AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 9:49

Savez vous, quand pourra-t-on avoir ces nouveaux PA?

Ps: Perso je suis fan de ces PA et surtout de celui de Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 10:25

nicosnic a écrit:
Savez vous, quand pourra-t-on avoir ces nouveaux PA?

Ps: Perso je suis fan de ces PA et surtout de celui de Raiponce

Normalement à partir du 6 avril.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:06

C est vrai que ce sont juste les perso de la new generation remixé et hormis pour raiponce qui est nouvelle populaire et mise en avant partout (d'ailleurs ça commence un peu à me lasser de la voir partout), je ne comprend pas du tout le choix. Ils auraient dû miser sur la magie en mettant en privilégiant clochette ou mickey fantasia par exemple, ou alors sortir peter pan pour fairevun clin d'oeil aux soirées p&p qu'ils testent pour la premiere fois cette année, mais bon. Buzz Tiana et Raiponce sont tres populaires, Remi aussi je pense donc c est peut etre pour cela qu'ils ont choisi ceux ci.

Le mieux serait effectivement de pouvoir choisir soit meme son perso mais ça deviendrait vite ingerable je pense.
Faut juste faire avec.
http://part-of-that-world.com
mickey0951

mickey0951

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:59

Cendrillon a fait de la chirurgie esthétique? Very Happy

Disney Radio Live / La radio disney!

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Banner
http://secret-buzz.fr.nf/
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:11

J'aime bien ces nouveaux visuels, mais c'est vrai que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le choix des personnages. Mais bon, c'est mon avis perso. Par contre, c'est vrai que cette pauvre Cendrillon, elle s'est sacrément luxé le poignet en volant la baguette magique de sa Marraine la bonne fée...

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:11

Le ticket de cendrillon a été changé entre temps Wink

dlrp2719 a écrit:
Le billet de Cendrillon a été changé:

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Hd117010
http://part-of-that-world.com
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:19

Ouf!

Fuyu

Fuyu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:49

effectivement comme ça c'est mieux ! Et c'est vrai que l'on mets tous des choses différentes sous l'intitulé "Moments Magiques" mais les PA sont beaux tout de même et oui j'avoue que pour moi ça manque d'un peu de magie !
Et les billets j'adooore, surtout la mise en avant comme vous l'avez dit des personnages "secondaires" qui sont souvent très populaire !

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 86764651 by Serleena
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:01

Moi je note la présence de pumba et rafhiki... Suis bien contente, le roi lion n'est pas trop mis en avant sur le parc. C'est dommage vu le succès qu'a remporté ce film.
Je suis assez fan de ces billets aussi !!
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:24

Le roi lion (timon&pumba et rafiki) et alice aux pays des merveilles (chapelier fou et la reine) sont bien mis en avant je trouve, 2 personnages présents sur des billets pour chaque dessins animé, il y a t-il une raison ?? Un rapport avec le festival des moments magiques je suppose..

Hum Rafiki est je trouve plus qu'un personnage secondaire, j'aurai plutot mis personnellement Scar ou même Yago.. Aladdin et Jasmine, la Petite Siréne, Mulan, les Aristochats, Donald Philarmagic, Tarzan, Pocahontas, pour moi mérité plus d'être présent sur les billets que des personnages secondaires ou bien deux fois un mickey fantasia, aprés bon il en faut pour tous les gouts hein ^^ et dans l'ensemble j'aime bien..
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:00

Je rejoins les critiques sur les PA: je les trouve moins enchanteurs, ces deux dernières années, trop branchés "new gen", même si je préfère ceux-là à ceux qu'on a actuellement. Mon PA Fantasy de 2009 arborait fièrement Jiminy flottant avec son parapluie devant le château, plus classique mais... je le garde précieusement!
Les tickets en revanche sont vraiment sympas, il y a de tout, c'est chouette et l'insertion de Raiponce est réussie (et ooouf pour la main de Cendrillon, on a eu chaud XD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:09

a quoi ou quel type de billet correspondent chaque couleurs ?
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:22

Personnellement j'adore les PA avec Raiponce et Rémy!
Bon lors de mon changement de passeport je me prend un dream et un classic pour mon copain ^^
Ça va pas être évident d'aller à disney Rolling Eyes
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:25

Vert : 1 Jour/1 Parc / Wild West Show (anciennement Rouge ou Violet)
Jaune : 2 Parcs, Forfait, Multi-Days, PA Tempo (anciennement Bleu Foncé)
Bleu : Événements spéciaux

Prochains séjours - Next vacations
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3