| Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Sam 5 Mar 2011 - 10:11 | |
| Je trouve ces billets très sympas (hormis celui de Cendrillon comme cité plus haut, c'est très étonnant que personne dans leurs équipes n'ait remarqué cette erreur très visible) !
Comme mariecg, j'espère que les billets seront distribués tout au long de l'année. La seule fois où j'ai eu des billets de la nouvelle génération c'était en me rendant aux caisses du parc, pour nos deux séjours dans les hôtels Disney nous avons eu de "vieux" billets... Et maintenant nous avons un PA, dommage ^^ "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Nouveaux visuels des billets d'entrée (Festival des moments Sam 5 Mar 2011 - 11:26 | |
| Les visuels de ces nouveaux billets sont magnifiques. Sauf quelques bémols : Cendrillon est immonde, et j'aurais préféré a la place de la reine de coeur par exemple, le chat du Cheshire ! Un petit scintillement sur ses dents, ou griffes de sa patte aurait été du plus bel effet ! L'utilisation de pixar est totalement fondée ! Chacun vit de sa manière son moment magique Disney ! Est-ce que vous croyez que les petiots de 5 - 10 ans se souviennent d'un moment particulier avec Bambi premier du nom, Dumbo ou encore d'aller au cinéma voir le bossu de Notre Dame ?! Certes les Disney sont intemporels et j'ai été bercé par la Belle au bois Dormant et autre Livre de la Jungle alors qu'ils étaient sortis bien avant ma naissance, mais le rêve d'un gamin aujourd'hui c'est d'aller à fond à l'heure avec Flash, voler comme Buzz... Pour les petites filles c'est d'avoir la même chevelure que Raiponce ou d'avoir le destin de Tiana. Mais bon ce débat à déjà du avoir lieu lors de l'annonce de la nouvelle génération ! Pour ces moments magiques il faut en avoir pour tous les gouts : autant du coté des vieux nostalgiques que nous sommes que du coté des futures générations pleines de pep's ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Lun 21 Mar 2011 - 14:55 | |
| Voici en exclusivité les nouveaux visuels des passeports annuels pour cette nouvelle saison: PA Classic: Remi remplace Rex & Bayonne, le cochon tirelire PA Francilien: Buzz remplace Tiana & Naveen PA Fantasy: Tiana et Naveen remplacent Sulli & Bob PA Dream: Raiponce & Pascal remplacent Woody et Buzz Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Phyona
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Lun 21 Mar 2011 - 15:08 | |
| Une fois de plus, j'adore l'introduction de Raiponce aussi bien pour les billets d'entrée que pour le PA Dream ! Trés réussit! De maniére générale, je trouve ces nouveaux visuels très sympa, ils sont diversifiés et on retrouve des personnages aussi bien de la nouvelle que de l'ancienne. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Lun 21 Mar 2011 - 17:20 | |
| Pas mal les visuels, meme si je trouve le visuel du Classique terne.
Bon ben, le premier qui dit qu'on voit pas assez raiponce cette saison je lui met une claque, elle est absolument partout, même sur le site de la sncf. La seule chose que je trouve dommage,c'est qu'ils aient réutilisé la même image de raiponce à chaque fois quasiment.
Et de toutes vraisemblance, je suis condamnée à ne jamais avoir ma chère Tiana sur mon PA. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Lun 21 Mar 2011 - 21:11 | |
| La présence de Raiponce sur le passeport annuel Dream est d'une logique imparable, she's got a Dream... https://www.youtube.com/watch?v=ZVXJfF8HPuM " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:17 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Ce qui me dérange pour les PA c'est qu'il n'y a que des personnages récents ... mouais !
Idem que toi et que Dash, un gros "mouais" vu qu'il n'y a que des personnages "new gen" pour les PA... Je m'attendais à du Peter Pan ou quelque chose de plus enchanteur... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:22 | |
| - EVE a écrit:
- Anaïs_90 a écrit:
- Ce qui me dérange pour les PA c'est qu'il n'y a que des personnages récents ... mouais !
Idem que toi et que Dash, un gros "mouais" vu qu'il n'y a que des personnages "new gen" pour les PA... Je m'attendais à du Peter Pan ou quelque chose de plus enchanteur... Je vous rejoins également. A part Buzz, que je ne considère pas comme faisant parti de la "new generation", je suis déçu du choix des personnages . |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:28 | |
| C'est un peu râler pour un rien ça. Raiponce c'est notre chouchoute. Quand elle est pas sur le parc, vous râlez, quand elle est sur un billet, vous râlez. D'accord, il y a des persos qu'on commence à voir souvent (comme Buzz qui vient très souvent montrer sa tête de cosmonaute) mais j'ai la certitude que si on n'avait mis que des Mickey et Cendrillon, on aurait eu droit à des commentaires "ils ne mettent que des vieux personnages, c'est nul". Bref, c'est un peu la plainte à 0,01 € |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:32 | |
| - leota a écrit:
- C'est un peu râler pour un rien ça.
Raiponce c'est notre chouchoute. Quand elle est pas sur le parc, vous râlez, quand elle est sur un billet, vous râlez. D'accord, il y a des persos qu'on commence à voir souvent (comme Buzz qui vient très souvent montrer sa tête de cosmonaute) mais j'ai la certitude que si on n'avait mis que des Mickey et Cendrillon, on aurait eu droit à des commentaires "ils ne mettent que des vieux personnages, c'est nul". Bref, c'est un peu la plainte à 0,01 € Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux. |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:34 | |
| - patineur44 a écrit:
Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux. Tiens il y a Rémy de Ratatouille, Tiana, Raiponce et Buzz l'Eclair sur les PA. Oh, comme c'est bizarre, on dirait que ça à avoir avec six attractions futures ou récentes du resort... |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:40 | |
| - leota a écrit:
- patineur44 a écrit:
Certes il en faut pour tous les goûts mais on sort de l'année de la nouvelle génération et on nous ressert encore des personnages de la nouvelle génération pour cette année. Je pense qu'un équilibre entre les personnages "classiques" et les personnages de la nouvelle génération aurait été plus judicieux. Tiens il y a Rémy de Ratatouille, Tiana, Raiponce et Buzz l'Eclair sur les PA. Oh, comme c'est bizarre, on dirait que ça à avoir avec six attractions futures ou récentes du resort... Si tu veux (bien que je ne vois que quatre attractions : les trois de TSP et le futur Ratatouille) mais il n'empêche que Peter Pan, Dumbo, Pinocchio et j'en passe des dizaines d'autres se font de plus en plus discrets dans la communication de DP. |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mar 22 Mar 2011 - 1:40 | |
| Râler pour rien, je ne crois pas. Je trouve qu'il est tout à fait normal que Raiponce soit mise sur les PA, mais oui il faut qu'il y en ait pour tout les goûts, concentrer les PA sur des personnages qui ont été mis en scène pour la dernière fois au cours des : 4 dernières années c'est lourd. Mettre 3 personnages qui ont énormément été mis en avant au cours de l'année de la Nouvelle Génération sur les PA alors qu'on passe à un nouveau thème c'est un peu beaucoup redondant ! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
|