|
|
| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
| |
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 18:01 | |
| Bonjour, A propos de Disneyland Paris Railroad, j'aimerai savoir si toutes les gares, à savoir, MainStreet Station, Discoveryland Station, Fantasyland Station et Frontierland Depot sont ouvertes cet hiver ( du moins, j'y vais le 17 nov.) ? car lors de ma dernière visite en saison de Noël, elles étaient fermées... Merci |
| | | Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 18:46 | |
| Oui j'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas réserver, mais qu'il soit plein alors qu'on est en période creuse sa me parait vraiment bizarre "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
| | | why
| | | | tottoff83
Âge : 53 Messages : 20 Localisation : FREJUS VAR)( Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 20:58 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Bonjour,
A propos de Disneyland Paris Railroad, j'aimerai savoir si toutes les gares, à savoir, MainStreet Station, Discoveryland Station, Fantasyland Station et Frontierland Depot sont ouvertes cet hiver ( du moins, j'y vais le 17 nov.) ? car lors de ma dernière visite en saison de Noël, elles étaient fermées... Merci l an dernier elles n etaient pas fermees fin novembre |
| | | BEPS
| | | | Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 11 Nov 2010 - 10:59 | |
| - tottoff83 a écrit:
- Mel&co. a écrit:
- Bonjour,
A propos de Disneyland Paris Railroad, j'aimerai savoir si toutes les gares, à savoir, MainStreet Station, Discoveryland Station, Fantasyland Station et Frontierland Depot sont ouvertes cet hiver ( du moins, j'y vais le 17 nov.) ? car lors de ma dernière visite en saison de Noël, elles étaient fermées...
Merci l an dernier elles n etaient pas fermees fin novembre Ok tottoff83 Le 18 nov 2009, elles étaient fermées ( j'ignore pour quelle raison ) c'est pour ça que je pose la question, au cas où elles seraient systematiquement fermées en hiver... |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 11 Nov 2010 - 14:43 | |
| - Mel&co. a écrit:
- tottoff83 a écrit:
- Mel&co. a écrit:
- Bonjour,
A propos de Disneyland Paris Railroad, j'aimerai savoir si toutes les gares, à savoir, MainStreet Station, Discoveryland Station, Fantasyland Station et Frontierland Depot sont ouvertes cet hiver ( du moins, j'y vais le 17 nov.) ? car lors de ma dernière visite en saison de Noël, elles étaient fermées...
Merci l an dernier elles n etaient pas fermees fin novembre Ok tottoff83 Le 18 nov 2009, elles étaient fermées ( j'ignore pour quelle raison ) c'est pour ça que je pose la question, au cas où elles seraient systematiquement fermées en hiver... Je ne pense pas qu'elles soient systématiquement fermées en hiver, puisque j'y ai été au mois de février en 2010 (au début du mois, en pleine basse saison!), et elles étaient bien ouvertes! Mais, ce n'est qu'une supposition... - Citation :
- Oui j'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas réserver, mais qu'il soit plein alors qu'on est en période creuse sa me parait vraiment bizarre
Oui le monsieur m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde pendant la saison de Noël, que les we étaient déjà complets, mais bon quand je vois les temps d'attente pour cette période l'année dernière et l'année encore d'avant, j'ai pas l'impression que les parcs étaient remplis... - Citation :
- sans doute une convention
J'espère, et j'espère surtout que toutes ces personnes n'iront pas dans le parc!!! |
| | | Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 11 Nov 2010 - 17:08 | |
| - ludy13 a écrit:
Je ne pense pas qu'elles soient systématiquement fermées en hiver, puisque j'y ai été au mois de février en 2010 (au début du mois, en pleine basse saison!), et elles étaient bien ouvertes! Mais, ce n'est qu'une supposition...
Merci ludy13, j'espère vraiment qu'elles seront ouvertes |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 11 Nov 2010 - 19:52 | |
| - ludy13 a écrit:
- Mel&co. a écrit:
- tottoff83 a écrit:
- Mel&co. a écrit:
- Bonjour,
Merci l an dernier elles n etaient pas fermees fin novembre Ok tottoff83 Le 18 nov 2009, elles étaient fermées ( j'ignore pour quelle raison ) c'est pour ça que je pose la question, au cas où elles seraient systematiquement fermées en hiver... Je ne pense pas qu'elles soient systématiquement fermées en hiver, puisque j'y ai été au mois de février en 2010 (au début du mois, en pleine basse saison!), et elles étaient bien ouvertes! Mais, ce n'est qu'une supposition...
- Citation :
- Oui j'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas réserver, mais qu'il soit plein alors qu'on est en période creuse sa me parait vraiment bizarre
Oui le monsieur m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde pendant la saison de Noël, que les we étaient déjà complets, mais bon quand je vois les temps d'attente pour cette période l'année dernière et l'année encore d'avant, j'ai pas l'impression que les parcs étaient remplis...
- Citation :
- sans doute une convention
J'espère, et j'espère surtout que toutes ces personnes n'iront pas dans le parc!!! les horaires des gares sont ecrite sur le plan du parc |
| | | Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 12 Nov 2010 - 12:54 | |
| Ah oui, merci jul , je viens de vérifier sur un plan du parc de l'année dernière, les gares ouvrent à 12h30 ( sauf la gare de Main Street, là, il n'y a aucune horaire indiquée ) Quelqu'un sait-il si ce sont les mêmes horaires pour cette saison ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 12 Nov 2010 - 13:35 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Ah oui, merci jul , je viens de vérifier sur un plan du parc de l'année dernière, les gares ouvrent à 12h30 ( sauf la gare de Main Street, là, il n'y a aucune horaire indiquée )
Quelqu'un sait-il si ce sont les mêmes horaires pour cette saison ? merci La gare Main Street Station ouvre à 10h00. Un seul train circule entre 10h00 et 12h30, ce qui fait que l'attente entre 2 trains est d'une vingtaine de minutes. EDIT : entre 10h00 et 12h30, la Main Street Station est une gare terminus (obligation de descendre). Il y a possibilité de descendre dans les 3 autres gares (et en général, défaut du système, pratiquement personne ne descend à Frontierland Depot).
Dernière édition par W's man le Ven 12 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois |
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| | | | GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 12 Nov 2010 - 15:00 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Je ne comprend pas, si il n'y a que le gare de Main Street d'ouverte à 10h00... comment j'ai fait pour descendre à Discoveryland...? Il n'était que 11h00 à peut près...
Coucou voltdu51, en faite seule la gare de main street peut prendre de voyageurs, les autres gares permettent uniquement de descendre du train et ne prends pas de voyageurs! |
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 12 Nov 2010 - 15:30 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Je ne comprend pas, si il n'y a que le gare de Main Street d'ouverte à 10h00... comment j'ai fait pour descendre à Discoveryland...? Il n'était que 11h00 à peut près...
Coucou voltdu51, en faite seule la gare de main street peut prendre de voyageurs, les autres gares permettent uniquement de descendre du train et ne prends pas de voyageurs! Merci GuillaumeHAT... c'est pour ça que le train a mit un temps interminable à arriver... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 12 Nov 2010 - 16:40 | |
| - W's man a écrit:
- La gare Main Street Station ouvre à 10h00. Un seul train circule entre 10h00 et 12h30, ce qui fait que l'attente entre 2 trains est d'une vingtaine de minutes.
EDIT : entre 10h00 et 12h30, la Main Street Station est une gare terminus (obligation de descendre). Il y a possibilité de descendre dans les 3 autres gares (et en général, défaut du système, pratiquement personne ne descend à Frontierland Depot).
Merci beaucoup W's man, ça va me permettre d'organiser ma journée ! |
| | | ludy13
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 16 Nov 2010 - 23:47 | |
| Les projections De Nemo commencent a devenir floues dans Crush Coaster en plus on ne distingue plus beaucoup les effets de bulles (tunnel a bulles) dans la partie coaster .Est il prévu ,une bonne réhab des effets visuels dans cette attraction ? |
| | | ludy13
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 17 Nov 2010 - 16:22 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- Fermeture du 07/12 au 09/12 de Space Mountain Mission 2
07/12 au 09/12 de Autopia 07/12 au 08/12 de Blanche Neige 08/12 au 09/12 Les voyages de Pinocchio
Voila il me semble qu'il y en a un autre mais je ne sais plus lequel Puisque mon séjour a lieu du 8 au 10 décembre, je rajoute quelques petites infos: Autopia, SM et Pinocchio sont fermés le 10/12 aussi! Le petit monde des contes de fée et Casey Jr sont fermés le 8 et le 9, mais ouvrent le 10. |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 17 Nov 2010 - 16:36 | |
| - ludy13 a écrit:
- Peter_Neverland a écrit:
- Fermeture du 07/12 au 09/12 de Space Mountain Mission 2
07/12 au 09/12 de Autopia 07/12 au 08/12 de Blanche Neige 08/12 au 09/12 Les voyages de Pinocchio
Voila il me semble qu'il y en a un autre mais je ne sais plus lequel Puisque mon séjour a lieu du 8 au 10 décembre, je rajoute quelques petites infos:
Autopia, SM et Pinocchio sont fermés le 10/12 aussi! Le petit monde des contes de fée et Casey Jr sont fermés le 8 et le 9, mais ouvrent le 10. 3 attractions majeures sont fermés en même temps si ce n'est pas une honte... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 17 Nov 2010 - 18:46 | |
| C'est surtout dû à une très mauvaise gestion logistique des réhabilitations, qui ne tient pas compte des visiteurs. Bref du mauvais travail de la part de ceux qui fixent les plannings de réhabilitations (dont l'impact négatif sur l'entreprise est manifestement largement sous-estimé). |
| | | ludy13
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 17 Nov 2010 - 21:13 | |
| A noter que les voyages de Pinochio ferme 1 mois en janvier mais pour une rehab complète du show (avec peut être des Updates des FX ) De plus le budget pour la rehab des 8 mois du château de la belle au bois dormant ,plus l'upgrade de potc ,pour les autres Upgrades ,je n'en sait rien, couteront a peu prés 1 millions d'€ .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 17 Nov 2010 - 22:34 | |
| - zouri a écrit:
- A noter que les voyages de Pinochio ferme 1 mois en janvier mais pour une rehab complète du show (avec peut être des Updates des FX ) De plus le budget pour la rehab des 8 mois du château de la belle au bois dormant ,plus l'upgrade de potc ,pour les autres Upgrades ,je n'en sait rien, couteront a peu prés 1 millions d'€ .
On ne va pas aller très loin avec 1 000 000 €. C'est un très petit budget (pour Disney et WDI). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 18 Nov 2010 - 1:40 | |
| - W's man a écrit:
- zouri a écrit:
- A noter que les voyages de Pinochio ferme 1 mois en janvier mais pour une rehab complète du show (avec peut être des Updates des FX ) De plus le budget pour la rehab des 8 mois du château de la belle au bois dormant ,plus l'upgrade de potc ,pour les autres Upgrades ,je n'en sait rien, couteront a peu prés 1 millions d'€ .
On ne va pas aller très loin avec 1 000 000 €. C'est un très petit budget (pour Disney et WDI). Cette somme reste a préciser ,je ne sais pas si elle englobe toutes les réhabs ou seulement le château ? Il y a aussi le sol coté fantasyland qui va être refait . |
| | | |