| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 24 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Bonjour à tous! Je cherche un CM qui s'appelle Alexandre environ 25 ans, il est très grand, les cheveux noirs/bruns un peu en bataille je crois, je l'ai eu en tant que surveillant dans mon collège il y a 3 ou 4 ans, il nous avait dit qu'il allait travailler à Disenyland, et nous avait même promis des places gratuites (qu'on attends encore d'ailleurs *rires*). Il était très sympa, je ne sais pas si il travaille encore là-bas, mais si quelqu'un le connais où l'a connu, passez lui le bonjour de tous les ex-collégiens qui ont eu la chance de l'avoir en perm Je vais prochainement aller au parc, ce serait sympa de le revoir si il y est encore Merci! |
|
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 25 Aoû 2013 - 1:19 | |
| - Prélude a écrit:
- Merci Tloz :)Il me semble d'ailleurs qu'il est sur le forum ? Ou alors je me trompe ^^
Tu ne te trompes pas Tu l'auras certainement croisé dans les sujets qui traitent de Phantom Manor ou Thunder Mesa. Et tu l'auras reconnu à son avatar | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Prélude
| |
| |
Biskwi
| |
| |
Princesse.Palette
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : 28 Inscription : 24/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 26 Aoû 2013 - 11:12 | |
| - Biskwi a écrit:
- Ouh là là Pimprenelle03, c'est super vaste comme description. Malheureusement, des Alexandre, rien qu'à Fanta en ce moment on en a genre 6 ou 7 :/
Je sais bien, malheureusement, je ne connais pas son nom de famille, et j'ai quelques souvenirs assez vagues... En plus, il n'est peut-être même plus sur le parc :/ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 26 Aoû 2013 - 11:58 | |
| - CharlyRavenswood a écrit:
- Hello!
Je suis à la recherche d'un CM croisé cette semaine....il s'appelait Kevin, au Cable Car Bake Shop. Il était bien sympa, on a parlé un peu, il nous a raconté une petite anecdote sur son film préféré Rasta rockett, et on serais volontiers resté faire un peu la conversation avec lui, mais pressé par les gens à la queue nous avons laissé place.....alors avec un peu de chance il sera parmi vous! ^^ Je crois que c'est Sanka-man |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 26 Aoû 2013 - 17:23 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- CharlyRavenswood a écrit:
- Hello!
Je suis à la recherche d'un CM croisé cette semaine....il s'appelait Kevin, au Cable Car Bake Shop. Il était bien sympa, on a parlé un peu, il nous a raconté une petite anecdote sur son film préféré Rasta rockett, et on serais volontiers resté faire un peu la conversation avec lui, mais pressé par les gens à la queue nous avons laissé place.....alors avec un peu de chance il sera parmi vous! ^^ Je crois que c'est Sanka-man Ah oui je confirme , c'est lui et moi c'est mon cast préféré ; puisque je suis sa maman , je lui passerai le message . Demain sera un autre jour . |
|
| |
CharlyRavenswood
Messages : 5 Localisation : Tout près d'un Royaume Magique..... Inscription : 15/08/2013
| |
| |
CharlyRavenswood
Messages : 5 Localisation : Tout près d'un Royaume Magique..... Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 27 Aoû 2013 - 19:44 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Ah oui je confirme , c'est lui et moi c'est mon cast préféré ; puisque je suis sa maman , je lui passerai le message .
Disney est une affaire de famille alors! Merci de lui faire passer le message c'est gentil, ayant travaillé de nombreuses années derrières un comptoir, je sais que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un pour faire un peu la causette de temps à autres! :-) "Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..." |
|
| |
Princesse.Palette
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 28 Aoû 2013 - 18:58 | |
| bonjour à tous! je recherche un Cm qui travaillait à la maison hantée mercredi dernier en début d'après midi. Je suis nulle en description mais j'ai une photo que je peux envoyer par mp! merci de votre aide. |
|
| |
Prélude
| |
| |
Princesse.Palette
| |
| |
Prélude
| |
| |
Princesse.Palette
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 28 Aoû 2013 - 21:14 | |
| - Princesse.Palette a écrit:
- bonjour à tous!
je recherche un Cm qui travaillait à la maison hantée mercredi dernier en début d'après midi. Je suis nulle en description mais j'ai une photo que je peux envoyer par mp! :)merci de votre aide. J'en connais quelques uns, je peux peut-être t'aider |
|
| |
gaelle04
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 1 Sep 2013 - 10:37 | |
| Bonjour à tous ! Juste un petit message pour le CM de studio tram tour, qui était présent le vendredi 30 août 2013 après-midi, juste pour lui dire qu'il était hyper charmant Il est blond avec un (très) beau regard !!! Je ne sais pas s'il se reconnaitra ou s'il est inscrit ici mais on ne sait jamais... Et encore Bravo à tous les CM pour nous faire passer un séjour inoubliable Séjour en 1996 Hôtel Sequoia Lodge Séjour en 1999 Disneyworld Resort Orlando Floride Séjour Disneyland du 29 au 31 août 2013 Hôtel Santa Fe Prochain Séjour Disneyland du 8 au 10 décembre 2013 Hôtel Cheyenne |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Yoann8434
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 1 Sep 2013 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous, Je recherche une cast member qui était sur BTM le 28 et 30 août ! je ne sais malheureusement rien d'elle si ce n'est qu'elles est jeune et très charmante. Merci |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Sep 2013 - 21:24 | |
| - pilepoil a écrit:
- ..qui a des nouvelles de bisou belette.....un temps CM à la boutique confiserie si mes souvenirs sont exacts.....
Bisou Belette a quitté son travail de cast et a décroché un poste dans la branche pour laquelle elle a fait des études . Beaucoup de bonheur à elle . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Anne-Lise
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Sep 2013 - 22:18 | |
| Bonjour, Je suis tombée sous le charme début août d'un cast-member qui jouait le rôle de jack sparrow... J'ai regardé mes anciens albums et il me semble bien que c'est lui que j'avais déjà croisé il y a 2 ans. Donc cela doit faire un bout de temps qu'il travail sur le parc. J'aurai au moins par curiosité souhaité connaître son prénom... Est-ce que quelqu'un sait si ça lui arrive de jouer d'autres ''rôles'' sur le parc que celui de jack sparrow?? Merci!! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Sep 2013 - 1:19 | |
| - Yoann8434 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je recherche une cast member qui était sur BTM le 28 et 30 août ! je ne sais malheureusement rien d'elle si ce n'est qu'elles est jeune et très charmante.
Merci Il faut savoir que presque tout le monde à BTM fait plus jeune que son âge (on est pas des croutons non plus hein) Et charmante, ca correspond à la totalité des filles de l'attraction ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Sep 2013 - 7:09 | |
| - Lilo89 a écrit:
- pilepoil a écrit:
- ..qui a des nouvelles de bisou belette.....un temps CM à la boutique confiserie si mes souvenirs sont exacts.....
Bisou Belette a quitté son travail de cast et a décroché un poste dans la branche pour laquelle elle a fait des études . Beaucoup de bonheur à elle . ...merci beaucoup....heureux pour elle.... |
|
| |
Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 13 Sep 2013 - 0:02 | |
| Hello ! Je viens de faire une Disney Cruise en Méditerranée à bord du Disney Magic du 31 août au 7 septembre. J'y ai rencontré 2 français travaillant à Disney Studios : Cédric et Julien. Ils m'ont dit qu'ils étaient sur Cinémagique, Art of Disney animation et Stitch Live, si ma mémoire est exacte. Quelqu'un les connaît ? Sont-ils inscrits sur DCP ? ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
| |
|