| MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
ImagineersLand
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 22 Mai 2015 - 16:27 | |
| - jul a écrit:
- Disneyland Resort, va tester le system de Pastpass + en aout prochain et Honk kong lors de l'ouverture de Iron man Expérience.
Cela veut je l'espère dire installation du wifi dans les parcs ce qui est pour le moment pas le cas si je me plante pas Article publié hier dans le LA Times : 'Star Wars' considered for Disneyland but no MagicBands http://www.latimes.com/business/la-fi-star-wars-coming-to-disneyland-but-no-magic-bands-20150521-story.html Tom Staggs et Bob Iger avaient déjà indiqué au début de l'année que My Disney Experience tel qu'il existe à WDW Resort ne serait pas dupliqué dans les autres resorts mais qu'ils travaillaient sur des systèmes adaptés (plus limités mais moins chers) pour Disneyland (Californie) et les resorts asiatiques. Le taux d'utilisation des smartphones étant de plus en plus élevé sur certains marchés, ils faisaient allusion à une future application pour téléphones portables qui permettrait certaines applications de My Disney Experience. Logique somme toute quand on voit les utilisations similaires qu'en font déjà les compagnies aériennes (enregistrement en ligne avec carte d'accès à bord), certains hôtels (enregistrement en ligne avec sélection de la chambre + clé de la chambre), musées et cinémas (achat de billets d'entrées) et transport en communs (achats de billets de transports) via les codes QR envoyés sur le téléphone. Sans oublier que les smartphones sont également devenus des outils de payement qui remplacent la carte bancaire de débit ou de crédit... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Dim 26 Juil 2015 - 21:30 | |
| Il est maintenant possible de refuser un nouveau magic band lorsqu'on en possede deja un d'un sejour precedent
Si u n magic band est deja lié au compte, il y a un lien ''decline magic band'' pour chaque guest concerné dans l'ecran de customisation des magic bands
Ca concerne surtout ceux qui font des sejours frequents et qui ont des magic bands en pagaille, et cela repond a une demande croissante de guests qui ne souhaitaient pas en recevoir plusieurs lors de split stays |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 10 Aoû 2015 - 15:08 | |
| Cool !
D'après ce que je comprends, c'est un peu l'équivalent du Mail Order de DLP. On peut acheter les objets de WDW via l'appli et uniquement pour les résidents américains (snif)
Ou alors, lorsqu'on est onsite se faire livrer à notre hôtel, ou à l'entrée des parcs.
Service plutôt intéressant, ça évite de se refaire toutes les boutiques le dernier jour pour retrouver un truc qu'on n'a pas eu la présence d'esprit de prendre le 1er jour et dont on avait quand même envie ^^ |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 27 Oct 2015 - 15:03 | |
| Bonjour, j'ai réservé mon séjour sur le site irlandais et après une dizaine de jours, j'ai pu relier ma réservation à ma session MDX . D'ici quelques mois, les réservations de restaurants seront disponibles mais sur mon PC je n'ai que le numéro de confirmation à 8 caractères (4 lettres+4 chiffres). Si j'ai bien compris, ce numéro n'ira pas pour mes réservations. Est-ce que ça peut marcher si j'ouvre une session avec une tablette parce que d'après Lelie ... - Lelie a écrit:
- Chez moi pas de numéro à 12 chiffres sur l'appli (Android aussi) mais toujours les 3 lettres + 5 chiffres Sad
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 27 Oct 2015 - 22:06 | |
| Ah super ! je voulais être sûr de pouvoir réserver dès que ce sera possible ! Autres questions, si je peux abuser j'ai obtenu le Disney Memory Maker gratuit lors de ma réservation mais il n'apparaît pas dans ma session. Est-ce que je dois m'en inquiéter ou vais-je l'obtenir à mon arrivée à l'hôtel? De plus, nos amis et leurs enfants ont réservé un séjour en même temps que nous et on voudrait pouvoir réserver nos fast pass et nos repas ensemble. Ils sont 5 et nous 3, est-ce possible que je réserve des tables et des fast pass de 8 ? faut-il pour cela contacter Disney par téléphone ou c'est possible rien que par le net? Parce qu'on essaie de se lier mais c'est la galère (son nom apparaît dans mes amis mais pas sa réservation) |
|
| |
tarf
| |
| |
sequane
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 30 Oct 2015 - 7:39 | |
| Tout sera actif dans ton compte "MyDisneyExperience" le jour de ton arrivée, et avec l'application Smartphone "Disney World" tu pourras voir quasiment en direct les photos arriver dans la section "Photopass". Grâce au Memory Maker tu pourras immédiatement les télécharger, les partager, et depuis le site web ajouter des effets aux photos ainsi que télécharger toutes les photos en un bloc et en qualité HD (menu Photopass également sur le site web). Il y a même certaines attractions qui donnent droit à une petite vidéo Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
tarf
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011