, loin de la Wink
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:40

Félicitations Smile

Et bienvenue sur le forum Wink

EDIT :
J'ai lu ça ce matin :
Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM Laughing

Ça m'a fait penser à ceux qui attendent une réponse Neutral
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:35

Aujourd'hui jme suis fait un faut espoir ^^' J'ai vu que j'avais un nouveau mail, jme suis dit " oh mon dieu ça y est" que ce soit une réponses positive ou négative peu m'importer (enfin...dans le sens où jme disais que ma candidature a enfin été lu) mais en faite c'était de la pub -___-' Donc j'attends encore, je fais peut etre parti des malchanceux Very Happy

Félicitation à toi PrettyOdd !! Bon courage pour ton entretien

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 245381signaturedisney
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:14

Courage Bavouille !!
J'ai reçu le mail après un peu plus d'un mois d'attente Wink
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:40

bavouille a écrit:
Aujourd'hui jme suis fait un faut espoir ^^' J'ai vu que j'avais un nouveau mail, jme suis dit " oh mon dieu ça y est" que ce soit une réponses positive ou négative peu m'importer (enfin...dans le sens où jme disais que ma candidature a enfin été lu) mais en faite c'était de la pub -___-' Donc j'attends encore, je fais peut etre parti des malchanceux Very Happy

Félicitation à toi PrettyOdd !! Bon courage pour ton entretien

Exactement la même pour moi ! C'était la semaine dernière, le lendemain que j'ai eu la confirmation que le service recrutement avait reçu mon courrier, je vois un mail de Disneyland "Leur annoncer va être magique"... C'était de la pub bien entendu ! Mais faut il y voir un signe pour le moment au j'annoncerai à mes amis et ma famille que je suis bien embauché ?!? Là est la question ! Laughing

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signature_stitchToT
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:45

Vesper a écrit :
Citation :
Courage Bavouille !!
J'ai reçu le mail après un peu plus d'un mois d'attente Wink

Moi pareils ... Wink
Allez, courage Bavouille et StitchToT !! Et les autres qui attendent encore une réponse.

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 12:03

Merci pour vos encouragement ça me touche ^^

Lol StitchToT, moi c'était même pas de la pub disney pp' c'était yahoo ( j'espèrer avant de cliquer voir mes e-mails ^^ ). Je perds pas courage mais le seul problème c'est que ça fait un peu plus de 2semaines que j'ai postulé (jusque là pas besoin de m'inquiéter) mais c'est que la session de recrutement et le 16mars...je pense qu'ils n'auront pas le temps de voir ma candidature mais je repostulerai dans d'autres villes si ça marche pas et à la prochaine session d'aix en provence en juin, je me fais pas trop de soucis pour le moment ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 245381signaturedisney
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:05

Oui bien-sûr tu as raison Bavouille !!
Perds pas espoir. Si c'est pas pour cette session, ça sera pour une autre.
Allez, courage !!
Tu vas y bosser un jour chez la souris j'en suis sûre !! Wink
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:14

Hello les gens!

Loin de moi l'idée de vous paniquer mais vous informer.

J'ai postulé à la session MLV et je viens de recevoir une convocation pour lundi prochain à 13h30 !

J'ai postulé il y a un mois, donc ne perdez pas espoir!

uptown girl
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:54

sootigrou a écrit:
Hello les gens!

Loin de moi l'idée de vous paniquer mais vous informer.

J'ai postulé à la session MLV et je viens de recevoir une convocation pour lundi prochain à 13h30 !

J'ai postulé il y a un mois, donc ne perdez pas espoir!

J'ai quelques petites questions à te poser concernant ta candidature (je vais bientôt postuler) :

* As-tu postulé pour "Sessions de Recrutement à Marne La Vallée (77)- Disneyland Paris (H/F)" et "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)" ou seulement pour MLV ?
* Quelles sont les dates de disponibilité que tu as mises ?
* Quelles langues parles-tu et à quel niveau ?
* Tu as fait une lettre de motivation plutôt "classique" ou originale ?

Si tu as d'autres conseils à me donner, n'hésite pas Wink

Merci d'avance pour toutes tes réponses Smile
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:26

C'est vraiment dur d'avoir la personne au téléphone :s
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:35

patineur44 a écrit:

J'ai quelques petites questions à te poser concernant ta candidature (je vais bientôt postuler) :

* As-tu postulé pour "Sessions de Recrutement à Marne La Vallée (77)- Disneyland Paris (H/F)" et "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)" ou seulement pour MLV ?
* Quelles sont les dates de disponibilité que tu as mises ?
* Quelles langues parles-tu et à quel niveau ?
* Tu as fait une lettre de motivation plutôt "classique" ou originale ?

Si tu as d'autres conseils à me donner, n'hésite pas Wink

Merci d'avance pour toutes tes réponses Smile

Alors :
* Je n'ai postulé que pour MLV
*Je suis disponible dès maintenant
* Je parle français (héhé), anglais (capable de tenir une conversation mais un peu rouillée) et espagnol (très très rouillée)
* Lettre de motivation on ne peut plus classique

N'hésite pas à me demander plus d'infos ! Wink

uptown girl
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:17

Toujours dans l'attente également (comme Bavouille) c'est horrible....!!! lol!!!

PrettyOdd tu as du être trop suprise !!! lol mais félicitation!

et sootigrou félicitatiiion!!! je t'envie lol!!!! J'ai postulé également pour MLV mais riiien.
Je continue de croiser les doigts...!
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:26

J'attends également...J'espère vraiment recevoir THE mail Wink
Je croise les doigts pour tout le monde ! Smile

Courage cheers
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:29

C'est peut être en rapport avec le fait qu'elle soit de Paris...
(parce que prévenir quelqu'un 5 jours avant ça fait juste pour un provincial Razz)
Vous habitez en province ceux qui ont postulé pour MLV?

Dernière édition par Wabak le Jeu 10 Mar 2011 - 16:45, édité 1 fois
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:37

Oui que je sois à Paris et dispo immédiatement.

ça doit jouer!

Je croise les doigts pour vous !

uptown girl

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant