| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 7 Nov 2010 - 22:47 | |
| - ninou1680 a écrit:
- melane a écrit:
- Salut !!
Bon alors, pour info, après 20 minutes de poireautage à téléphone, je suis arrivée à avoir la centrale de réservation qui m'a donné les réhab de janvier: - It's small world fermé du 10 au 28 janvier - Peter pan fermé le 31 janvier - Casey fermé du 3 au 31 janvier - Studio tram tour fermé du 3 au 31 janvier - Animagique fermé du 10 au 31 janvier - Toy story fermé du 18 au 20 janvier Voili voilou pour ce que je sais... Si d'autres ont des infos ... c'est ce que je craignais, en période creuse, ils en profitent pour les réhab . Toy Story Playland fermé 3 jours ,alors que ça vient d'ouvrir mais que cache cette fermeture soudaine . Et Crush Coaster ,c'est pour quand ,il me semble que ça n'a jamais fermé pour cause de rehab depuis son ouverture, Tout comme Buzz ,qui lui viens de subir sa première réhab intérieure mais Buzz, ça reste a confirmer ??? |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 8 Nov 2010 - 11:31 | |
| Fermeture du 07/12 au 09/12 de Space Mountain Mission 2 07/12 au 09/12 de Autopia 07/12 au 08/12 de Blanche Neige 08/12 au 09/12 Les voyages de Pinocchio
Voila il me semble qu'il y en a un autre mais je ne sais plus lequel "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
tottoff83
Âge : 53 Messages : 20 Localisation : FREJUS VAR)( Inscription : 18/08/2010
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 8 Nov 2010 - 20:37 | |
| Salut mickette J'ai téléphoner à la centrale pour savoir quel manège serait fermée les 3 jours durant lesquels je vais à Disney. Voilà tout "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Atchoumdu02
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 8 Nov 2010 - 20:51 | |
| Moi j'ai choisi 7,8 et 9 et comme par hasard il le ferme pour les 3 jours... DEGOUTER!!! Mais bon c'est comme sa et puis ce n'est plus ce que c'était même si sa reste SM "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Atchoumdu02
| |
| |
Peter_Neverland
| |
| |
cacalutto
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 8 Nov 2010 - 23:28 | |
| Bonsoir,
je me rends, avec ma compagne, et deux couples d'amis les 4 et 5 janvier prochains. Parmi la bande se trouve un petit bout de deux ans qui s'impatiente déjà de partir....
j'aurais deux questions:
Y aura-t-il, pour cette période, beaucoup d'attractions fermées?
Pourrons - nous bénéficier de toute la magie de Nöel? J'ai vu qu'elle durait jusqu'au 6 janvier inclus mais je voulais savoir si tout restait accessible....
Ils ne démontent pas au fur et à mesure? Le village de belle sera-t-il toujours présent?
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée magique |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Peter_Neverland
| |
| |
tottoff83
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 9 Nov 2010 - 15:22 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- Moi j'ai choisi 7,8 et 9 et comme par hasard il le ferme pour les 3 jours... DEGOUTER!!! Mais bon c'est comme sa et puis ce n'est plus ce que c'était même si sa reste SM
et bien on ne peut pas dire que le hasard fasses bien les choses |
|
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 9 Nov 2010 - 23:18 | |
| Oui c'est vraiment incroyable!!! Je leurs ait même passé plusieurs coup de fils à des jours différents pour être vraiment sur, mais à mon grands regret ils m'ont tous répéter la même chose... Mais bon on profitera tout de même!! Sa reste Disney "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
tottoff83
| |
| |
Sabkaty
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 11:36 | |
| Salut tottoff83 si tu veux savoir si il y a quelque chose en rehab pour la semaine pro passe leur un petit coup de fils histoire de savoir ils te diront exactement les manèges fermés au dates que tu souhaite Pareil pour toi Sabkaty n’hésite pas à les appeler il te donneront également les manèges fermés aux dates où tu te rends sur le parc N'hésité pas si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Sabkaty
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 11:46 | |
| Je t'en prie Sabkaty tu aura exactement les réponses à tes questions en leur passant un simple petit coup de fils Cependant essaye de les joindre si possible pendant la semaine et soit tôt le matin, soit dans l'après midi le temps d'attente sera moins long "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
tottoff83
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 14:31 | |
| Oui c'est aussi le risque!! Moi je suis déçu de savoir que je ne ferai pas SM mais d'un côté je préfère le savoir maintenant, sa me laisse le temps de m'y préparer "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
tottoff83
| |
| |
Sabkaty
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 10 Nov 2010 - 17:41 | |
| OUi tottoff83 sur 3 jours c'est vraiment... Il y a 31 jours dans le mois faut que sa tombe sur les 3 que j'ai choisi... Mais bon pas le choix Et je t'en prie Sabkaty "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
|