|
|
| MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 1 Déc 2014 - 11:13 | |
| - yopayan a écrit:
avec un peu d'organisation et des horaires tardifs a une periode pas trop peuplée tous les parcs majeurs sont faisables en 4 jours, on l'a vérifié! le probleme c'est que periode pas trop peuplée n'est pas souvent associée à horaires tardifs, mais en effet on peut se faire les parcs majeurs en 4 jours, pour peu qu'on ne fasse pas la grasse mat', qu'on dorme peu, et qu'on gere bien les FP+ y'en a meme qui arrivent à faire les 4 parcs dans la meme journée (bon, en survol, mais ca fait partie des challenges que relevent certains guests) apres tout depend de ce que le guest recherche. Y'en a qui aiment le mode commando, et qui preferent se faire uniquement 4 jours pour 4 parcs, et y'en a qui preferent faire des journées plus light et qui font 7 ou 10 jours (et meme jusqu'a 21 jours possibles pour les européens). D'ailleurs si on prend le principe du Tiering a EPCOT et DHS, on arrive à une durée de 5 à 6 jours pour une durée plus "optimum". ca reste quand meme du survol, et perso je trouve que c'est dommage, car WDW à la specificité d'etre le seul resort disney (park-resort) qui propose la possibilité de séjour "long". si l'on regarde les autres resorts (avec park), que ce soit EDLRP, DLR, ou TDR (je parle meme pas de HKDL) on est sur des Resorts qui sont vraiment typés "parcs", c'est à dire que l'attrait principal du resort, c'est le(s) parc(s) WDW propose une experience differente, ce ne sont donc pas les memes vacances qu'a DLR par exemple. Bien sur, on peut faire WDW en 4 jours, mais dans ce cas, on peut vraiment se poser la question "est-ce que je ferais pas mieux d'aller à Anaheim à la place, et faire 2 jours par parc" parce que, bon, meme si c'est faisable, 4 jours à WDW, c'est un peu comme acheter un 4x4 quand on ne fait que du trajet en ville, ou acheter une supercar pour la laisser dans le garage parce qu'elle frotte les bas de caisse sur le ralentisseur au coin de la rue ... bref c'est faisable, mais est-ce vraiment une bonne option quand on se tape 10h d'avion, alors qu'on peut avoir une experience bien plus complete en Californie ? et ca c'est une vraie question. |
| | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 1 Déc 2014 - 12:51 | |
| c'est sur qu'on doit avoir loupé des détails, qu'avec les faspass+ on a loupé les queues stand by interactives, qu'on a vu les spectacles devant le chateau de loin, qu'on a pas beaucoup dormi mais vu qu'on avait prévu un voyage de noces de 15 jours en visitant autre chose à orlando, en partant une semaine en croisière DCL et en shuntant universal on pouvait guere faire autrement.
par contre on avait choisi la mi novembre avec, a 2 reprises, le magic kingdom qui fermait a 1h du mat, ça aide
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
| | | MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 1 Déc 2014 - 21:12 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Le souci c'est que The Great Movie Ride est dans le Tier de TSMM donc sur le Tier II effectivement hormis la ToT et STII les autres FP+ pour la réservation 60 jours à l'avance sont complètement inutiles...
Sur nos jours aux Studios on a calé systématiquement 1. TSMM 2. ToT et STII même s'il est inutile.
Et on se débrouillait pour avoir des créneau 9-10, 10-11, 11-12 (STII) en ridant le dernier à 11H pour espérer choper un FP+ d'un E-ticket à 11h10. C'est comme ça qu'on a pu faire TSMM à deux reprises le samedi où le parc était surblindé.. . Je rebondis sur ton post car je me pose une question sur cette technique : Peut-on prendre des FP+ pour un autre parc une fois utilisés les 3 FP+ alloués initialement ? Je pense au cas où on voudrait commencer la journée par nos attractions préférées à AK ou DHS avant de terminer la journée à EPCOT ou au MK. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 1 Déc 2014 - 21:59 | |
| - MrBagheera a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Le souci c'est que The Great Movie Ride est dans le Tier de TSMM donc sur le Tier II effectivement hormis la ToT et STII les autres FP+ pour la réservation 60 jours à l'avance sont complètement inutiles...
Sur nos jours aux Studios on a calé systématiquement 1. TSMM 2. ToT et STII même s'il est inutile.
Et on se débrouillait pour avoir des créneau 9-10, 10-11, 11-12 (STII) en ridant le dernier à 11H pour espérer choper un FP+ d'un E-ticket à 11h10. C'est comme ça qu'on a pu faire TSMM à deux reprises le samedi où le parc était surblindé.. .
Je rebondis sur ton post car je me pose une question sur cette technique : Peut-on prendre des FP+ pour un autre parc une fois utilisés les 3 FP+ alloués initialement ?
Je pense au cas où on voudrait commencer la journée par nos attractions préférées à AK ou DHS avant de terminer la journée à EPCOT ou au MK. Oui mais tu devras être dejà dans ce 2° parc pour prendre tes fp+ ... donc en gros, si tu compte arriver à 15h dans le 2° parc, n'espère pas trop avoir un fp+ pour Soarin |
| | | tarf
| | | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| | | | SweetPeps
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 5 Déc 2014 - 11:47 | |
| Chez moi j'avais découvert l'astuce également (réservation UK) mais depuis la mise à jour de l'appli Android, je vois aussi mon numéro UK dans l'appli ! Heureusement j'avais noté celui à 12 chiffres Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 5 Déc 2014 - 12:26 | |
| non 3 lettres + 5 chiffres c'est pas un numero UK c'est un numero US PKG, le 12 chiffres c'est un US CRO le numero UK fait 6 chiffres c'est vrai que dans un sens, j'ai pas la MAJ de l'appli puisque je dois passer par un APK vu que ca me dit que l'app est pas compatible avec mes tablettes ... pourtant ca marche tres bien mais pas de MAJ depuis un moment. C'est peut etre ca ... quoi que je vois pas pourquoi une ancienne version recupererait une info, et une nouvelle version en recupererait une autre, pour la meme donnée ... |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| | | | Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| | | | Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Dim 21 Déc 2014 - 6:32 | |
| C'est une des vedettes québécoises les plus connues en plus parce qu'elle va toujours à Disney et fait plein de concours pour amener des gens avec elle!
Ceci dit j'en reviens toujours pas que Disney ait pris autant de temps avant d'avoir un service wifi gratuit partout sur son site. En 2010 lors de ma dernière visite il y avait déjà du wifi gratuit dans la majorité des hotels aux états-unis, mais il fallait payer pour se connecter dans sa chambre. Il se rattrape; le seul point positif c'est qu'à l'époque tu décrochais encore plus sans ton téléphone intelligent |
| | | Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| | | | Vinc Modérateur
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 23 Déc 2014 - 16:22 | |
| A partir de demain, Walt Disney World Resort devrait élargir les possibilités de payements sans contact via l'équipement déjà en place pour les MagicBands. Les billetteries et la plus part des boutiques, bars et restaurants à service rapide du resort accepteront les payements sans contact à l'aide de cartes de payement sans contact (Visa/MasterCard), Apple Pay (iPhone et début 2015 Apple Watch) et Google Wallet (Smartphones). |
| | | collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 13 Jan 2015 - 13:22 | |
| Selectionnes Will Call come moyen de livraison
Tu recevras un email a imprimer et a presenter sur place pour recevoir tes billets physiques
Il y aura sur ce mail un code barre et une reference qui commencera par les 3 premieres lettres de ton prenom Si tu etais connecte sous ton compte mdx les tickets du will call seront peut etre ajoutres automatiquement, sinon ajoutes les en liant le numero will call a ton compte dans link tickets
A partir de la tu devrais voir tes billets sur mdx et pouvoir reserver tes fp+
Il te faudra ensuite soit passer au guichet pour obtenir des billets rfid ( ou alors, optionnel, si tu veux tu pourras egalement acheter un magic band pour acceder a tes billets et fp+ ) |
| | | collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| | | | tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 13 Jan 2015 - 16:10 | |
| - collegreg a écrit:
- Merci pour ta réactivité, concernant le magic band on peux seulement les acheter sur places. Est-ce un gadget ? Il en faut 1 par personne obligatoirement ?
Tu loges onsite ou offsite ? Si tu loges onsite tu en auras un gratuitement Si tu loges offsite tu pourras en acheter sur place mais tu n'y es pas obligé C'est un gadget mais pratique puisqu'au pire il te servira de billet, fastpass et photopass si tu es offsite Et si tu es onsite tu auras en plus les fonctions de cle de chambre et de paiement C'est pratique de tout avoir au poignet plutot que de sortir son billet a chaque fois pour l'entree, les fp, les photos etc et puis si tu fais un parc aquatique c'est vraiment pratique C'est en effet un par personne mais tout les membres de ton groupe ne sont pas obligé d'en acheter un si vous etes offsite Si vous etes onsite tout le monde en aura un |
| | | Mr.Freddy
| | | | minnie1373
| | | | tarf
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| | | | |