Un simple mouchoir en papier blanc mit en évidence sur votre tenue ou votre sac.
Pas de point de RDV pour ne pas perdre de temps et se retrouver au hasard des attractions.
Je compte proposer un bracelet lumineux à tous les porteur de mouchoirs en papier et a ceux qui reconnaitrons le groupe dans le parc. (dans la limite des stocks disponibles)
je voudrais savoir si on peu rentré a 16h30 gratuitement même si j'ai pas le titre de réservation pour la soirée privé sur moi vue que c'est une amie qui me la imprimer et qui elle va arrivé en train !
je vais me debrouiller pour imprimer de chez moiii faut que je fasse marcher mon imprimante ya pas le choiiiix aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh faut que sa tombe sur moi c merdouille la
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Un simple mouchoir en papier blanc mit en évidence sur votre tenue ou votre sac.
Pas de point de RDV pour ne pas perdre de temps et se retrouver au hasard des attractions.
Je compte proposer un bracelet lumineux à tous les porteur de mouchoirs en papier et a ceux qui reconnaitrons le groupe dans le parc. (dans la limite des stocks disponibles)
Liste provisoire:
- elise973 (3 personnes) + bracelets fluorescents (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - nanou75010 (2 personnes ?) - cmagique (4 personnes) - chaby (3 grands enfants) - lody40 (2 personnes) - Stf (3 personnes) - melodiered (3 personnes) - tigrounette1926 (4 personnes) (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - ukland (2 personnes)
Je propose, si ça intéresse quelqu'un, une entrée pour la soirée privée de demain soir (une amie me fait faux bon). Je vous la propose donc, évidemment, à prix coûtant, à savoir 20€. Pour info je serai sur place dès 17h30 (et même un peu avant) pour récupérer mes autres places+bracelets. Vous pouvez aussi me contacter en MP.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
surtout pensez à ceux qui n'auront pas le privilège de venir (habitant trop loin pour une soirée!!! snif snif snif!!!!) et nous comptons sur vous ( dans ce même sujet ) pour tout nous raconter à commencer par votre rencontre, bien sûr!!!!
amusez vous bien !!!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011