sur le programme DLP du 25.03 au 05.04 il est dit que la parade ne sera pas à 17h00 mais 16h30 surement pour la soirée spéciale!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Oh moi j'aurais bien aimé tous vous rencontrer aussi mais je serai avec des amis de mon coté Ça ne m'empêche pas de venir vous saluer malgré tout Pour ma part, je serai facilement reconnaissable car je porterai... des vêtements !
sur le programme DLP du 25.03 au 05.04 il est dit que la parade ne sera pas à 17h00 mais 16h30 surement pour la soirée spéciale!!!!
tu penses qu'on aura la nouvelle parade?? enfin ça sera la même apparemment mais différent stop show
je sais juste que depuis quelque temps ils font des essais du nouveau train alors peut être l'aurez vous en avant première!!!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Oh moi j'aurais bien aimé tous vous rencontrer aussi mais je serai avec des amis de mon coté Ça ne m'empêche pas de venir vous saluer malgré tout Pour ma part, je serai facilement reconnaissable car je porterai... des vêtements !
C'est vrai?? ouawwww quelle chance!!! lol
marie oui de ce que j'ai lu dans les pages précédentes on aurait le train
Excusez moi de m'incruster parmi vous mais voilà, je souhaitais m'adresser à des "habitués"!!! Je vais à la soirée privée demain soir avec des amis et nous avions vu que le parking était gratuit à partir de 16H30, ok pas de problème!!! Par contre, il me semble avoir lu quelque part mais je ne sais plus où, et une amie m'en a vaguement parlé également, que le parking fermait à 23H.....Est-ce vrai???? N'y at-il pas exception et donc fermeture du parking plus tard pour la soirée...??? Comment peut-on faire alors si nous souhaitons rester jusqu'au bout, c'est-à-dire minuit??????? J'espere qu'il ne sera pas trop tard pour poser mes petites questions, cela me stresse!!;o)
Un simple mouchoir en papier blanc mit en évidence sur votre tenue ou votre sac.
Pas de point de RDV pour ne pas perdre de temps et se retrouver au hasard des attractions.
Je compte proposer un bracelet lumineux à tous les porteur de mouchoirs en papier et a ceux qui reconnaitrons le groupe dans le parc. (dans la limite des stocks disponibles)
Liste provisoire:
- elise973 (3 personnes) + bracelets fluorescents (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - nanou75010 (2 personnes ?) - cmagique (4 personnes) - chaby (3 grands enfants)(au moins 1 mouchoir sur une casquette) - lody40 (2 personnes) - Stf (3 personnes) - melodiered (3 personnes) - tigrounette1926 (4 personnes) (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - ukland (2 personnes)
c'est super!!! la soirée commence par un jeu de pistes!!!!!!
allez .....passez une très bonne soirée!!!!
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Excusez moi de m'incruster parmi vous mais voilà, je souhaitais m'adresser à des "habitués"!!! Je vais à la soirée privée demain soir avec des amis et nous avions vu que le parking était gratuit à partir de 16H30, ok pas de problème!!! Par contre, il me semble avoir lu quelque part mais je ne sais plus où, et une amie m'en a vaguement parlé également, que le parking fermait à 23H.....Est-ce vrai???? N'y at-il pas exception et donc fermeture du parking plus tard pour la soirée...??? Comment peut-on faire alors si nous souhaitons rester jusqu'au bout, c'est-à-dire minuit??????? J'espere qu'il ne sera pas trop tard pour poser mes petites questions, cela me stresse!!;o)
Merci d'avance!!!!!! Bonne soirée à tous!!!
Pas de soucis, le parking ferme pour ne plus rentrer mais pas de problème pour sortir
Un simple mouchoir en papier blanc mit en évidence sur votre tenue ou votre sac.
Pas de point de RDV pour ne pas perdre de temps et se retrouver au hasard des attractions.
Je compte proposer un bracelet lumineux à tous les porteur de mouchoirs en papier et a ceux qui reconnaitrons le groupe dans le parc. (dans la limite des stocks disponibles)
Liste provisoire:
- elise973 (3 personnes) + bracelets fluorescents (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - nanou75010 (2 personnes ?) - cmagique (4 personnes) - chaby (3 grands enfants) - lody40 (2 personnes) - Stf (3 personnes) - melodiered (3 personnes) - tigrounette1926 (4 personnes) (au moins 1 mouchoir personnalisé aux couleurs du forum) - ukland (2 personnes)
Dites moi, je ne suis jamais allé à Disneyland Paris, quel sera le parking gratuit ? Vinci ? Est ce que le péage avec marqué Disneyland en gros correspond au parking ? Désolé je dois avoir l'air idiot avec mes questions mais je préfère demander! Merci d'avance.
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011