| Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 6/3/2011, 19:28 | |
| - Angelys a écrit:
- et vous souvenez vous ds tarifs pour une nuit deux jours au DLH ?
Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial Je me demande si cette année les ventes privées se feront à la même époque, même s'il y en a régulièrement (j'en ai aussi profité en novembre dernier)... D'ailleurs annonce ce matin sur le site : billet pour soirée spéciale "le festival des moments magiques" en vente dans 3 jours... pour ceux que cela intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 6/3/2011, 22:31 | |
| Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial donc si c'était 520 pour 4 je suppose que se sera moins cher pour 2 ^^ (oups la citation n'a pas marché) |
|
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 7/3/2011, 09:40 | |
| Ce sera moins cher pour le prix global du séjour, mais par personne cela sera plus élevé (c'est plus économique de remplir la chambre, en fait : 130€ à 4 contre 180€ à 2). L'année dernière, pour info, j'avais réservé pour trois au début (environ 450 €) sur vente-privée et finalement une amie s'est rajoutée. J'ai donc appellé la centrale de réservation et le prix n'a augmenté que 70 € environ... Je crois (pas totalement sûre) que pour deux personnes, c'était dans les 360-380 €. J'espère que je me suis à peu près claire . |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 7/3/2011, 15:53 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Alors moi j'ai réservé l'année dernière pour un séjour de 2jours /1 nuit au DLH (vente privée en mars pour un séjour en avril) pour 4 personnes. Le prix était d'environ 520 €. Je crois que c'était environ -50% par rapport au prix initial. Bon bien sûr faut s'attendre à une vue plutôt sur le parking, mais cette hôtel est vraiment génial
Je me demande si cette année les ventes privées se feront à la même époque, même s'il y en a régulièrement (j'en ai aussi profité en novembre dernier)... D'ailleurs annonce ce matin sur le site : billet pour soirée spéciale "le festival des moments magiques" en vente dans 3 jours... pour ceux que cela intéresse. - oreli_fan a écrit:
- Ce sera moins cher pour le prix global du séjour, mais par personne cela sera plus élevé (c'est plus économique de remplir la chambre, en fait : 130€ à 4 contre 180€ à 2). L'année dernière, pour info, j'avais réservé pour trois au début (environ 450 €) sur vente-privée et finalement une amie s'est rajoutée. J'ai donc appellé la centrale de réservation et le prix n'a augmenté que 70 € environ...
Je crois (pas totalement sûre) que pour deux personnes, c'était dans les 360-380 €. J'espère que je me suis à peu près claire . Qu'est ce que ça donne envie tout ça Merci en tout cas d'avoir partagé cette expérience ... qui sera bientôt mienne je l'espère!!!! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 8/3/2011, 09:09 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Mais de rien ... Je dois dire que mes visites à Disneyland sont rythmées par les ventes privées.
J'en ferais bien autant ^^ Vivement que VP lance les ventes !!!! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 8/3/2011, 17:18 | |
| Eh bien ! Quand je lis vos messages j'espère qu'une vente est à venir... Enfin, elle viendra bien tôt ou tard ( plutôt tôt serait le mieux). Je voulais préciser aussi pour ceux qui souhaitent réserver au DLH que tous les hôtels ne sont pas forcément inclus dans les ventes privées. En Novembre, seuls le Newport (c'est celui que j'ai choisi ), le New York et le Séquoia faisaient parti des ventes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 8/3/2011, 19:17 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Eh bien ! Quand je lis vos messages j'espère qu'une vente est à venir... Enfin, elle viendra bien tôt ou tard ( plutôt tôt serait le mieux).
Je voulais préciser aussi pour ceux qui souhaitent réserver au DLH que tous les hôtels ne sont pas forcément inclus dans les ventes privées. En Novembre, seuls le Newport (c'est celui que j'ai choisi ), le New York et le Séquoia faisaient parti des ventes... Je veux juste préciser qu'aux ventes de Novembre dernier il était possible de réserver le DLH mais juste pour janvier/février et pas pour novembre/décembre. Il y avait deux périodes, et en effet, le DLH n'était pas affiché pour novembre/décembre. |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 08:56 | |
| Rolalalala qu'est ce que c'est looooooooooooooooooong ! J'ai trioooooooooooooooooooop hâââââte ! N'empêche on focalise tellement dessus que je n'imagine même pas le cas où il n'y en aurait pas ! Sinon petit HS dans le cas où il n'y en aurait pas (ce que je n'espère pas mais pas du tout !!!!!) je préfère m'assurer de pas être coincée, quand faudrait-il réserver pour deux jours courant mai ou juin (en semaine) ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 09:03 | |
| - mariecg a écrit:
- un petit conseil
réserves maintenant par tél sans rien payer et si une vente privée arrivée J-30 avant ton départ tu annules sans perte d'argent Merci Mariecg, je pensais qu'il fallait payer aussitôt qu'on avait réservé ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 09:05 | |
| moi j'ai réservé pour juillet et je n'ai encore rien payé j'attends de voir si mieux va arriver en plus en réservant maintenant tu bénéficies des -15% et pour mon cas enfants gratuits la fille au tél (super sympa) m'a même dit qu'on pouvait payer en plusieurs fois du moment que la totalité soit effective à j-30 |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 09:07 | |
| Ah d'accord, j'vais attendre le retour de ma collègue avec qui je dois partir (Mme est en vacances ...!Ralalaa!!) qu'on organise ça rapidement alors Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
famous.alex
Âge : 47 Messages : 42 Localisation : Moselle Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 10:01 | |
| Je guette aussi la VP Disney qui aura lieu à mon avis à peu près à la même époque que l’an passé donc bientôt. Je suis à l’affut car j’ai l’intention de réserver au NY pour 3j/2n. L’année dernière j’y ai réservé un séjour 3j/2n au NPBC. Seul soucis : il y avait tellement de monde connecté dès 07h00 du mat’ que j’ai du m’y reprendre à trois fois pour réserver. Courage encore un peu de patience Maintenant si on rate les VP il faut se rabattre sur les ventes flash organisées par DLP. Il y a quand même de bonnes affaires : j’y ai vu un séjour au DLH à -50%, le NY et NPBC à -40% et SQL à -30% si ma mémoire est bonne. Par contre au niveau des dates d’arrivées il faut être assez flexible. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 10:10 | |
| Moi j'espere cet été avoir des offres à -40 ou -50% sur le DLh que j'ai réservé pour le 12 au 14 septembre et là je les rappelle pour modifier ma résa, comme ça je pourrais profiter de mon économie sur le séjour pour les resto et cadeaux à ma fille ou meme des souvenirs.... Ou sinon à votre avis quand vont arriver les ventes privées pour cette période là si il ya déjà eu bien sur? |
|
| |
mariecg
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 10/3/2011, 10:15 | |
| - mariecg a écrit:
- apparemment d'après ce que j'avais lu il n'y avait que 2 ventes privées
une vers mars- avril l'autre vers novembre
espères que celle de mars-avril , les dates aillent jusqu'en septembre!!! ok merci mariecg donc bientot!!! jespere que ca va coller sinon on attendra les offres de l'été avec les PA sinon pas grave, attendons.... |
|
| |
|