| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moino
| |
| |
sora77
| |
| |
lialolo
Âge : 39 Messages : 90 Localisation : 87 Inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 6 Sep - 6:52 | |
| Bonjour à tous alors nous lors de notre sejour on avait fait la connaissance d'un super cast Lors de la princesse d un jour Nous l avions revu à l invention lors du buffet Gregory me semble t il On avait super bien discuté Super sympas Ce fu un plaisir de partager La meme passion Mais voila Comment le retrouver 😂 Nous ne savons pas Alors je tente ici |
|
| |
lialolo
Âge : 39 Messages : 90 Localisation : 87 Inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 6 Sep - 6:57 | |
| Si ca dit à quelqu'un n hésitez pas à me contacter
Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille Été juillet 2016 2j/1n —> santa fé à 4 Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4 Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour ) Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie |
|
| |
Anto74
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 8 Sep - 19:32 | |
| Bonjour , je suis à la recherche d une jeune femme ! Elle s appelle esthera et elle travaille à la boutique star trader ~ si vous pourriez m aidez à la retrouver on s entendais super bien et j aimerais vraiment rester en contact avec ! Merci |
|
| |
Anto74
| |
| |
Fendy
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 26 Oct - 12:24 | |
| Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ? J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction? Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande? C'est un Opérateur Animateur Attraction? Merci pour votre réponse ! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 29 Oct - 11:29 | |
| - Fendy a écrit:
- Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ?
J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction? Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande? C'est un Opérateur Animateur Attraction?
Merci pour votre réponse ! Toutes les personnes qui travaillent en attractions sont des opérateurs en effet. En l’occurrence dans cette situation, c’est un opérateur à la position tour de contrôle. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Lostinthemagic
| Sujet: Parade du 17/06 Dim 17 Juin - 21:11 | |
| Hello tous le monde, je recherche un guestfllow qui était hier au tout début de la parade (a la porte oú arrivent les chars). Il avait le costume de World of Disney (c’était le seul avec un costume beige) il faisait entrer les gens qui avaient réservé ou handicapés. (Ils présentaient un carton). Il était châtain foncé. Désolé je n’ai pas plus de détail.. je sais que c’est comme chercher une aiguille dans un océan. Je compte sur vous les amis ☺️ Merci ! |
|
| |
Febreen
| |
| |
Nexylum
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Il n'aura pas ton Facebook via ton CastCompliment il aura juste le retour qu'il a été complimenté sur Facebook. Par la suite, rien ne t'empêche de donner un papier avec ton numéro de téléphone ou autre au Cast en question de manière discrète. Ta seule chance reste qu'il passe par là ou qu'un de ses collègues lui passe le message. |
|
| |
Febreen
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 5 Juil - 7:23 | |
| Oui cela serait génial qu'il soit ici ou qu'un autre cast member lui passe le message. Même si j'ai peu d'espoir. J'espère qu'il sera encore là lorsque j'y retourne en août ! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
Febreen
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 30/08/2016
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Febreen
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Juil - 0:54 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Febreen a écrit:
- Oh ! Un grand merci
J'espère qu'il va venir pour me contacter Je trouve ça trop mignon. Tenez nous au courant Haha, merci... Je n'y manquerais pas ! - Shoop a écrit:
- Ah c’est chouette ! Moi j’ose pas...
N'ose pas quoi ? Perso, j'étais tout timide aussi devant lui, et il l'était aussi je pense vue comment il était. Mais bon, derrière un ordinateur, c'est tjrs plus facile pour commencer quelque chose. :v |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Margot Mrcl
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Juil - 2:44 | |
| Je suis à la recherche d'un beau cast member du nom d'Alexandre. Il était sur le Crush Coaster le vendredi soir pendant l'Electroland. Je ne suis pas très douée pour ces choses là, et je n'ai pas su me laisser guider par la vague... Si quelqu'un voit de qu'il s'agit, je serais ravie de pouvoir lui parler Histoire de voir si le courant passe, et je ne parle pas du courant ouest australien !
Dernière édition par Margot Mrcl le Mar 10 Juil - 9:31, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Febreen
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Juil - 4:26 | |
| J'espère aussi ! Je n'ai plus qu'à espérer, s'il est au courant...Je ne peux plus rien faire d'autres Même si ce n'est pas le moment idéal pour se "rencontrer"... Il est français, je suis belge...Et nous sommes en pleine guerre franco-belge avec le match de ce soir. Quoique, le dicton "L'amour commence toujours par une dispute" prendrait tout son sens... Hahaha ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Margot Mrcl
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Juil - 8:00 | |
| - Febreen a écrit:
- J'espère aussi !
Je n'ai plus qu'à espérer, s'il est au courant...Je ne peux plus rien faire d'autres
Même si ce n'est pas le moment idéal pour se "rencontrer"... Il est français, je suis belge...Et nous sommes en pleine guerre franco-belge avec le match de ce soir. Quoique, le dicton "L'amour commence toujours par une dispute" prendrait tout son sens... Hahaha ! Je croise les doigts pour toi Febreen mais j'ai envie d'y croire ! Tout simplement parce que c'est adorable et parce que les coups de foudre sont magiques ! |
|
| |
Febreen
| |
| |
|