| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 15 Sep - 21:33 | |
| Je suis à la recherche d'un cast member de la réception du Newport Bay Club ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Sep - 19:45 | |
| Ce n'est personne en particulier, je cherche qqun qui travaille au Newport bay club "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 26 Sep - 1:31 | |
| Recherche d'un Cast Member travaillant aux WDS à Toy soldiers parachute drop le mardi 23 septembre vers 10h30 et qui est ensuite allé à STT. Il s'appelle Azzedine (pas sur de l'ortho) ainsi qu'un autre travaillant à ToT le mercredi 24 septembre vers 15h30 dont je n'ai pas retenu le prénom, ayant une petite barbe, de taille normale avec les cheveux bruns avec des sourcils épilés. Il travaillait avec une jeune fille blonde platine ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Jodi'sney
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : France : Montpellier. Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 12 Oct - 15:35 | |
| Je m'appelle Jodie (Ancienne Cast Member au café Hyperion). Je recherche l'ancien colocataire d'un autre Mickael (Résidant aux pléïades). Si tu vois ce message, j'aurais besoin d'un grand service. Nous avons un projet avec une amie, venir sur Disneyland du 05 décembre au 08 décembre. Est-ce qu'il serait possible que tu nous fasses rentrer deux jours (Le 06 et 07). Nous sommes désespérées, mais nous pouvons nous arranger avec toi en te donnant quelque chose en contre partie. (Je sais que tu voulais cette figurine de tic et tac Razz) J'espère que tu verras ce message d'appel à l'aide XD. Merci à tous XD. |
|
| |
lemarseillaisadisney
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : marseille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
delphine6290
| |
| |
delphine6290
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Oct - 4:15 | |
| - delphine6290 a écrit:
- Merci de m'avoir répondue, il y avait foule même, ne vous bâtez vous pas pour moi
C'est vrai qu'en 24 heures tout DCP a pu voir ton post, et tout le monde connait le cast en question C'est un forum, hein, pas le SAV du parc, donc si personne n'a la réponse il faut attendre Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
DianaD
| |
| |
lemarseillaisadisney
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : marseille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
seba4
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 22 Oct - 13:25 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une CM travaillant hier le 21 octobre à City Hall vers 22h. Elle se prénomme Marzia. J'aimerais si possible entrer en contact avec elle. Merci |
|
| |
-SALLY-
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 22 Oct - 14:22 | |
| Hello !
Moi je suis à la recherche d'un CM qui était 16h à Peter Pan... Je ne sais pas s'il y est encore mais j'aurais bien aimé reprendre contact avec lui. Il s'appelle Constantin.
PLEAAAASE :-) ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 28 Oct - 8:01 | |
| Vous êtes mignons à rechercher des cast de l'EPC...
La plupart du temps ce sont des anglais complètement à la ramasse avec notre langue, et présomptueux au possible. Je laisse évidement libre court à votre imagination de ce qu'ils pensent des adultes fans de Disney (autant certains sont attendri par les enfants...)
Espérer qu'il vous réponde me fait déjà sourire, mais espérer qu'ils soient en contact avec DCP me fait me rouler par terre. |
|
| |
jenna06500
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Menton Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Tyss_Sweaz
Âge : 28 Messages : 15 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/11/2013
| Sujet: recherche d'un Cast Dim 17 Nov - 20:43 | |
| J'était de passage sur Disneyland durant la période d'Halloween et à la soirée d'Halloween et une amie a moi à bien rigoler avec un Cast Member d'Indiana Jones, un certaine MAXIME. Je suis à sa recherche. Besoin d'aide svp. Merci Smile |
|
| |
Tyss_Sweaz
Âge : 28 Messages : 15 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Nov - 20:44 | |
| J'était de passage sur Disneyland durant la période d'Halloween et à la soirée d'Halloween et une amie a moi à bien rigoler avec un Cast Member d'Indiana Jones, un certaine MAXIME. Je suis à sa recherche. Besoin d'aide svp. Merci Smile |
|
| |
Nenoussa
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Nov - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre par hasard cette discussion. J'étais au parc ce week end et je tenais a remercier tous les cast members pour leur gentillesse et leur bonne humeur, malgré le froid, particulièrement un membre du phantom manor (grand, brun, à lunettes, avec un accent à tomber ) ce dimanche matin. L'attraction n'a pas ouvert a 10h comme prévu, et il a gentillement répondu a tout le monde dans le froid. 1h30 plus tard il était tjs la... Si il passe par la ou si quelqu'un le connaît, un grand merci pour sa bonne humeur! Ce genre de personnes rendent le parc encore plus appréciable et magique! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Nov - 19:57 | |
| Quel genre d'accent? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Nenoussa
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Nov - 20:49 | |
| C'est probablement Andres. Ca lui sera transmis | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Nenoussa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 27 Nov - 8:29 | |
| - Nenoussa a écrit:
- particulièrement un membre du phantom manor (grand, brun, à lunettes, avec un accent à tomber ) ce dimanche matin. L'attraction n'a pas ouvert a 10h comme prévu, et il a gentillement répondu a tout le monde dans le froid. 1h30 plus tard il était tjs la...
Si il passe par la ou si quelqu'un le connaît, un grand merci pour sa bonne humeur! Ce genre de personnes rendent le parc encore plus appréciable et magique! Il s'agit peut-être de Juan ! Andres n'est que très rarement là le week end |
|
| |
Rudio62
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : 62 Pas-de-calais Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 27 Nov - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde , je cherche une personnes qui aurai une petite place chez lui pour moi , je viens de décrocher un ccd de 15jours pour les fetes du 21dec au 5janvier , seulement les residences sont pleines , je donnerai une participation , je serai pas souvent la jai vraiment mon dire de dormir meme sur un canapé lol , et de me laver au matin , j'ai 21 ans , plus d'infos en privé ou contacté moi sur mon facebook : Rudio Dos je vous remerci d'avance |
|
| |
Nenoussa
| |
| |
|