AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog116/3/2011, 17:45

Allo ?

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog116/3/2011, 19:28

Angelys a écrit:
et vous souvenez vous ds tarifs pour une nuit deux jours au DLH ?

Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 44340

Je me demande si cette année les ventes privées se feront à la même époque, même s'il y en a régulièrement (j'en ai aussi profité en novembre dernier)...
D'ailleurs annonce ce matin sur le site : billet pour soirée spéciale "le festival des moments magiques" en vente dans 3 jours... pour ceux que cela intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog116/3/2011, 22:31

Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 44340

donc si c'était 520 pour 4 je suppose que se sera moins cher pour 2 ^^

(oups la citation n'a pas marché)
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog117/3/2011, 09:40

Ce sera moins cher pour le prix global du séjour, mais par personne cela sera plus élevé (c'est plus économique de remplir la chambre, en fait : 130€ à 4 contre 180€ à 2). L'année dernière, pour info, j'avais réservé pour trois au début (environ 450 €) sur vente-privée et finalement une amie s'est rajoutée. J'ai donc appellé la centrale de réservation et le prix n'a augmenté que 70 € environ...
Je crois (pas totalement sûre) que pour deux personnes, c'était dans les 360-380 €.
J'espère que je me suis à peu près claire . confused
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog117/3/2011, 15:53

oreli_fan a écrit:
Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial

Je me demande si cette année les ventes privées se feront à la même époque, même s'il y en a régulièrement (j'en ai aussi profité en novembre dernier)...
D'ailleurs annonce ce matin sur le site : billet pour soirée spéciale "le festival des moments magiques" en vente dans 3 jours... pour ceux que cela intéresse.

oreli_fan a écrit:
Ce sera moins cher pour le prix global du séjour, mais par personne cela sera plus élevé (c'est plus économique de remplir la chambre, en fait : 130€ à 4 contre 180€ à 2). L'année dernière, pour info, j'avais réservé pour trois au début (environ 450 €) sur vente-privée et finalement une amie s'est rajoutée. J'ai donc appellé la centrale de réservation et le prix n'a augmenté que 70 € environ...
Je crois (pas totalement sûre) que pour deux personnes, c'était dans les 360-380 €.

Qu'est ce que ça donne envie tout ça Very Happy
Merci en tout cas d'avoir partagé cette expérience ... qui sera bientôt mienne je l'espère!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog117/3/2011, 16:38

oui c tres clair merci bcp, ça fait quand meme une sacré difference de prix car pour une nuit seule il aurait fallu que je compte mini 550 euros !
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog117/3/2011, 20:34

TinkerBell_ a écrit:
oreli_fan a écrit:
Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial

oreli_fan a écrit:

Qu'est ce que ça donne envie tout ça Very Happy
Merci en tout cas d'avoir partagé cette expérience ... qui sera bientôt mienne je l'espère!!!!

Mais de rien Very Happy ... Je dois dire que mes visites à Disneyland sont rythmées par les ventes privées.
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 09:09

oreli_fan a écrit:
Mais de rien Very Happy ... Je dois dire que mes visites à Disneyland sont rythmées par les ventes privées.

J'en ferais bien autant ^^

Vivement que VP lance les ventes !!!! Very Happy

sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 13:28

Y a personnes qui a des contact chez VP ????? mdrrr j'en peux plus Wink

Allé un petit mois a attendre si c'est comme l'an dernier...
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 17:18

Eh bien ! Quand je lis vos messages j'espère qu'une vente est à venir... Enfin, elle viendra bien tôt ou tard ( plutôt tôt serait le mieux).
Je voulais préciser aussi pour ceux qui souhaitent réserver au DLH que tous les hôtels ne sont pas forcément inclus dans les ventes privées. En Novembre, seuls le Newport (c'est celui que j'ai choisi Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 795199 ), le New York et le Séquoia faisaient parti des ventes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 17:27

le newport est celui qui me fait le plus envie avec le DLH :d
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 17:32

Il est vraiment super, cet hôtel. Mon préféré avec le DLH...
celie

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 19:17

oreli_fan a écrit:
Eh bien ! Quand je lis vos messages j'espère qu'une vente est à venir... Enfin, elle viendra bien tôt ou tard ( plutôt tôt serait le mieux).
Je voulais préciser aussi pour ceux qui souhaitent réserver au DLH que tous les hôtels ne sont pas forcément inclus dans les ventes privées. En Novembre, seuls le Newport (c'est celui que j'ai choisi Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 795199 ), le New York et le Séquoia faisaient parti des ventes...

Je veux juste préciser qu'aux ventes de Novembre dernier il était possible de réserver le DLH mais juste pour janvier/février et pas pour novembre/décembre.
Il y avait deux périodes, et en effet, le DLH n'était pas affiché pour novembre/décembre.
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 19:51

En même temps pas besoin de ventes privées pour Noël pour remplir le DLH...

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Wds2
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog118/3/2011, 19:52

Bonjour

Est ce que le mois d'aout est concerné par ces ventes ?

Merci

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3
Enelya

Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog119/3/2011, 17:54

mimilafourmi a écrit:
Bonjour

Est ce que le mois d'aout est concerné par ces ventes ?

Merci

L'année dernière j'avais réservé (notre tout premier séjour !) pour le mois d'août lors de la vente privée de fin mars. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si ca sera pareil cette année Wink

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 08:56

Rolalalala qu'est ce que c'est looooooooooooooooooong ! J'ai trioooooooooooooooooooop hâââââte ! N'empêche on focalise tellement dessus que je n'imagine même pas le cas où il n'y en aurait pas !
Sinon petit HS dans le cas où il n'y en aurait pas (ce que je n'espère pas mais pas du tout !!!!!) je préfère m'assurer de pas être coincée, quand faudrait-il réserver pour deux jours courant mai ou juin (en semaine) ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 09:00

un petit conseil
réserves maintenant par tél sans rien payer
et si une vente privée arrivée J-30 avant ton départ tu annules sans perte d'argent

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Mickeyjump
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 09:03

mariecg a écrit:
un petit conseil
réserves maintenant par tél sans rien payer
et si une vente privée arrivée J-30 avant ton départ tu annules sans perte d'argent

Merci Mariecg, je pensais qu'il fallait payer aussitôt qu'on avait réservé !

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 09:05

moi j'ai réservé pour juillet et je n'ai encore rien payé j'attends de voir si mieux va arriver
en plus en réservant maintenant tu bénéficies des -15% et pour mon cas enfants gratuits
la fille au tél (super sympa) m'a même dit qu'on pouvait payer en plusieurs fois du moment que la totalité soit effective à j-30

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Mickeyjump
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 09:07

Ah d'accord, j'vais attendre le retour de ma collègue avec qui je dois partir (Mme est en vacances ...!Ralalaa!!) qu'on organise ça rapidement alors Smile

famous.alex

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 10:01

Je guette aussi la VP Disney qui aura lieu à mon avis à peu près à la même époque que l’an passé donc bientôt. Je suis à l’affut car j’ai l’intention de réserver au NY pour 3j/2n. L’année dernière j’y ai réservé un séjour 3j/2n au NPBC. Seul soucis : il y avait tellement de monde connecté dès 07h00 du mat’ que j’ai du m’y reprendre à trois fois pour réserver.
Courage encore un peu de patience Smile
Maintenant si on rate les VP il faut se rabattre sur les ventes flash organisées par DLP. Il y a quand même de bonnes affaires : j’y ai vu un séjour au DLH à -50%, le NY et NPBC à -40% et SQL à -30% si ma mémoire est bonne.
Par contre au niveau des dates d’arrivées il faut être assez flexible.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 10:10

Moi j'espere cet été avoir des offres à -40 ou -50% sur le DLh que j'ai réservé pour le 12 au 14 septembre et là je les rappelle pour modifier ma résa, comme ça je pourrais profiter de mon économie sur le séjour pour les resto et cadeaux à ma fille ou meme des souvenirs....Wink

Ou sinon à votre avis quand vont arriver les ventes privées pour cette période là si il ya déjà eu bien sur?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 10:12

apparemment d'après ce que j'avais lu il n'y avait que 2 ventes privées
une vers mars- avril
l'autre vers novembre

espères que celle de mars-avril , les dates aillent jusqu'en septembre!!!

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 4 Horlog1110/3/2011, 10:15

mariecg a écrit:
apparemment d'après ce que j'avais lu il n'y avait que 2 ventes privées
une vers mars- avril
l'autre vers novembre

espères que celle de mars-avril , les dates aillent jusqu'en septembre!!!

ok merci mariecg donc bientot!!!
jespere que ca va coller sinon on attendra les offres de l'été avec les PA
sinon pas grave, attendons....

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant