|
|
Auteur | Message |
---|
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 14:05 | |
| Je le sens moyen moyen pour ma fille de 5 ans ^^ Un baby switch 1 adulte + 1 enfant contre un deuxième adulte avec un deuxième enfant, ça marche ? EDIT : Du coup ma fille de 5 ans resterait dehors toujours avec un adulte.
Dernière édition par Tiplume le Dim 10 Mar 2013 - 14:07, édité 2 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 14:10 | |
| - GussGuss a écrit:
- Pour les plus curieux, voici une vidéo d'une attraction étrangère (allemande je crois), possédant exactement le même circuit que le Crush's coaster. (par contre je ne sais plus si la vidéo avait été postée ici !)
Oui ça a certainement été dit et redit mais ce forum tourne en rond ça changera rien... Crush's Coaster est basé sur le modèle SC-2000 de Maurer, il y a juste la partie dark ride en plus et le déblocage de la rotation se fait avant la first drop |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 15:07 | |
| J'allait le dire, il suffit de creuser légèrement le topic pour tout savoir sur les moindres caractéristiques de l'attraction ou sur le ressenti des guests hésitants, tout a été poster et reposter, parcours, décors, sensation, "comment ?", "pourquoi ?" et c'est valable pour pratiquement tous les topics d'attractions a sensations sur ce forum... Ça ne me dérange aucunement de répondre avec d'autres à des questions d'ordre technique ou donner des conseils pratique mais devoir y répondre à quelques jours/semaines d'intervalle ça donne l'impression de poster dans le vide. Je ne blâme personne mais avant de posée une question ou une info prenez au moins 5 petites minutes pour vérifier qu'elles n'ont pas déjà été postées à peine 3/4 pages auparavant. Evitont de tomber dans la redondance comme les débats "Rock et Space : vibrations/peur/audio/baffes..." qui on tendance tout comme les coasters qui les concernent à vite tournés en rond. Alors oui, c'est un coaster, dans le noir de surcroit, ça effraie certaines personnes, en rassure d'autres. Comme tu peut le voir dans la vidéo le parcours est assez serré mais le design des rails est souple contrairement aux autres montagnes-russes du parc, il peut être fluide et doux lors d'un tour, et rapide et brusque au tour suivant, les carapaces tournent librement sans aucuns contrôle. Pour faire simple c'est comme si on dévalait un circuit d'une intensité que je situerait entre Indy et BTM et que l'on serait à bord des tasses de Mad Hatter's Tea Cup en même temps ! Il n'y as aucuns loopings, juste un virage très relevé qu'on sent à peine. Ça dure en tout et pour tout 40 secondes montre en main, c'est juste du bonheur, d'ailleurs les premières fois se terminent souvent par un fou rire . Il y as des adultes qui en sorte avec les jambes qui tremblent tandis que leurs enfants hurle de joie et veulent le refaire, et au contraire il y as des adultes qui adore tandis que leur enfant en sortent en larmes (mais globalement ils adore !), on ne peut pas prévoir les réactions de chacun vis à vis d'une telle expérience. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 15:40 | |
| - RENAU a écrit:
- Merci pour le partage GussGuss c'est vrai que c'est excellent!!!
De rien, content de voir que certains qui ne le connaissaient pas puisse découvrir le circuit à l'air libre ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 17:37 | |
| Les carapaces bougent librement ? Je croyais que leurs rotations étaient contrôlés et étaient les mêmes a chaque tour Je me coucherai moins bête. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 17:53 | |
| Eh oui, elle sont juste "débloquées" juste après le lift après c'est simplement le poids des passagers qui influe. Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^ |
|
| |
Brice57
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 10 Mar 2013 - 19:19 | |
| - VII a écrit:
- Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^
Oui d'ailleurs ça se régule selon le souhait, comme la vitesse des trains suivant le mix des roues de matières différentes. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 11 Mar 2013 - 8:57 | |
| - Brice57 a écrit:
- VII a écrit:
- Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^
Oui d'ailleurs ça se régule selon le souhait, comme la vitesse des trains suivant le mix des roues de matières différentes. Plus la répartition du poids est déséquilibrée, plus ça tourne ... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 11 Mar 2013 - 22:35 | |
| Pour info, l'attraction n'a ouvert qu'1 h 30 en tout et pour tout aujourd'hui ! C'est le quatrième jour d'affilé qu'elle est quasi non stop en panne. Quelqu'un sait ce qui se passe ? |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 11 Mar 2013 - 22:37 | |
| Etait-elle en panne dès l'ouverture le matin ? ou bien c'est arrivé durant la journée ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 11 Mar 2013 - 22:46 | |
| [img] [/img] Voilà le temps d'ouverture de Crush ce lundi. Et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 12 Mar 2013 - 0:20 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche. Peut tu nous dire quelle est la nature/source de ce document ? |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 12 Mar 2013 - 7:59 | |
| En effets sa serais cool de ne pas diffuser de document interne sur internet ... |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 12 Mar 2013 - 11:10 | |
| Ça n'a rien d'officiel, c'est tout simplement (l'excellente) application de Philippep62 : Application du temps d'attente. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 14:17 | |
| Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert |
|
| |
Brice57
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 14:24 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert
C'est à dire ? à 9h30 ou 10h ? |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 17:36 | |
| Nous l'avons fait mardi dernier à l'ouverture, tout marchait très bien... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 18:35 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert
Non c'est tous les jours le cas , c'est même normal ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 18:51 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert
DLP et ses pannes... (enfin Astérix est pas mieux). Mais perso moi je l'ai fait sans problème à l'ouverture le 16 avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 21:04 | |
| C'était jeudi matin a 10h et meme chose lundi dernier a 10h aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 21:09 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Non c'est tous les jours le cas , c'est même normal ...
Oui, je sais bien, j'y suis bien assez souvent pour le constater malheureusement |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 4 Mai 2013 - 22:34 | |
| Ce matin oui effectivement il est tombé en panne vers 9h50, et il l'ont remis en marche vers 10h15. Vu qu'on était au niveau du quai d'embarquement, il était hors de question qu'on bouge ! Bref heureusement ils ont réparé la panne donc c'était cool Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|