|
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 18:43 | |
| S'agissant du problème intrinsèquement lié au débit, sans considérer le budget considérable que cela entraînerait, n'y aurait-il pas techniquement des moyens de l'augmenter ? Je pensais par exemple à :
-Une modification des véhicules, voire du quai d'embarquement, afin qu'ils puisse accueillir des véhicules de 2x3 places
-la création de places "latérales" sur ces derniers (4 places standard + 2 latérales)
-L'assemblage de deux carapaces consécutives
-L'augmentation de la longueur du quai d'embarquement, qui pourrait dépasser sur la zone finale de freins
-Un quai d'embarquement distinct du quai de débarquement
-Ou tout simplement, des zones de frein supplémentaires, afin que 2 carapaces consécutives puissent se suivre de plus près |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 19:10 | |
| Le circuit est déjà surchargé, pour tout ce qui concerne les modifications ou ajouts de véhicules c'est mort Pour ce qui est des zones de frein supplémentaire ou des deux quais séparés c'est inutile vu que l'ajout de véhicules est impossible. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 19:46 | |
| aussi, l'ajout de sièges latérale est impossible car, si les sièges sont mal placés par rapport à l'angle des railles et la vitesse, il peut y avoir des chutes. (et ouais, ça s'appelle la force centrifuge) et pour les deux carapaces consécutives, en supposant qu'elles "tournent", je te laisse trouver le moyen de les relié entre elle sans problème.
moi, ce que j'aimerais bien, c'est l'ajout d'une borne à photo. (genre pendant la première descente dans le courant est australien) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3095 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 19:59 | |
| Euh et quand la carapace tourne tu ne te retrouve jamais en position latérale?
Des trains de plusieurs wagons tournants ça existe, mais impossible sur crush car le modèle ne le permet pas.
Quant au point photo, super bonne idée, ça fera une file pour sortir aussi! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:19 | |
| greg> si mais, par exemple, tu es toujours perpendiculaire ou parallèle à la pente mais jamais à 45 degrés.
Dash> oh! si quand même : le décors est jolie, on retrouve à peu près tout les éléments du film, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus. |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:21 | |
| - Cibay a écrit:
- aussi, l'ajout de sièges latérale est impossible car, si les sièges sont mal placés par rapport à l'angle des railles et la vitesse, il peut y avoir des chutes. (et ouais, ça s'appelle la force centrifuge) et pour les deux carapaces consécutives, en supposant qu'elles "tournent", je te laisse trouver le moyen de les relié entre elle sans problème.
moi, ce que j'aimerais bien, c'est l'ajout d'une borne à photo. (genre pendant la première descente dans le courant est australien) Ouais je ne comprend pas non plus ou tu veux en venir avec ta force centrifuge Par contre si on peut très bien faire des trains de wagon tournant comme ici Euro Mir, il suffit de les mettre a distance... Mais effectivement ce système ne s'applique pas au spinning maurer... Ecce homo qui est faba |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:23 | |
| - Cibay a écrit:
- greg> si mais, par exemple, tu es toujours perpendiculaire ou parallèle à la pente mais jamais à 45 degrés.
Faut vraiment que t'arrêtes de ... Où alors fais tourner qu'on soit tous dans le même délire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:31 | |
| greg> et toi retourne manger des gaufres à Bruxelles! enfin, personnellement, je vois mal mettre deux carapaces aussi par rapport au film d'origine car dedans, aucune tortue ne suis crush de près. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:33 | |
| Si en période de reproduction. Pourquoi pas et je t'en paye une même si tu veux! Au moins en mangeant tu diras pas de bêtises... |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:35 | |
| Ouais enfin l'on pourrait imaginer des trains comme ceci: Voila une bonne idée de thema... Ecce homo qui est faba |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:37 | |
| Conclusion : WDI nous a pondu une attraction totalement inadaptée et non susceptible de modifications.. C'est quand même navrant, d'autant plus que je suis certain que les risques liés au débit étaient largement prévisibles par les concepteurs/ingénieurs etc.. de l'attraction, ou même par DLP qui, dans cette hypothèse, aurait commandé la machine les yeux fermés... Concernant les 2 véhicules reliés, on aurait pu par exemple penser à mettre Crush devant, et Marin derrière, qui le suit. Whistler : génial !!!
