AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
carolaure

carolaure

Féminin

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:56

Merci bcp Tinkerbell.
Je pense que la vente se fera à peu prés aux meme dates
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:58

carolaure a écrit:
Merci bcp Tinkerbell.
Je pense que la vente se fera à peu prés aux meme dates

J'pense aussi! Ca va être loooong d'atteeendre!^^

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
carolaure

carolaure

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:03

C'est clair!!!!!!!! Très longgggggggggggggggg
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:05

Qui veut nous faire patienter en nous contant son rêve éveillé ? Very Happy

carolaure

carolaure

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:07

Apparement personne veut le faire Sad Snifffffff
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:09

pour ce qui est des chéques vacances ils ne les prennent pas Mad
en revenche le site officiel de DLRP pour une résa par telephone les prends

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 L7eu6g10
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:32

J'espère qu'il y a aura encore une vente bientot !! L'an dernier j'ai acheté des pass annuel fantasy pour toute ma famille !! Ils se terminent le 5 avril snif snif snif !!

J'espère pouvoir en retrouver sur vente privée prochainement !! Je me laisserais bien tenter par un séjour aussi lol !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:35

Ils sont beaucoup plus intéressant les pass annuel via VP? Et le dream aussi est disponible?

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:41

si mes souvenirs sont exacts il n y a malheuresement pas de PA dream sur VP mais le fantasy l an dernier était a 99E il me semble

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 L7eu6g10
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:53

Ah, bon ben j'attendrai de voir à ce moment-là alors! Merci pour l'info!!!

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Nb_7611
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:06

ticia a écrit:
pour ce qui est des chéques vacances ils ne les prennent pas Mad
en revenche le site officiel de DLRP pour une résa par telephone les prends

Ben disons que a la base, la résa doit se faire par internet donc le problème est la. Le site ne laisse pas le choix.

mumu24 a écrit:
moi ce matin j'ai appeler disney pour savoir quand serais les ventes flash mais pareil ils ne savent pas

carolaure a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffff en plus je suis sure qu'ils le savent dejà qd aura lieu les ventes

study

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:52

Bonjour à tous,

j'ai prévu un séjour en mai (les billets de train sont déjà pris) je voulais savoir s'il est quasi sûr qu'il y aura des ventes privées pour mai et qu'il vaut mieux attendre ou bien si je dois vite profiter de l'offre carrefour qui se termine dans deux jours?

Merci d'avance!!!

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 7051
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:01

pour les ventes privées...je me risque de les attendre pour un séjour fin avril/début mai...en général, c'est en mars...
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:10

lalie_d a écrit:
Ils sont beaucoup plus intéressant les pass annuel via VP? Et le dream aussi est disponible?

J'ai payé mon fantasy 89 euros l'an dernier Wink donc oui ça vaut le coup ! Par contre pas de dream je crois, mais le fantasy et déjà bien interressant ! Wink

J'espère qu'il y en aura encore cette année ... J'ai reçu un mail de vente privée à l'instant lundi c'est parc astérix lol !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:01

Merci pour l'info Milititesouris!!!!
J'attends de voir ce qu'ils proposent et je verrai si on prend ou pas car comme on vient de Belgique, ça fait loin pour réellement en profiter...

sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:42

moi quand j'ai commandé en mars l'an dernier sur vente privee j'ai reservé pour le mois de juin et j'avais eu un super tarif j'espere que ca va etre pareil car je voudrais reserver pour juin aussi cette année. J'avais payé 340€ pour 4adultes pour deux jours au sequoia lodge.

TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:07

sonia82 a écrit:
moi quand j'ai commandé en mars l'an dernier sur vente privee j'ai reservé pour le mois de juin et j'avais eu un super tarif j'espere que ca va etre pareil car je voudrais reserver pour juin aussi cette année. J'avais payé 340€ pour 4adultes pour deux jours au sequoia lodge.

Ça donne troooop envie Very Happy Hâte hâte hâte de les voir ces ventes !!!

sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:15

ouiii c sur !!! Ct pas cher du tout !! Smile
karlau

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:09

Je pense que ca va pas tarder vu qu'en ce moment ya les ventes pour asterix et compagnie. pour info c moitié prix et c jusqu'en septembre inclus.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:35

Ce sera signalé dans la newsletter, sans doute, non ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:31

coucou, moi les passeports je les achete sur VP, là j'aia cheté des billets pour le parc asterix

dès qu'il y a une offre de sejour je me lance pour le DLH de preference

donc on peut avoir des sejours sur VP et sur voyages privés c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:53

et vous souvenez vous ds tarifs pour une nuit deux jours au DLH ?
florent83

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 9:23

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si c'était pratiquement sur que venteprivée.com fasse une vente privée sur les billets disneyland en mars / avril car je vais y aller du 17 au 21 avril. Merci
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:09

L'an dernier, elles avaient eu lieu du 29 mars au 1er avril. Patiente peut-être encore un peu.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:52

Angelys a écrit:
et vous souvenez vous ds tarifs pour une nuit deux jours au DLH ?

Ah! Moi aussi ça m'intèresserait Very Happy Sait-on jamais ...

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant