|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 3:46 | |
| Fait mardi : niveau show ride pas de némo ,ni de squizz ,absence des requins en animation ,plus de strobo sur Bruce qui ne bouge plus aussi et le reste pareil qu'avant (j'attends toujours de revoir la projection de nemo et squizz en haut du second lift du sous marin juste avant la grande descente) les effets de bulles dans le ride et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps ) juste crush nous disant aurevoir a la fin . |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 12:14 | |
| On pouvait voir Nemo et Squizz en haut du second lift ? Je ne les ai jamais vu !
En effet, pas de Némo et Squizz sur le premier écran, Bruce ne fonctionne pas... |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 13:34 | |
| Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 14:06 | |
| - Citation :
- et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps )
Là, c'est comme pour Space Mountain, si tu fais en plein jour et qu'il fait beau, tu ne verras pas grand chose car ton regard n'est pas habitué à la pénombre. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 15:55 | |
| - Normand50 a écrit:
- Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement
Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille. Pirates et Ratatouille n'ont rien a voir niveau maintenance.... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 17:25 | |
| Mais l'impacte est le même : un show est de piètre qualité vu le nombre de HS. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 19:51 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pirates et Ratatouille n'ont rien a voir niveau maintenance....
Ok, pour Pirates ils ont " " " " "l'excuse" " " " " que les pièces des animatronics doivent venir des US... Mais Crush ? C'est déjà plus proche de Ratatouille (projections, mapping, etc.)... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 20:41 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal d'effets HS sur Crush en ce moment. Bruce bouge une fois sur cinq avec le strobo, la voix des deux requins (" les poissons sont nos amis, on y touche plus" :3 ) n'y est plus depuis quelque semaine déjà . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 10 Oct 2013 - 22:36 | |
| - Normand50 a écrit:
- Moi j'ai fait Crush Coaster il ya 2 semaines et beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas. Je n'ai même pas vu le poisson "à la petite lumière". En tout cas, je ne pense pas avoir jamais fait cette attraction avec tous les effets en fonctionnement
Et quand je vois les effets qui ne fonctionnent pas sur Pirates des Caraibes, j'appréhende pour l'attraction sur Ratatouille. "le poisson à la petite lumière " comme tu dit . Lui je l'ai bien vu il était bien la .Et comme Yoyo moi aussi pas d'audio chez les requins ni chez Bruce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 30 Nov 2013 - 20:33 | |
| Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" ) |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 8:48 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Aaahh bonne nouvelle ! Lors de mon dernier ride il n'y avait plus que la voix de Crush Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 9:55 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Mercredi, la voix des 2 requins était revenue ( " les poissons on y touche plus [...]" )
Et la projection qui va avec aussi ? |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 11:58 | |
| je trouve que le debut du ride est sublime!!! mais apres effectivement plus rien ca manque un peu de decors je trouve. ca reste neamoins une attraction incontournable Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 12:38 | |
| J'avoue, aucun décor durant le ride après le deuxième lift je comprend pas pourquoi "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 12:40 | |
| - zelko a écrit:
- Fait mardi : niveau show ride pas de némo ,ni de squizz ,absence des requins en animation ,plus de strobo sur Bruce qui ne bouge plus aussi et le reste pareil qu'avant (j'attends toujours de revoir la projection de nemo et squizz en haut du second lift du sous marin juste avant la grande descente) les effets de bulles dans le ride et le tunnel a bulles trés moyen on ne distingue pas grand chose (faudrait nettoyer les boules a facettes de temps en temps ) juste crush nous disant aurevoir a la fin .
C'est bien ce que je me disais qu'il manquait des animations quand j'y suis allé dimanche dernier... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 13:19 | |
| - zelko a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
Et la projection qui va avec aussi ? oui sur la gauche quand on est au lift il y avait la projection |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 14:00 | |
| Le 11 novembre, Bruce ne sortait pas de la caverne sous marin (merci Velocerator). Est-il revenu? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Dernière édition par Dreamsbecometrue le Dim 1 Déc 2013 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 1 Déc 2013 - 14:06 | |
| Une attraction vieille de seulement 6 ans et déjà la moitié des effets HS...
PS : C'est pas une caverne mais un sous-marin. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 4 Déc 2013 - 19:45 | |
| ce soir vers 17h, 101. il rouvre à 17h30 puis re 101 ( même pas eu le temps d'envoyer un véhicule avec des guests ), ensuite il rouvre à 17h50, juste avant la fermeture du parc, et la encore 101 ... Sans embarquer de guests non plus... Ça craint quand même :/ Sinon ce matin, pendant le ride j'ai entendu un gros claquement, et ça nous a freiné d'un coup sec ( le claquement ça devait être le frein d'urgence ? ), puis on est repartis 1 mins après au ralentit ^^ Mais ça surprend le bruit :3 |
|
| |
CiiTRONNAD3
Âge : 27 Messages : 9 Localisation : Val d'Oise Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 4 Déc 2013 - 21:04 | |
| Vous me faites peur . Le 7 de ce mois je vais a WDS Et je vais bien sur faire Crush , mais c'est dommage si la moitié des effets de marche plus :/ Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 4 Déc 2013 - 21:08 | |
| Oui ceux qui la découvrent, ça leur fait rien mais ceux qui l'ont déjà faite plusieurs fois, mais bah il manque ça et puis ça et ça, c'est dommage :/ |
|
| |
CiiTRONNAD3
Âge : 27 Messages : 9 Localisation : Val d'Oise Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 4 Déc 2013 - 21:28 | |
| Ce n'ai pas la première fois que je fais cette attraction , bon je n'ai pas un oeil expert, je profite juste des sensations ou du décor sans m'attarder sur des détails , mais c'est toujours bien d'avoir un maximum d'effets qui ne sont pas HS. Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 5 Déc 2013 - 7:55 | |
| - CiiTRONNAD3 a écrit:
- Ce n'ai pas la première fois que je fais cette attraction , bon je n'ai pas un oeil expert, je profite juste des sensations ou du décor sans m'attarder sur des détails , mais c'est toujours bien d'avoir un maximum d'effets qui ne sont pas HS.
Et il n'y a pas que des détails Bruce est quand même important dans le ride ainsi que la projection et les voix en haut du lift . Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
|