Dernière édition par Festi'val le Sam 8 Juin 2013 - 20:39, édité 2 fois |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:37 | |
| On peut aussi faire pareil dans la file d'attente...
Dernière édition par gregzzz le Sam 8 Juin 2013 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:38 | |
| ^ Mon dieu Après si on pousse le vice aussi loin Cibay, pourquoi des rails ? Pourquoi un hangar ? Pourquoi les trains de Space sont si articulés (une vraie navette serait plutôt solide) ? Donc mettre un train serait possible en terme de cohérence. Mais sinon j'ai trouvé les nouveaux wagons de Crush : |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:40 | |
| L'attraction aurait du tout simplement du être fait en duel, comme Winjas, en plus dans un hall en noir cela n'aurait pas posé problème (comme SM a MK). 895 personnes a l'heure est bien trop faible pour un parc Disney...
Ecce homo qui est faba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:43 | |
| è_é ... //donne un coup de pied dans les "parties" de greg et s'enfuit// y a des enfants qui regardent!!! X(
aussi : il n'y a que Dori et Marin qui sont sur la carapaces des tortues et qui sont tournés vers la tête de crush. donc, question scénario, la carapace à 4 places est justifié!
après crotte hein : si vous êtes pas content, TOT à 21 places par ascenseur! >:-p |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:54 | |
| - Cibay a écrit:
- è_é ... //donne un coup de pied dans les "parties" de greg et s'enfuit//
y a des enfants qui regardent!!! X(
aussi : il n'y a que Dori et Marin qui sont sur la carapaces des tortues et qui sont tournés vers la tête de crush. donc, question scénario, la carapace à 4 places est justifié!
après crotte hein : si vous êtes pas content, TOT à 21 places par ascenseur! >:-p Effectivement il y a des enfants qui regardent, il y a déjà toi Mais sinon on ne pas pas polémiquer des heures sur ses carapaces vue qu'il est impossible de les accoupler sur un spinning Maurer, Euro Mir étant Mack qui prend bien plus de vitesse pour passez les obstacles... Ecce homo qui est faba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 20:57 | |
| ...t'as deux ans de plus que moi... et arrêtez ces allusions sinon, je préviens un modo! X) |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:03 | |
| 2 ans qui font la différence , Tu vas le dire a la maîtresse , non franchement t'es trop forte! Mais tu ferait bien d'aller réviser ton bac, plus que 11jours Ecce homo qui est faba |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:06 | |
| Ok bon on se reparle dans qq mois alors lol
Non malheureusement il n'y a rien à faire pour augmenter la capacité de cette attraction.
Le dueling aurait été l'idéal. Mais bon on sait maintenant que rien ne changera jamais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:08 | |
| à pars ça, je trouve l'attraction bien comme elle est. ce qu'il faudrait modifier selon moi c'est la file d'attente, j'arrive pas à être bien dans l'ambiance à cause de ça. |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:11 | |
| C'est logique il n'y aucune ambiance dans cette file d'attente, d'abord tu passe la moitié du temps dans l'allée, ensuite commence la file d'attente officiel, génial on deux bacs avec un peu de sable et des cailloux... Ecce homo qui est faba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:14 | |
| oui exactement. à la limite, ils aurait pu tout faire pour que ça ressemble à un port : des stands avec du poisson, etc. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:14 | |
| Une boule à facettes, un peu de musique et hop... ambiance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 21:19 | |
| greg> retourne au festival de la BD! X) par contre, j'adore les mouettes qui font "mine!mine!mine!mine!" ça c'est good! ils auraient dû mettre que des détails dans le même genre! |
|
| |
|