AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wabak

Wabak

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:44

Et ton profil doit aussi surement les intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:52

Je n'avais pas vu qu'on pouvait postuler pour "Sessions de Recrutement à Marne La Vallée (77)- Disneyland Paris (H/F)" et "CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service (H/F)"
J'ai postulé dimanche pour CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service donc la j'ai postulé aussi pour la session de Marne la Vallée.

Il vaut mieux postuler pour les 2 pour être sur non ?
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:03

Je pense qu'il vaut mieux privilégier (au moins une) les offres avec la mention "Session de recrutement ... "

Mais au final c'est pareil vu qu'ils vont surement lire ta candidature, qu'elle ai été envoyée via l'une ou l'autre des offres.

Tu seras de toute façon amenée à passer par une session de recrutement.

Tu vis près de Paris?
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:05

Wabak a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux privilégier (au moins une) les offres avec la mention "Session de recrutement ... "

Mais au final c'est pareil vu qu'ils vont surement lire ta candidature, qu'elle ai été envoyée via l'une ou l'autre des offres.

Tu seras de toute façon amenée à passer par une session de recrutement.

Tu vis près de Paris?

Ok merci Smile
Non je suis en haute normandie mais je peux me déplacer sans problème sur Paris si je suis convoquée pour un entretien.
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:08

Tu auras aussi Nantes de proposé (à part si tu veux aller faire un tour de France Laughing)

Mais tu auras l'occasion de voir ça avec la personne qui se chargera de ton recrutement Wink
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:11

Rouen - Marne la Vallée : 2h de route environ
Rouen - Nantes : 3h40 de route environ
...
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:25

Tout s'arrete donc là pour moi

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland® Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,

Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:26

Shocked

ah merde... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 458193
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:29

J'ai reçu 2x ce message pour ma demande "Personnages et parades" et "CDI/CDD machin chose"
Biensur j'ai toujours pas la réponse pour la session de recrutement de marne la vallée puisque j'ai fait la demande qu'aujourd'hui.... Mais ca risque d'être la même réponse ?
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:31

Il y a des chances Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 458193

Peut être un souci dans ton CV... c'est ton premier job?
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:32

Oui c'est mon premier job... En meme temps je suis qu'en terminale et je vais avoir 18 ans ce samedi...
Mais à coté de ca je parle plutot bien anglais et je me débrouille en espagnol, enfin bref
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:52

Quand disney répond à nos demandes, c'est avec une messagerie instantanée ?
J'aimerais répondre à leur mail négatif tout moche en fait, c'est possible ? :S
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:54

Nop
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:54

Effectivement, je ne crois pas que tu puisses leur répondre ! :/
Saku67

Saku67

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:55

Vesper a écrit:
Nop
Alors t'as réussi à avoir le recruteur ? Neutral
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:16

sootigrou a écrit:
Hello les gens!

Loin de moi l'idée de vous paniquer mais vous informer.

J'ai postulé à la session MLV et je viens de recevoir une convocation pour lundi prochain à 13h30 !

J'ai postulé il y a un mois, donc ne perdez pas espoir!

J'aime les messages comme celui là! Razz

Comme je n'ai toujours aucune réponse pour la session de recrutement MLV, j'ai postulé pour un CDD/CDI métiers de l'accueil et du service.
Wait & See comme on dit. Smile
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:30

Shocked
Désolée pour toi Princesse_Aurore, allez ça sera pour la prochaine fois ! Wink
Faut persister ! Faut pas lâcher l'affaire ! Ce n'est que partie remise !

Bon bah moi j'ai réussi a avoir le recruteur toute à l'heure ...
Eh non, pas de suite pour moi ! Neutral Il ne m'a rien dit , mais je suis sûre que ce sont les langues qui m'ont grillées. Tant pis, pas grave ... J'allais pas lui mentir, lui dire que je parle deux voire trois langues couramment alors que c'est pas le cas. Je parle que le français et j'ai un anglais plutôt basique.
Ce n'est que partie remise ! Mais quand je me serai perfectionnée en anglais et un peu appris une troisième langue. Wink Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 153419

Bon courage à ceux et celles qui attendent une réponse et à ceux et celles qui vont passer un entretien prochainement.

Au faite, quelqu'un a aussi eu " Just like we dreamed it " en musique d'attente quand vous avez appelé le recruteur ? Sympa ! Pour se mettre déjà dans l'ambiance !
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:33

LoverGirl a écrit:
Shocked
Désolée pour toi Princesse_Aurore, allez ça sera pour la prochaine fois ! Wink
Faut persister ! Faut pas lâcher l'affaire ! Ce n'est que partie remise !

Merci Very Happy En tout cas bonne chance à toi !

Ok Vesper et Ptitereveuse !
Bonne chance à tous les autres alors Very Happy
Je commence qd meme à être rassurée car quelqu'un a reçu ce mail aussi et a été recontacté quand même. Mais certes mes chances sont réduites :S
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:36

Shocked

Je pensais pas que la sélection était si rude !!
Il t'a recalé avec seulement une conversation téléphonique?
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:44

De rien, merci à toi aussi miss !
Et n'hésites pas à repostuler pour d'autres sessions !

En faite, Wabak, le recruteur ne me l'a pas dit au téléphone. Au téléphone il m'a simplement dit à la fin de notre entretien téléphonique qu'il me recontacterait, de suite j'ai compris que c'était non ... Dans les minutes qui ont suivies il m'a envoyé un mail pour me dire :

Bonjour,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré lors de notre récent entretien téléphonique pour le poste de Session de Recrutement à Aix en Provence Mars 2011 (H/F)

J'ai été sensible aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignez, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Cordialement,

Smile
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:46

Ok je comprends mieux Wink

Bon courage pour la suite Smile
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:46

LoverGirl a écrit:
De rien, merci à toi aussi miss !
Et n'hésites pas à repostuler pour d'autres sessions !

En faite, Wabak, le recruteur ne me l'a pas dit au téléphone. Au téléphone il m'a simplement dit à la fin de notre entretien téléphonique qu'il me recontacterait, de suite j'ai compris que c'était non ... Dans les minutes qui ont suivies il m'a envoyé un mail pour me dire :

Bonjour,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré lors de notre récent entretien téléphonique pour le poste de Session de Recrutement à Aix en Provence Mars 2011 (H/F)

J'ai été sensible aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignez, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Cordialement,

Smile

Ah mince c'est vraiment dommage...

Sinon j'avais postulé pour CDD/CDI métiers de l'accueil et personnages et parades. C'est pour ces 2 la que j'ai eu des refus. Mais avant de recevoir les mails avec réponses négatives, j'avais postulé pour la session de marne la vallée

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Talent10
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Saku67 a écrit:
Vesper a écrit:
Nop
Alors t'as réussi à avoir le recruteur ? Neutral

Oui ^^

Après 1 tentative toutes les 3 minutes, au bout d'environ 30 minutes Surprised
Il m'a demandé mes dispo, les langues parlées, il m a un tout petit petit peu parlé de Playmobil (où j'ai travaillé).
Donc je serais bien à la session d'Aix à 9H ^^
Je ne saurais pas vous dire quelle musique j'ai eu en attente par contre
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:41

Merci à vous, c'est gentil ...

Vesper, un gros M**** à toi pour mercredi. Wink

Princesse_Aurore, pour la session de Marne-La-Vallée, y a peut-être encore un espoir. Wink
Courage !!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:10

Une question, pour ceux à qui le recruteur à dit qu'il nous enverrai une convocation et qu'il nous à donner une date pour un entretien physique, n'ont pas été recaler ? J'ai un doute :/

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant