| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EUREKA
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 26 Nov 2010 - 11:15 | |
| - ludy13 a écrit:
- C'est vraiment bizarre: sur le site internet, ils ont mis seulement la rehab de SMM2 (du 6 au 10 décembre) alors qu'au téléphone il y a 2 semaines ils m'ont parlé de Pinnochio, Blanche-Neige, Autopia, etc. ????
Why? d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots: -dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab -les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...) par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document) voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper) "Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!" |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 26 Nov 2010 - 21:27 | |
| Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel. Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement. Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain. Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité
http://free0.hiboox.com/images/4710/diapo00ffee842a74c607a441fc90076aaeed.jpg?25
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab"
|
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 26 Nov 2010 - 23:47 | |
| - Citation :
- d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots:
-dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab -les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...) par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document)
voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper) Ou pas ! Pour Autopia je sais que pendant les jours de fermetures du mardi au jeudi, en coulisse ça bouge pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 27 Nov 2010 - 0:13 | |
| - Leguig a écrit:
- Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel.
Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement. Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain. Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité
http://free0.hiboox.com/images/4710/diapo00ffee842a74c607a441fc90076aaeed.jpg?25
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab"
Je suis curieux de voir le résultat... D'ailleurs, ils ont changé la tapisserie du couloir (que j'appelle la galerie) qui longe la boutique et le renfoncement où se trouvent les ascenseurs du Castle Club. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 27 Nov 2010 - 13:33 | |
| - Leguig a écrit:
- Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel.
Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement. Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain. Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab" Oh mon dieu le Hall du Disneyland Hotel sans sa moquette... ça fait bizarre... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 29 Nov 2010 - 9:15 | |
| - DLH Fan a écrit:
Je suis curieux de voir le résultat... D'ailleurs, ils ont changé la tapisserie du couloir (que j'appelle la galerie) qui longe la boutique et le renfoncement où se trouvent les ascenseurs du Castle Club. Ben si tu regardes bien du côté ascenseurs/concierge ils ont laissé une bande de l'ancien La matin c'était assez comique: la nouvelle moquette était ultra clean (encore bien) et paraissait plus haute par rapport à la dite bande. Je suppose que le travail a continué la nuit suivante mais je quittais le DLH le matin donc pas pu vérifier |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 29 Nov 2010 - 17:22 | |
| c'est vrai que ça peut paraitre un peu fou, mais tout changer en l'espace d'une nuit sans que personne ne sache (ou la plupart), et tout remettre en place comme si ne rien n'était.... c'est magique ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 4 Déc 2010 - 18:35 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
-
- Citation :
- d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots:
-dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab -les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...) par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document)
voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper) Ou pas ! Pour Autopia je sais que pendant les jours de fermetures du mardi au jeudi, en coulisse ça bouge pas mal... Autopia est fermé 3 jours par semaine ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
EUREKA
| |
| |
Makeda
| |
| |
sosotte22
Âge : 36 Messages : 113 Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 6 Déc 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la réhab du chateau, svp?
Derniers séjours: *Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018* |
|
| |
Sanaa
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Sanaa
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 10 Déc 2010 - 4:34 | |
| Vous savez, à Epcot, tout les jours en période normale, le parc ouvre à 9H excepté une partie du World Show Case qui ouvre à 11H (Allemagne, Italie, USA, Japon, Maroc, France) Puis le soir, bien que le World Show Case reste ouvert jusqu'à 21H, de nombreuses attractions de Futur World ferment leur portes à 19H (Living with The Land, Circle of Life pour ne citer qu'elle !)
Comme quoi, les ouvertures et fermetures décalées ne sont pas une exclusivité de Disneyland Paris.
|
|
| |
EUREKA
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 10 Déc 2010 - 21:53 | |
| disney a repondu a mon mail car je leur avait ecrit que 4 attractions fermées durant le séjour, pour les touts petits, c'etait beaucoup. Et ben on m'a repondu sechement au telephone que les dates de fermeture etaient connues 3 mois a l'avance sur le site et que je n'avais qu'a prevoir mes vacances en fonction.... on redscend vite de la magie disney la !!! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |