| Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Sam 19 Mar 2011 - 17:22 | |
| - crazyduck a écrit:
- merci tinkerbell mais ça a déjà été dit il y a qques pages ^^
reste a savoir si les séjours en question sont valables pour avril mai ou de avril a octobre ? Désolée j'ai rien lu avant de poster, j'étais pressée! J'espère que ça ira jusqu'en septembre !!!! Y a pu qu'à espérer de trouver notre bonheur !! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
Twiggy
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Sam 19 Mar 2011 - 21:36 | |
| Salut, premier post pour vous demander un petit conseil Mon copain et moi comptons partir le dernier week end de mai au sequoia lodge, et nous aimerions arriver le vendredi soir mais sans profiter du parc c'est ce que l'on appelle une nuit sèche je crois. J'ai eu la centrale de réservation pour me renseigner au niveau des prix avec une nuit sèche n'étant pas du tout habitué au prix des séjours à disney car d'habitude j'y vais juste la journée j'ai frôlé la crise cardiaque J'aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre le week end par vente privée plus réserver une nuit sèche en appelant la centrale de réservation, ou carrément prendre 3j2nuits sur vente privée, sachant que toute façon mon copain ne voudra pas aller au parc le vendredi même si nous arrivons dans l'après midi car pour lui 3 jours de parc c'est trop long (à mon grand regret) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Twiggy
| |
| |
mariecg
| |
| |
petitetribu
Âge : 43 Messages : 67 Localisation : charente maritime Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Sam 19 Mar 2011 - 21:54 | |
| bon je vais faire ma blonde mais les nuits seches se reservent sur le site??????????????avec vp ça marche???? car sur le site disneyland on peut pas les reserver!! car si je trouve aps 4 jours et 3 nuits ben je vais prendre des billets 1 jour et 1 nuit séche mais comment on fait si c'est avecc vp??? trop nulle la fille notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique |
|
| |
mariecg
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Sam 19 Mar 2011 - 22:09 | |
| j'ai un PA et ma compagne également, mais il est (malheureusement!!) souvent plus intéressant de réserver un séjour via VP en prenant les tickets, que de réserver avec la simple réduction PA. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
jeanette
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Sam 19 Mar 2011 - 22:47 | |
| Mariecg ==> Merci de m'avoir répondu. Par contre ça m'arrange pas ça si on ne peux pas réserver plus qu'un 3j/2n ... Petitetribu, j'ai trouvé ça sur le site tout simplement je viens de le refaire pour être sûre et m'assurer que je ne m'étais pas trompée ... et bien non : 957,09 € pour être précise ^^ Et par contre du coup, j'ai une autre question alors : Si je réserve un séjour 3j/2n au SL, et qu'en plus je prends 3 places par la billeterie pour le 4ème jour, que je prenne une nuit sèche au santa fé avec mon PA ( pour que ça fasse encore moins cher que si je la prend au SL) en rajoutant au dernier moment les 3 autres personnes, ça passe ? vous pensez que niveau prix je peux m'y retrouver ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 20 Mar 2011 - 8:18 | |
| - mariecg a écrit:
- tu réserves par la centrale la nuit sèche
avec VP tu n'as que les séjours d'un côté et les billets sur l'autre mais tu veux avoir accès aux promos VP par la centrale en leur signalant que tu veux la promo VP (ai je été claire) mariecg, je crois que tu as répondu à ma question Car je compte bien moi aussi profiter de l'offre vp pour le mois d'août, mais je n'ai pas encore réuni toute la somme donc en passant par la centrale et en demandant l'offre vp, cela me permet de demander le paiement un mois avant la date. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mariecg
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 20 Mar 2011 - 12:02 | |
| Moi suis blasée, j'pourrais pas être en action à 7h00! J'serais au taf :/ Bilan je dois attendre 16h30 :/ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
stephyounes
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 20 Mar 2011 - 16:35 | |
| bonjour a tous alors j ai lu a vrai dire les premières pas mais après beaucoup trop donc j ai zappé lol l année dernière j avais réservé sur VP les places pour une journée a 24 euros ca c super bien passé est les enfants ont adores donc cette année pour les 6 de mon aines j ai décidé on va se faire un petit séjour donc j ai une questions manger vous tous au resto?? car j avais envie de prendre la solution de l hotel david crocket pour pouvoir préparer notre repas du soir vu qu il y a une cuisine dans le bungalow qui a déjà fait l expérience et sinon comme je veux pas trop dépenser en restaurant pour plutôt faire des plaisirs a mes enfants comment vous organisez vous et une autre question j ai vu que dans certains hotel il y avait une piscine mais est ce vraiment un point a regarder avez vous eu vraiment l occasion de faire trempette?? merci de votre attention pour mon message et vos réponses et vivement demain pour les ventes lol |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 20 Mar 2011 - 18:19 | |
| - stephyounes a écrit:
- bonjour a tous
manger vous tous au resto?? car j avais envie de prendre la solution de l hotel david crocket pour pouvoir préparer notre repas du soir vu qu il y a une cuisine dans le bungalow qui a déjà fait l expérience et sinon comme je veux pas trop dépenser en restaurant pour plutôt faire des plaisirs a mes enfants comment vous organisez vous
Je ne suis jamais allée au david crocket mais çà peut être une solution pour toi si tu veux préparer votre dîner le soir, sinon dans le parc pour ne pas dépenser trop tu as les fast food qui sont à des prix plus abordables que les restaurants ou les carts où tu peux manger des hot-dogs, sinon tu peux vous préparer des petits pique-niques. Et pour la piscine, tout dépend de toi et de ta famille mais c'est toujours agréable d'y faire trempette pour se détendre après une longue journée de marche et si tu choisis le david crocket, tu as une piscine à l'hôtel qui a l'air très sympa. |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
stephyounes
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 20 Mar 2011 - 20:38 | |
| merci pour vos réponses bon je pense que pour un premier séjour cette hôtel conviendra j ai glaner les critiques a droites a gauche et il y en a qui sont pas content mais je me dis que c qu une nuit donc on va pas chipoter quand même lol et pour le repas ca sera pic nic le midi et un repas chaud au bungalow le soir voila merci encore |
|
| |
nanou75010
| |
| |
stephyounes
| |
| |
nanou75010
| |
| |
stephyounes
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
|