|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 7:22 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Mmmmm alors je sors mon joker : Space Fantasy a USJ qui prouve qu'on peut thématiser un Spinning Coaster Maurer
Space Fantasy est un Mack (je te l'accord, ça ne change rien à la théma ! ) et d'ailleurs, il a aussi un embarquement mobile : https://youtu.be/Zp5Cx6ft-nU?t=4m58s Moi je suis de ceux qui trouvent que Crush n'est pas à la hauteur d'une attraction Disney. On en est pas au désastre visuel qu'est Primeval Whirl, mais la partie coaster est d'un vide... Moi je dis que des écrans cylindriques autour des zones de freins (c'est droit !) ça pourrait le faire. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 8:58 | |
| Pourquoi uniquement quand c'est droit ... cylindre partout !!!! (mais cela doit être une misere pour la maintenance!) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 9:56 | |
| Surtout pour la mise en œuvre.... Essaie donc de synchroniser plusieurs vidéo projecteurs sur un cylindre épousant la forme du grand slalom au début du coaster... Faisable théoriquement mais un cauchemar a mettre en œuvre. A la limite avec des écrans LED souples. Mais c'est pas pour demain, ni après demain vu la surface qui serait nécessaire. Mais on peut toujours rêver lol |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 9:59 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Surtout pour la mise en œuvre.... Essaie donc de synchroniser plusieurs vidéo projecteurs sur un cylindre épousant la forme du grand slalom au début du coaster... Faisable théoriquement mais un cauchemar a mettre en œuvre. A la limite avec des écrans LED souples. Mais c'est pas pour demain, ni après demain vu la surface qui serait nécessaire. Mais on peut toujours rêver lol
Sauf en projetant des images neutres dans le cylindre et en ajoutant un système de projection sur le chassis des coques qui projetterais les images des héros ... mais bon couteux et niveau maintenance ... avec les vibrations ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 10:10 | |
| WOW ça c'est de la turbine a gaz ou je n'y connais rien MDR Mais après tout, on arrive bien a synchroniser du son, alors pourquoi pas des images vidéo... Pour le coup, ça ce serait une vraie belle innovation digne des magiciens de WDI. Mais de toute façon ce n'est certainement pas sur une attraction existante qu'un tel système serait testé.
Rappelez-vous que pour le système audio embarqué, notre Casey Jr. servit de test grandeur nature pour vérifier que c'était une technologie viable avant d'être exploitée en grande pompe dans Space Mountain - De la Terre a la Lune.
Mais l'idée d'un vidéo-projecteur embarqué a l'avant d'un train permettant de faire du Mapping sur des décors réels, ça c'est une belle idée neuve comme dirait Anton Ego ^^ |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 10:57 | |
| J'adore prendre mes rêves pour la réalité ... mais vu les progrès réalisés sur les mini caméra (suffit de voir les images de skieurs ou de vttistes descendeurs pour s'en convaincre), je suis persuadé qu'on y arrivera dans un avenir pas si lointain avec les projecteurs ...
Wait and see ... |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 11:09 | |
| Je pensais les installer aux zones de freins seulement car déjà, vu que c'est droit c'est plus simple technologiquement, et puis parce qu'autrement, quand on tourne dans le ride on voit rien. Un projecteur sur le wagon ? Trop compliqué à l'heure actuelle (consommation électrique, encombrement...), mais peut-être pas impossible dans le futur ! Ça me rappelle un dark-ride que j'avais imaginé, qui mélangeait mapping et anamorphose.... Hmmm, mais je m'égare là ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 11:36 | |
| Pour du mapping, mieux vaut que projo et ecran soient fixes Sinon pour rester dans le faisable , rallonger la partie Dark Ride d'un coté , et la file d'attente de l'autre en rognant sur le parking en backstage serait sympa *rêve* Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 12:46 | |
| désolé, sur la vidéo, on aurait dit un dôme. enfin, les rétro projecteur, c'est un peu difficile quand même. je pense que les éclairages en bleu suffisent. |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 13:29 | |
| Cibay as-tu moyen de figer ta signature ? J'en ai mal au crâne de ce mouvement. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 13:59 | |
| non et j'adore ses cheveux, j'interdis quiconque de les immobilisés! > |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3095 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 16:58 | |
| Tant que tu paies les frais médicaux de ceux qui feront des crises d'épilepsie... ^^ |
|
| |
hykaro
Âge : 38 Messages : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 20:46 | |
| - Cibay a écrit:
- AdBlock + clique droit + bloquer l'élément!
Surtout que normalement les signatures doivent être limitées en tailles et en poids....cf : la charte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 20:52 | |
| elle pèse pas lourd et j'ai vue des gifs bien plus claquant/lourd sur ce forum. et puis crotte hein, vous n'avez aucun droit sur moi, seul un modo peut décider!! XD
pouvons nous revenir au sujet s'il vous plait? ^^ |
|
| |
Whistler
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 21:16 | |
| yééé! Elle respecte pas la charte! Je vais le dire a GM! Non mais c'est vrai que ton truc il donne la nausée , mais bon comme toi t'es myope peut être que tu le vois pas Mais plutôt que de donner la nausée, et de provoquer des crises d'epilepsie a tout le monde tu ferais d'aller réviser ton bac de francais! Plus que 12 jours Sinon oui on peut revenir au sujet, Crush c'est de la merde , c'est bon on a tout dit! Ecce homo qui est faba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 7 Juin 2013 - 21:37 | |
| "Crush c'est de la merde" ou comment faire dire aux gens ce qu'aucun n'a dit.
Le résumé c'est que : "c'est un ride hautement perfectible et très en deçà de ce qu'on eut attendre d'un D-Ticket Disney et que les possibilités ne manquent pas pour améliorer les choses au delà du problème de débit."
Faudrait penser a comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, mais uniquement une succession de nuances de gris (même si chez DLP y a quand même une sacre couche de gris très foncé). |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 1:15 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- "Crush c'est de la merde" ou comment faire dire aux gens ce qu'aucun n'a dit.
Le résumé c'est que : "c'est un ride hautement perfectible et très en deçà de ce qu'on eut attendre d'un D-Ticket Disney et que les possibilités ne manquent pas pour améliorer les choses au delà du problème de débit."
Faudrait penser a comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, mais uniquement une succession de nuances de gris (même si chez DLP y a quand même une sacre couche de gris très foncé). La vie c'est un peu 50 shades of Jeff quoi. Encore en 101 hier apres-midi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 6:32 | |
| Allons bon... Maintenant je deviens le héros d'un roman p*rno ^^ |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 9:59 | |
| je dirait plutot les 101 nuances ˆˆ
Bon ok je sors...
|
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 14:21 | |
| Mais ça n'arrête pas sur ce topic dites moi ! |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3095 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 16:20 | |
| Bah y a tellement peu à dire sur cette attraction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 8 Juin 2013 - 16:31 | |
| concluons :
la première partie : géniale! courant est australien : décevant niveau décor. queue : mal géré.
voilà. |
|
| |
|