|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Lun 10 Fév - 21:05 | |
| -passer au salon mickey ( privilège oblige ^^) -city hall pour le programme et les résa -storybook ( mais je me demande pourquoi maintenant) car c'étais le lieu où trouver les zics du parc et les livres sur l'imagineering entre autre. et pour les studios: -cinemagique ( rassurez vous mademoiselle , j'ai entendu dire qu'au cinéma tout est possible ) |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Lun 10 Fév - 22:26 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- -passer au salon mickey ( privilège oblige ^^)
Je me souviens encore de la fois où on s'y était croisés! Pour moi, c'est commencer la journée en faisant Buzz Lightyear, et la terminer par BTM. Pour ensuite passer la soirée à Disney Village. Et puis flâner dans Main Street même sans vouloir y trouver ou acheter quelque chose (bien que des fois grande est la tentation, vive les achats compulsifs!) |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mar 11 Fév - 1:43 | |
| Mettre des lunettes de soleil pour pas qu'on me voit pleurer de joie en rentrant.... |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mar 11 Fév - 2:00 | |
| Pendre un thé en arrivant au cc sur les fauteils à droite dans la castle lounge C'est aussi MA table pour les petits déjeuner |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mar 11 Fév - 12:13 | |
| Mon rituel : Arrivé à 9h00 devant les portes des WDS pour être premier. A l'ouverture des portes à 9h30 je cours (comme les autres) jusqu'à Crush et je suis toujours quasiment premier. Après crush je fais passer un FP à la tour de la terreur et je vais faire un tour à Toy Story Playland et ensuite je vais à rockn'n roller coaster (habituellement j'y fais la queue rarement de monde) et ensuite tour de la terreur à l'heure indiquée et jevais dans l'autre parc à partir de 12h00 max. Dans l'autre parc je passe un FP a BTM et ensuite je fais n'im porte quelle attraction. J'ai pas trouver meilleur rituel pour le moment. Essayez donc ! PS : Dés fois je demande un Baby Switch pour refaire une attraction deux fois alors que je n'ai même pas d'enfant ! A faire sur BTM surtout "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mar 11 Fév - 12:36 | |
| quand on pars plusieurs jour à Disney le premier soir on mange toujours au walt's restaurant pour regarder la parade dans haut ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
mamma54
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 16:03 | |
| Eh bien je commence toujours par Blanche neige et les 7 nains, je visite au moins une fois le château, je vais à la parade au moins une fois pendant le séjour même si je la connais par coeur, je met mes oreilles de minnie, et je fais un voeu dans le puit aux souhaits de blanche neige. Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 16:35 | |
| Pour nous: *Tous les matins, réveil à 7h15, on enfile nos chaussons, nos peignoirs et nos maillots de bains et direction piscine pour environ 1 heure et après, petit dèjuner. * Quand on est à la réception, j'y vais toujours avec ma mère pendant que ma soeur et mon père s'installent dans les grands fauteuils, très confortables. * Voir la parade au moins une foie pendant notre séjour |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
mamma54
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 19:36 | |
| QUOI ??? Alors comme ça on fraude velocerator ? Petite blague, hein ( à propos de la technique du baby switch ) Après tout ce temps, on a tous développé des techniques pour faire la queue moins longtemps, faire l'attraction deux fois au lieu d'une... Mais la technique je ne tolère pas , c'est celle de se faire passer pour un handicapé : totalement dégueulasse (Oui, oui, j'ai vu ça sur un commentaire du site : leroutard.com , genre la personne qui se vante d'avoir fait ça !) Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 20:03 | |
| Prendre un ticket baby switch pour soi-même et sans avoir d'enfant qui ne fait pas l'attraction, c'est un manque de respect aussi. |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 20:11 | |
| je n'avais jamais entendue une chose aussi dégueulasse franchement ces gens sont sans gène ... se faire passer pour handicapé même pour gagner une heure de queue (comme c'est parfois le cas ds les grosse attraction comme BTM) jamais je n'en aurais ne serais-ce que l'idée... Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 20:20 | |
| Notre petit rituel c'est un starbucks en arrivant Un petit tour au château les attractions ça dépend des envies ^^ un earl of sandwich le midi (mon homme en est dingue ^^) et le disney Dream |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 20:28 | |
| 1) Arrivée à 8h30. 2) Petit déj au Starbucks 3) Queue aux WDS à partir de 9h15 4) Crush's Coaster, juste après avoir pris en 4è vitesse un fastpass pour la tour de la terreur 5) TOT après avoir pris un fast pass pour le Rock n' Roller Coaster 6) RNC 7) Déjeuner à Earl of Sandwich, ou au Blue Lagoon, selon les envies du moment 8 ) Pirates des Caraïbes, après avoir pris un fastpass pour BTM et Indiana Jones 9) Cabane des Robinsons, puis Indiana Jones 10) Phantom Manor, BTM + nouveau fastpass pour cette même attraction et Indiana Jones (on les fait toujours deux fois). 11) goûter au café de la brousse, ou au colonel Hathi selon le climat 12) Space Mountain (avec fastpass en général), et éventuellement Star Tour 13) Selon l'identité et les envies de ceux qui m'accompagnent, un tour à Fantasyland, pour it's a small world 14) Dîner au Walt's. 15) Passage au World of Disney avant de rentrer.
Ca fait 4-5 fois qu'on reproduit ce programme, avec Indiana Jones en moins la dernière fois (malheureusement). Du coup on l'a remplacé par Armageddon et RC Racer.
Attractions jamais faites en 13 séjours (sur 17 ans), dont 6 depuis juin : - Buzz - pays des contes de fée - animagique - cinémagique
Il faudra y songer ... |
|
| |
mamma54
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 21:26 | |
| Oh oui !il faut absoluement faire les contes de fée,! sinon , quelqun saurait dans quel land va se trouver ratatouille ??! Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
mamma54
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 21:29 | |
| et t'inquiete velocerator, je sais que tu ne te permettrai pas le cpup des handicapés Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Mer 12 Fév - 22:51 | |
| - velocerator a écrit:
- Mon rituel :
Arrivé à 9h00 devant les portes des WDS pour être premier. A l'ouverture des portes à 9h30 je cours (comme les autres) jusqu'à Crush et je suis toujours quasiment premier. Après crush je fais passer un FP à la tour de la terreur et je vais faire un tour à Toy Story Playland et ensuite je vais à rockn'n roller coaster (habituellement j'y fais la queue rarement de monde) et ensuite tour de la terreur à l'heure indiquée et jevais dans l'autre parc à partir de 12h00 max. Dans l'autre parc je passe un FP a BTM et ensuite je fais n'im porte quelle attraction. J'ai pas trouver meilleur rituel pour le moment. Essayez donc !
PS : Dés fois je demande un Baby Switch pour refaire une attraction deux fois alors que je n'ai même pas d'enfant ! A faire sur BTM surtout La même pour moi ! On est frères de rituels Je savoure le moment où je rentre dans le Studio 1, tout vide, en courant vers Crush Coaster ! |
|
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Jeu 13 Fév - 7:53 | |
| Salut, en ce qui nous concerne, à chaque séjour on arrive la veille, séjourne soit à val d europe soit à Noisy et on prend le RER pour aller diner au Anette et le lendemain un grand café au Starbuck avant d aller directement au studio pour faire Crush hormis il y a 2 ans avec notre petit bout on a pas pu le faire http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
velocerator
| |
| |
mickeyboss2001
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Dim 16 Fév - 16:40 | |
| Mes rituels sont d abord d'aller faire un tour de tot j'adore . Ensuite c est de faire un tour de btm et de pm ensuite porc |
|
| |
mickeyboss2001
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Vos rituels à Disney Dim 16 Fév - 18:23 | |
| Bonjour, pour ma part mon petit rituel après l'arrivée de mon train a la gare de MLV, je me rends directement au pavillon des princesses puis je fais un ou deux tours dans small world puis je regarde lle temps d'atente pour le PP (encore oui je sais) et si il n'est pas trop important j'y retourne. La suite de la journée nest pas planifiée mais je me rends au studio pour essayer de voir des personnages (c'est ma principale occupation)
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
|