Après pour les spectacles on n'en sait pas plus. On ne sait pas si on verra le nouveau spectacle ou pas, si il y aura une parade... il n'y a pas plus d'infos de ce côté là
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Je n'ai pas pu avoir de place pour la soirée, alors si quelqu'un avait des places à revendre, il m'en faudrait 3 le plus vite possible pour réserver le train.
A votre avis, étant donné qu'il faut retirer ses entrées et son bracelet aux guichets du parc pour y accéder, combien de temps sa met pour prendre les places vu que tous le monde viendra plus ou moins a la même heure..
non les entrées tu les auras avec toi, tu vas recevoir un email a imprimer dans les prochains jours. Tu devras imprimer le nombre d'entrée que tu as achetés. Le jour J tu te présentes a l'entrée avec ta feuille et ta carte d'identité et il te sera remis un bracelet
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne recevrez pas vos entrées par courrier. En effet, vous recevrez par email (à l’adresse de messagerie actuellement enregistrée sur votre compte vente-privee.com) votre (vos) titre(s) de réservation à imprimer et à échanger aux guichets d’entrée du Parc Disneyland le vendredi 25 mars. Il est donc nécessaire de disposer d’une imprimante.
Les guichets sont les guichets d'acces au parc ou guichets pour acheter les places ?!
J'espere bien, parce que si nous devons attendre dans des queues pour avoir ces passes puis pour avoir acces au parc, on peut ramener des chaises
non je pense que la feuille imprimée sera directement le pass pour rentrer, un peu comme quand tu achètes par correspondance les entrées tu ne passes pas au guichet, ils ont un scan et il y a un code barre sur la feuille
Je vais participer à cette soirée avec mon amoureux et j'aimerais vous poser quelques petites questions:
*Est-il possible de se garer gratuitement dans le parking grâce à notre bon imprimé AVANT 17h30 ou bien si l'on arrive en avance il faudra payer? (car j'aimerais entrer dans le parc pile à 17h30 ) *Quand ils disent "accès au parking jusque 23h" cela signifie pour entrer à l'intérieur ou pour repartir? *Lorsqu'il y aura une parade ou bien un spectacle, les attractions seront encore ouverte en meme temps? (ouvertes de 20h à minuit non stop?) *Si on prend un sac avec appareil photos, portable... dedans sa ne craint rien pour les attractions tel que space-moutain?
Merci beaucoup si vous arrivez à m'éclairer sur ces points
alors je n'y vais pas mais je peux répondre à certaines de tes questions n° 3 j'ai déjà fait des attractions du style SMM et un sac coincé entre tes jambes ne risque rien
n°2 cela veut dire que la barrière est opérationnelle jusqu'à 23h après c'est parking - entrée libre
n°1 j'ai lu quelque chose la-dessus dans les posts avant
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223