| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 11 Juil 2015 - 11:17 | |
| bonjour, je cherche à communiquer avec un CM de la ToT, je ne sais pas si il y est encore, je l'ai vu en janvier et il était génial !! il n'est pas sur DCP donc je ne sais pas comment faire pour le remercier par moi même. c'est Christopher plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur
Dernière édition par Clem23 le Sam 11 Juil 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 11 Juil 2015 - 11:36 | |
| merci mais le truc c'est que je n'y ai pas pensé en quittant le parc et à ce moment j'avais oublié son prénom :-/ il n' y a pas un autre moyen ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 11 Juil 2015 - 11:42 | |
| d'accord lol merci quand même plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
captainlachlo
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 12 Juil 2015 - 10:15 | |
| Tu es sur dlp ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
captainlachlo
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 12 Juil 2015 - 10:32 | |
| Ah d'accord ^^ tu peux venir en privé ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 23 Juil 2015 - 12:11 | |
| Bonjour à tous...
Je cherche à joindre Candida qui travaille au petit déjeuner du Newport ainsi qu'à l'auberge de Cendrillon... nous la rencontrons chaque année lors de nos séjours et je souhaiterais lui envoyer quelques photos. Si quelqu'un la connait, est-ce possible de lui demander de me contacter ? Signé La famille de Jérôme, elle comprendra :-) |
|
| |
Toa
Âge : 28 Messages : 50 Localisation : Les Ulis Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 24 Juil 2015 - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un connait un certain Nicolas qui a travaillé en tant que cassier à la boutique de l'attraction Buzz l'éclair (il me semble que c'est cette boutique.) le 23 Juillet durant l’après-midi? Merci d'avance, Bonne journée à vous tous! Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015 C'était une magnifique journée! Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août |
|
| |
Pixie-Dust
Âge : 29 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 18 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir ! Moi j'aimerais retrouver un cavalier du Wild West Show est-ce que des personnes connaissent les cast du spectacle ? Second star to the right, and straight on ´til morning |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 18 Aoû 2015 - 23:50 | |
| - Simplette's a écrit:
- Quelqu'un connaît un CM qui s'appelle Adam qui est sur le Frozen Show en ce moment ?
Adam si tu me lis, mon amour, viens à moi ! Je ne pense pas qu'il soit sur DCP mais je pense savoir de qui il s'agit si jamais... :-) (J'ai bein reçu ton MP au cas où mais j'arrive pas à te répondre...)
Dernière édition par ComptePay le Ven 18 Sep 2015 - 0:22, édité 2 fois |
|
| |
Paul1du22
| |
| |
Ryuk
| |
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2015 - 20:07 | |
| - Ryuk a écrit:
- Paul1du22 a écrit:
- Quelqu’un connait un cast qui s'appelle Mickaël et qui travaille à la Tour de la Terreur ?
Oui pourquoi? Nikel Je t'ai envoyé un MP |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 29 Aoû 2015 - 23:09 | |
| Hello sur btm Antonio c'est possible? Bcp de charisme 😉 il a un regard de tueur et les guest sont menés a la baguette avec lui ( c'est une bonne chose) Bref si qq'un le connait je suis totalement fan et impressionnée Je pense qu'il travaille en cdi car a chaque séjour il est la 😁 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
jul25
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 19 Oct 2015 - 17:55 | |
| bonjour!! je pense que c'est perdu d 'avance mais bon je tente quand même ...est ce que quelqu'un connaîtrait une certaine Camille qui travaillait à Lilly's boutique sur Main Street il me semble, le 16/10 après midi... j ai pas osé la déranger pendant son temps de travail... |
|
| |
PurpleRain
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 8 Nov 2015 - 15:58 | |
| Hello, je recherche comme beaucoup qui vienne sur ce topic un cast, il s'agit d'une femme guide VIP du nom de Charlotte si je me souviens bien.. elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.. ouais ça fait un peu bizarre de dire ça comme ça mais bon... |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 8 Nov 2015 - 19:12 | |
| - PurpleRain a écrit:
- elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.
Quand on utilise l'adverbe "littéralement", ça signifie que c'est d'une façon littérale ; à la lettre ; dans le plein sens du mot, donc. En clair, elle t'a donné un coup de poing (pied, batte de base-ball, bus), directement dans l'oeil. Dans ce cas, contacte City Hall pour t'en plaindre ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
PurpleRain
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Nov 2015 - 19:17 | |
| ahahah oui elle m'a donné un coup de poing en plein œil et dans le cœur... mais je ne voudrai absolument pas m'en plaindre !! Non mais plus sérieusement je ne veux créer aucun problème à cette personne... mais je voulais juste lui faire savoir si quelqu'un la connait ou si elle même passe par là.. |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 11 Nov 2015 - 10:23 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- PurpleRain a écrit:
- elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.
Quand on utilise l'adverbe "littéralement", ça signifie que c'est d'une façon littérale ; à la lettre ; dans le plein sens du mot, donc. En clair, elle t'a donné un coup de poing (pied, batte de base-ball, bus), directement dans l'oeil. Dans ce cas, contacte City Hall pour t'en plaindre ! Mon dieu mais tu t'arrete jamais ?! Dire que mes vacances sont finies et que demain je retrouve ta tête et ton humour tout pourri ! PurpleRain, si a ce moment la tu n'es pas allé lui parlé on ne peux pas faire grand chose pour toi. C'est agréable d'être apprécié par un visiteur, du moment que celui ci reste courtois, mais quand un collegue vient te le dire ça a tout de suite une connotation plus lourde... Parle lui la prochaine fois If you can dream it, you can do it |
|
| |
PurpleRain
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 11 Nov 2015 - 12:13 | |
| C'est malheureux.. mais merci de ta réponse Doriane! Peut être que je prendrai mon courage à deux mains un jour mais je n'ai pas non plus tellement envie de l'importuner lorsqu'elle travaille et est avec des "VIPs" quoi! |
|
| |
wiiil
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 27 Déc 2015 - 1:08 | |
| Hello tous le monde ! je recherche une jeune fille grande brune , faisant " la circulation avant la parade " oui je me rappelle plus;leurs nom avec les vestes rouge et le i dans le dos ! elle était là le 25 décembre avec son nametag ophélie à la parade de 14h15 faite moi signe si y'a es infos |
|
| |
|