| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margot Mrcl
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 12 Juil 2018 - 0:05 | |
| Désolée pour la répétition, mais ça me tient vraiment à coeur. Je suis à la recherche d'un adorable cast member. Un certain Alexandre qui était sur le Crush Coaster le vendredi soir pendant l'Electroland. J'avoue être un peu maladroite dans ce genre de situations… Mais j'aurais beaucoup aimé garder contact avec lui. Donc si quelqu'un voit de qu'il s'agit, ce serait vraiment chouette de transmettre… PS 1 : Je suis gentille, enfin il paraît... PS 2 : Je suis aussi joignable sur FB.
|
|
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 28 Juil 2018 - 19:30 | |
| Bonjour, Je recherche un CM travaillant à l'hôtel New York, l'un d'entre vous travaillerait-il la bas ou alors une connaissance travaillant dans cet hôtel qui pourrait m'aider s'il vous plaît ? En effet si l'un d'entre vous pourrait m'aider je serai le garçon le plus joyeux de la terre ! Merci Flo Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
Sanmura
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Sep 2018 - 17:33 | |
| Bonjour,
Je voudrais remercier tous les casts members vous êtes géniaux!
Je voudrais passez un message au cast member qui fait le Prince Henry de Cendrillon que j'ai vu sur la Parade samedi qu'il est magnifique! En dirait vraiment le prince et que comme on peut rarement voir les princes sur le parc, je voudrais qu'un cast member lui passe le message. |
|
| |
Sanmura
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Sep 2018 - 17:37 | |
| Bonjour,
Je voudrais remercier tous les casts members vous êtes géniaux!
Je voudrais passez un message au cast member qui fait le Prince Henry de Cendrillon que j'ai vu sur la Parade samedi qu'il est magnifique! En dirait vraiment le prince et que comme on peut rarement voir les princes sur le parc, je voudrais qu'un cast member lui passe le message. |
|
| |
FlowerSun
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 17 Oct 2018 - 2:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'espère ne pas m'être trompée de topic... En fait, je recherche un/e CM qui travaille dans une boutique, pour m'aider à réaliser mon stage d'observation en entreprise de 2nde, du 18 au 22 février 2019 (en gros, un/e CM qui me pistonne et qui accepte que je sois sous sa charge). Je vous remercie d'avance pour toute réponse (positive comme négative) ! |
|
| |
Useless
| Sujet: Recherche CastMember Mer 14 Aoû 2019 - 22:01 | |
| Salut, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche alors... Je cherche un CM qui travaille au Star Traders, la boutique du star tour. Il s'appelle Frédéric il est généralement à la caisse du fond. J'aimerai le retrouver. Merci |
|
| |
Blondinette
Âge : 26 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2019
| |
| |
bareto13
| Sujet: Infirmière parc disneyland Jeu 21 Nov 2019 - 23:56 | |
| Bonjour,
Je voudrais rechercher une infirmière qui travaillait le 20 novembre vers 16h à l'infirmerie du parc disneyland qii s'est occupée de mon fils qui avait la varicelle et qui a été adorable je ne connais pas son prenom mais j'aimerai la remercier |
|
| |
Shasha11.
| Sujet: Recherche cast member tour de la terreur Dim 5 Jan 2020 - 19:48 | |
| Bonjour. Je cherche un cast member qui travaille à la tour de la terreur. Malheureusement pas moyen de me souvenir de son nom. Il a les cheveux bruns et une petite moustache. Il travaillait le week-end du 23 et 24 novembre au niveau de l'entrée de la tour. Il a souvent ses horaires en même temps que Antonino il me semble. Quelqu'un aurait il par le plus grand des hasards le nom de ce cast member ?. Merci d'avance. |
|
| |
|