AccueilVos rituels à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos rituels à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos rituels à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 13:24

oreli_fan a écrit:

- Ramener un souvenir de l'hôtel (savon, gel douche, papier à lettre)

Ah, oui. les savons et autres souvenirs des hotels...on fait ça aussi chez moi. ( savons et gel douche des car ferry Corse-continent et autres bonnes vacances aussi )

Et le parfum que tu as trouvé et qui ressemble à celui du DLH, c'est lequel?
Parce qu'il y a un topic sur le sujet avec des idées assez bonnes.
Si le tiens n'est pas le même que sur le topic, ça vaut peut être le coup de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 13:39

Toujours commencer par POTC et ensuite BTM, notre premier jour doit débuter par ces deux attractions. Mais c'est toujours POTC LE PREMIER
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 17:14

Je commence toujours (ou presque) par prendre un Fastpass pour BTM. Le reste peut changer d'une visite à l'autre selon mes envies du moment.
Dr Lapin

Dr Lapin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 17:27

Pour moi le rituel c'est d'aller manger au café hypérion a coté de SM au moins une fois durant le séjour!!!

Séjour:
25/06/09 au 27/06/09 au sequoia lodge
01/09/10 au 04/09/10 au sequoia lodge
12/02/11 au 13/02/11 au sequoia lodge
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 17:57

sandman a écrit:
oreli_fan a écrit:

Ah, oui. les savons et autres souvenirs des hotels...on fait ça aussi chez moi. ( savons et gel douche des car ferry Corse-continent et autres bonnes vacances aussi )

Ah tiens...
Sncm ou Corsica Ferries?
Wink

Désolé pour le hs... Embarassed
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 18:03

un gâteau à la carotte sur main street...^^
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 18:05

Une fois le passage à l'hôtel pour les papiers, etc..., direction Le Disney Village pour un café puis Main Street pour n'imprégner de l'ambiance et simplement être là où je rêve toute l'année d'être.

Prochain séjour du 27 au 30 Mars au N.Y
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 18:11

Le rituel d'arrivée : S'extasier dans Main Street en se disant que le monde est merveilleux et qu'on a de la chance d'être là!
Profitez à fond des EMH et à 10h BTM, prendre un fast past pour cette même attraction et en attendant l'heure phantom Manor.
Et en fin de séjour toujours le même rituel:les magasins de main street et avant de passer sous la gare, se retourner, regarder le chateau illuminé et se dire qu'on reviendra!
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 19:22

Sympa tout ca ^^

Pour ma part je n'ai pas la chance de connaitre du monde d'aussi fan et qui ai en plus un pass annuel ^^"
Je vais donc souvent seule à Disney. Je prends d'abord un bon chocolat, et je me promène dans Frontierland et Adventurland pour y prendre un maximum de photos, je fais le tour des nouveautés, des repérages pour des amis ou simplement pour ma pomme Smile
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:36

sandman a écrit:
oreli_fan a écrit:

Et le parfum que tu as trouvé et qui ressemble à celui du DLH, c'est lequel?
Parce qu'il y a un topic sur le sujet avec des idées assez bonnes.
Si le tiens n'est pas le même que sur le topic, ça vaut peut être le coup de l'essayer.
j'ai acheter pendant les soldes un parfum d'ambiance "ambre" de chez l'occitane : on s'y croirait. Je viens de mettre un lien sur le topic de l'odeur du DLH
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:43

Voir au minimum 2 fois le "Disney ShowTime Spectacular" je ne peux pas me lasser de ce spectacle et je me sens obliger de danser et de chanter à chaque fois.. Going down the Bayouuuu!" -_-

Sinon, je commence la plupart du temps par WDS, pour essayer de courir à Crush's Coaster.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Vos rituels à Disney - Page 2 Wds2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:53

Fredd a écrit:
sandman a écrit:

Ah tiens...
Sncm ou Corsica Ferries?
Wink

Désolé pour le hs... Embarassed

Depuis toujours, on prenais la SNCM et de préférence les bateaux les plus beaux: "Napoléon Bonaparte" ou "Danièle Casanova", mais l'année dernière on a essayé Corsica Ferries; compagnie italienne ( "Mega express 5" et "Mega Smeralda" ), ça ne vaut pas la SNCM mais comme les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps, on s'adapte....et avec Corsica Ferries on ne risque pas de se retrouver coincé deux jours à dormir dans la voiture sur le port d'embarquement pour cause de grève, alors qu'avec la SNCM, on a droit au suspense chaque année ( jusque là, on a toujours eu de la chance, mais on n'a plus envie de stresser! )

Bisou Belette; avec un pseudo comme le tiens, tu ne préfèrerais pas un gateau au lapin?

Christmas tu devrais plutôt prendre le café à Main Street ( la même boutique qui vend les gateaux à la carotte ) et le ticket de caisse te donne droit à une autre boisson gratuite entre 14 et 17h. C'est aussi un de mes rituels....d'autant plus important que je ne bois quasiment jamais de café. Donc quand j'en prend un chez moi ( exprès, 8 ou 10 jours après le retour ), je ferme les yeux...et hop, je me retrouve dans Main Street!

