M'amuser avec la glacière à Coca (quand elle fonctionne) et le panneau de commande des éclairages dans le Studio 1. Et faire un tour à l'Emporium, où j'ai bossé il y a maintenant 13 ans.
Actu krapo: Dexter
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Sympa cette vidéo ! ^^ Pour ma part quelques rituels aussi, on finis par prendre certaines habitudes ! Avant je partir préparation de mes pins, pass annuel en poche, mon serre tête oreilles de Marie ou mon diadème de princesse ! Une fois sur place démarrage par Crush en général, un fastpass pour la Tour, une fois au parc un pour BTM ! Une ( 25 .... ) photo(s) du château, même si je l'ais déjà sous tous les angles... Les achats en boutiques toujours en fin de journée ! Passage obliger aussi à la fermeture des parcs au Village, et on mange le soir au mac do ou au Earl quand il y à trop de monde au Macdo !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
On voudrait un peu modifier nos habitudes en allant boire un café au DHL mais alors, question bete... ou est l entrée???
6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne
Mon grand rituel, on va dire que c'est avant tout de prendre en photo tout ce qui me tombe sous l'objectif !!! Et puis acheter du pop corn à chaque enfant, car le pop corn de Disneyland est le meilleur du monde, surtout le matin quand il vient juste d'être fait... Miam Je pense que j'ai d'autres rituels auxquels je ne pense pas de suite, mais quand j'y penserai, je le dirai aussitôt...
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois
-Partir avec mon camescope et filmer une courte portion de la route avec les panneaux direction disneyland marne-la-vallée sortie n°14 -Commencer par le parc Disney avec le château -Passer sous le château avant toute attraction -Essayer au moins une fois dans le séjour de retirer l'épée de l'enclume -Passer obligatoirement dans la chaumière de Blanche neige (là où les animaux lavent le linge) -Manger une fois au Steack House à côté de Phantom manor (entrecôte/frites) -Faire du shopping au Disney Village tous les soirs où nous dormons à l'hôtel -Regarder tous les soirs à l'hôtel la chaine Disneyland avec la blonde qui présente le parc. -Aller boire un cocktail au bar de notre hôtel avant dîner -Ramener les savons chez moi -Dire "Au revoir" à voix haute au chateau quand on termine le séjour
Dernière édition par madameoasis le 25/1/2013, 07:38, édité 1 fois
On voudrait un peu modifier nos habitudes en allant boire un café au DHL mais alors, question bete... ou est l entrée???
Quand tu quittes le parc (le chateau est dos à toi) tu peux y entrer par l'aile de gauche (porte tournante) Celà t'amène directement dans le hall du DLH. Si tu rentres dans la porte de l'aile de droite qui est donc à l'opposé (tjs chateau dos à toi), tu rentres dans l'aile où se trouve le bar fantasia, il te faudra juste monter les étages. Mais la porte n'est pas systématiquement ouverte.
Le plus magique restant de monter par l'aile de gauche pour en prendre plein la vue avec le hall, le grand escalier, et la traversée de la passerelle (pour rejoindre l'aile de droite) au dessus de l'entrée avec en vue d'horizon le chateau
Ahhhh merci beaucoup madameoasis! C etait quand meme bete de vouloir y entrer pour la premiere fois et de ne pas trouver la porte lol!!!
6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne
De rien, par contre il faut que tu sois complétement sortie du parc en ayant passé les tourniquets. C'est entre les tourniquets de sortie et les petits jardins et fontaine de l'entrée.
ici en général c'est petit-déj au DLH et pipi aussi....puis direction le parc...
Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Vu que le chemin est long, je suis obligé de dormir à un hotel près du parc, le matin je me lève je range mes bagages et on y va
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pour notre part c'est à l'arrivée pipi-room (Bah oui faut bien marquer son territoire, surtout après 3h de route !). Ensuite on va direct a RnRC, on se rabat généralement sur Space, puis on continue plus en douceur en faisant un peu de tout ! Le midi généralement c'est Sandwich pour pas couper la journée, on reprend l'aprem crescendo (digestion oblige !) puis dans la soirée parfois c'est Dreams, MacDo du DV et surtout après c'est shopping au WoD et DV en général !
Pour notre part on commence toujours par le space mountain. On prend la photo avec le chateau en arrivant. On mange les popcorn au moins une fois durant notre séjour car nous n'avons jamais mangé de popcorn aussi bon ^^ ensuite on mange au chalet de la marionnette ou à l'auberge de cendrillon. On aime bien quand il est possible (avec les heures magiques) enchainer plusieurs fois space mountain ou big thunder mountain. Voila je crois que c'est tout
New Port Bay Club, Halloween, Novembre 1996 New Port Bay Club, Noel, 13-16 Decembre 1999 Explorers, mars 2004 Explorers, avril 2008 New Port Bay Club , été, 27-29 juillet 2011 New Port Bay Club, Noel, 19-21 decembre 2011 Sequoia Lodge, 7-9 Février 2013 Santa fe, 5-7 août 2013
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
Nous quand on arrive on file direct à Disney Fashion, avant même d'entrer sur le parc (accro du shopping oblige !) On commence souvent par les studios parce que pour nous il est vite fait, mais parfois l'envie est trop forte de se plonger direct dans la magie ! Une fois dans le parc...Big Thunder Mountain (une première fois ou le FP si trop de monde...) ou les jolies attractions de Fantasyland !
Niveau nourriture, passage obligé par le Hakuna Matata et bien souvent aussi par un Main Street pour une Ben&Jerrys ou de délicieux pop corn !
Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles... 2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter
Toujours au moins une fois Phantom Manor, le BTM de jour ET de nuit si, miraculeusement il n'est pas tombé en panne. Mes parents veulent qu'on fasse POTC mais je flippe à chaque fois mais je ne sais pas pourquoi... Toujours Star Tours 1 fois meme si on doit prendre un FP. Question resto, pas de priorité mais on adore Hakuna Matata, Fuente del Oro (quand il est ouvert) et Agrabah Café miam.
Juste un truc TOTALEMENT hors sujet, quand il y a un 101 sur le BTM, ils doivent offrir un Fast pass non? Parce que il est tombé en panne quand on était à l'intérieur et pas de FP
Juste un truc TOTALEMENT hors sujet, quand il y a un 101 sur le BTM, ils doivent offrir un Fast pass non? Parce que il est tombé en panne quand on était à l'intérieur et pas de FP
Tout dépend où tu te trouves à l'intérieur ... si tu es dans la fin de file d'attente oui sinon non ... c'est juste fait le plus discrètement possible.
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
Mes "must do" quand je vais à DLP : faire POTC au moins une fois (c'était un peu tristounet aujourd'hui de passer devant et de voir les barrières de chantier ...), m'arrêter au Cable Car Bake Shop pour manger un Mum Cake et surtout, je ne peux pas m'empêcher de revêtir mon bonnet PedoBear dès que je sors du parking
Pour moi... Dans les incontournables d'un séjour à Disneyland Paris, je dirais au moins une fois BTM et it's a small world ainsi que POTC. Un petit rituel pour nous, c'est d'aller manger au Annett's Dinner le premier soir!
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
MDR !! Il faut assumer jusque dans le parc Le top serait de faire Small World avec...
J'ai croisé un CM hier en sortant du parc qui a saisi la référence, j'ai adoré Comme les trois quarts des guests ne connaissent pas, je n'ai aucun soucis à assumer dans le parc
Tout dépend où tu te trouves à l'intérieur ... si tu es dans la fin de file d'attente oui sinon non ... c'est juste fait le plus discrètement possible.
On est tombés en panne au niveau du lift B (descente aux chauves souris) et pas de FP. Plus que dommage, on l'aurait mérité, on a supporté le speach qui dure 5 minutes et qui te casse les oreilles dans toutes les langues
On est tombés en panne au niveau du lift B (descente aux chauves souris) et pas de FP. Plus que dommage, on l'aurait mérité, on a supporté le speach qui dure 5 minutes et qui te casse les oreilles dans toutes les langues
Euh ça n'était pas le lift B ... celui-ci est en extérieur. Sinon t'as le lift C avec le filon d'or, ou le lift D et je pense que tu parles de celui-ci, qui se trouve à la fin du ride... auquel cas tu avais déjà fais l'attraction à 3 secondes près car tu retournes en gare ensuite. Après, en cas de mécontentement, rien ne t'empêche non plus de demander un fast-pass en sortant. C'est mon point de vue mais dans ce cas ça reste quand -même assez légitime !
Pour moi, je n'avais jamais remarqué avant d'y réfléchir maintenant, nous commençons toujours par le château et puis le carrousel... Des fois, si c'est possible, nous prenons un des véhicules afin de remonter main street avant d'aller vers fantasyland. Je crois que je n'avais même pas calculé que nous pourrions commencer par discoveryland !!!!! La magie du château doit être trop forte.
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
Et bien, en y réfléchissant de + près et en lisant certains commentaires, je me rends compte qu'on commence toujours par Discoveryland !!! Je suppose qu'on veut faire le parcours en rond et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Je viens de réaliser qu'étant petit, on faisait quasiment tout le temps BTM pour commencer (et PM ensuite). On mangeait au Café Hyperion en regardant le spectacle proposé (et toujours la même séance). Puis Star Tours après mangé. C'étaient toujours 3 points clé de la journée ^^
Aujourd'hui je prends un plan et un programme des que j'entre dans les parcs (même s'ils ne me servent à rien, juste pour le plaisir de les avoir) et ce même si je ne vient qu'en balade en fait.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!