Vesper, si ça peut te rassurer, je suis venu trois fois par an tout seul ces 5 dernières années ( grâce au boulot...billets de train fournis ) et je fais la même chose et je n'ai pas de pass annuel. Le fait d'y aller seul permet justement de prendre ses petites habitudes sympa. Il y a topic sur les "visites en solitaire" quelquepart sur le forum.
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:59

sandman a écrit:

Depuis toujours, on prenais la SNCM et de préférence les bateaux les plus beaux: "Napoléon Bonaparte" ou "Danièle Casanova", mais l'année dernière on a essayé Corsica Ferries; compagnie italienne ( "Mega express 5" et "Mega Smeralda" ), ça ne vaut pas la SNCM mais comme les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps, on s'adapte....et avec Corsica Ferries on ne risque pas de se retrouver coincé deux jours à dormir dans la voiture sur le port d'embarquement pour cause de grève, alors qu'avec la SNCM, on a droit au suspense chaque année ( jusque là, on a toujours eu de la chance, mais on n'a plus envie de stresser! )
Ahh mais gardez la sncm bon sang! Un bien meilleur service à bord qu'à Corsica Ferries! Et puis le Daniel Casanova.... Voilà quoi Vos rituels à Disney - Page 2 425715 (bon j'ai le mal de mer, mais ça ne change rien au caractère du bâteau) Enfin avec la SNCM, faut faire gaffe aux grèves quoi ^^
Fin du HS!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 22:35

Bisou Belette; avec un pseudo comme le tiens, tu ne préfèrerais pas un gateau au lapin?

hahaha non sandman, je suis une belette végétarienne...
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 22:46

Citation :

Vesper, si ça peut te rassurer, je suis venu trois fois par an tout seul ces 5 dernières années ( grâce au boulot...billets de train fournis ) et je fais la même chose et je n'ai pas de pass annuel. Le fait d'y aller seul permet justement de prendre ses petites habitudes sympa. Il y a topic sur les "visites en solitaire" quelquepart sur le forum.

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche Mad

Sinon j'organise un maximum de sortie avec des amis quand il y a les offres pass annuels (billets à 15 euros comme en ce moment par exemple), mais c'est toujours source de stress, parce qu'il y a en que 5, que tout le monde veut venir, parce que certains annulent au dernier moment etc etc... => Stress (pollution, votre cuire chevelu est agressé... Vos rituels à Disney - Page 2 100932 )

Oui c'est sur, j'aime beaucoup y aller seule, ca me permet de faire ce que je veux quand je le veux, mais surtout de prendre mon temps (ce qui semble parfois un miracle à Disney Oo).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 22:57

Vesper a écrit:

sandman a écrit:

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche Mad

http://disneycentralplaza.com/t5817-une-visite-seul
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 0:26

Presque à chaque fois on mange à agrabah, sinon PM et POTC.
De longs moments dans les boutiques, avec presque à chaque fois un petit souvenir..
perfectdream

perfectdream

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 14:11

je commence toujours par studio apres je vais toujours chercher un fast pass pour BTM et hop direction pirates des caraïbes avant de repartir je suis obligé de passer dans les boutiques de main street et de finir au village mdr sinon en général je fais presque toutes les attractions des deux parcs... mais il m'a fallu y aller pleins de fois avant de faire mon petit programme pas de queue : plus de magie =D

- Live your Dream -
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 17:04

passage au salon mickey à mon arrivé puis dans la journée passage au storybookstore, à harrington et au cable car bake shop pour achetr des donuts pour ramener chez moi et donner à ma mère qui les adore et ne peut malheureusement plus aller sur le resort Vos rituels à Disney - Page 2 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
rolvar

rolvar

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 17:51

A chaque visite passage par ITSW, POTC, Peter Pan, Blanche-neige, Le chateau, les boutiques.

Vos rituels à Disney - Page 2 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011

PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:05

Je commence toujours par BTM (depuis des années), ou sinon à chaque séjours ou presque il faut que j'aille manger une bonne FLAMMKUECHES au King Ludwing's Castle !!! Langue

Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:10

Pour ma part j'essaye toujours de faire Pirates Of The Caribbean, bon après ça dépend du temps d'attente aussi. ^^

Ou sinon presque à chaque fois, dès que j'arrive sur le parking je ne peux m'empêcher d'aller aux toilettes ! Laughing
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:38

Nino Di Carpaccio a écrit:
Pour ma part j'essaye toujours de faire Pirates Of The Caribbean, bon après ça dépend du temps d'attente aussi. ^^

Ou sinon presque à chaque fois, dès que j'arrive sur le parking je ne peux m'empêcher d'aller aux toilettes ! Laughing

Ah oui tiens... comme j'aime pas les toilettes de train et que je me retiens pendant 6h... Surprised
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:43

Je rejoins Nino sur un point... Quand je vais sur MLV (j'arrive en général en train) et avant de rentrer sur les parcs, je passe toujours par la case WC... du DLH Langue

Sinon que ce soit avec ou sans FP, je me fais un tour de ToT et Rock et SM et BTM et.... bref lol
Sinon quasi toujours les boutiques sur Main Streat (même si à force je n'ai plus rien à acheter helas Sad)
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:52

Moi qui pensait que c'était les filles qui ne pensaient qu'a aller aux toilettes!!!!
En tout cas tu t'en fait pas Stitchyou: Les toilettes du DLH!!! Wink

Vos rituels à Disney - Page 2 Signat10By Minuit ⭐

Vos rituels à Disney - Page 2 FCGuigui

Vos rituels à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant