| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiilly
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : agde Inscription : 29/11/2013
| |
| |
neige17
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 5 Déc 2013 - 20:10 | |
| Bonsoir, Je recherche le Père Noël de la Cavalcade de Noël de Dimanche dernier (Dimanche 1er Décembre 2013). J'étais située devant La Pizzeria Bella Notte à deux horaires : 11h10 et 13h35. Ce père Noël m'a fait rêvé en m'envoyant plein de bisous à ces deux moments de la journée... Si quelqu'un le connait, merci de me contacter PS: Je suis brune aux cheveux long. |
|
| |
Alex33
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 8 Déc 2013 - 0:37 | |
| Salut, l'année dernière je suis allé à DLRP et WDS, vers le 20 Avril, et quand on était aux WDS le matin à Crush il y avait un cast qui s'appelai! Lionel et qui était trop sympa, même si ça fait longtemps est-ce que quelqu'un le conaît ? Il travaill toujour Disney ? |
|
| |
Lesfilles.
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Déc 2013 - 18:54 | |
| Bonsoir tout l'monde, Nous sommes à la recherche d'un cast member du nom d'Enzo d'après son nametag, nous l'avons vu à chaque fois que nous venons sur DLP, une première fois le dimanche 15 septembre et une deuxième fois le jeudi 28 novembre et ce fut vraiment un hasard pour la deuxième fois! Il nous a très bien reconnu ms malheureusement, avec les parades a assurer et la sécurité devant le château pour dreams on a pas eu vraiment l'occasion de reparler. Si quelqu'un le connait personnellement, lui faire passer le message serait vraiment sympas! Merci d'avance! Bonne soirée à tout l'monde ;-)! Ps* S'il ne voit pas, les deux fois nous étions toujours les trois premières à attendre devant le château pour dreams! :-) |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Déc 2013 - 1:02 | |
| Je recherche un CM sympathique travaillant à BTM, brun foncé et cheveux courts en hauteur, m'ayant complimenté ce mardi 17 décembre quant à mon "brushing", alors que j'empruntais la file Fastpass. Il voulait même qu'on échange de couleur de cheveux, car il se disait jaloux de la mienne. lol Je voudrais simplement m'excuser auprès de lui, car je l'ai recroisé à l'horaire de fermeture du parc avec ses collègues, il a m'a d'ailleurs reconnu et interpellé en faisant allusion à notre échange plus tôt dans la journée, mais ne l'ayant pas reconnu tout de suite, j'ai tracé ma route en disant simplement "bonsoir", et je n'ai capté qu'après que c'était lui, mais trop tard. Voilà, donc si tu me lis, désolé pour le "vent". |
|
| |
wiiil
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 26 Déc 2013 - 2:39 | |
| Juste pour signaler l'excellent CM à PM hier vers 13h30. Il s'occupait d'une des salle "sans porte ni fenêtre". Il a réussi à instaurer le silence, à demander au gens de se mettre au centre et à insister sur le faite de n'utiliser aucun flash et ce, en 4 langues et avec une intonation bien lugubre. Bref, un CM bien dans son rôle, un public "bon enfant" et un PM en bon état. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir dans cette attraction Et petite pensée pour tout les CM qui étaient dehors le soir du réveillon sous une pluie bâtante et qui gardait le sourire! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 19 Jan 2014 - 12:16 | |
| Voilà je suis à la recherche d'un cast member en particulier que j'ai beaucoup apprécié durant mon séjour du 14 au 16 janvier (2013)! Mon copain et moi étions logés au Sequoia Lodge et on a rencontré pendant le séjour beaucoup beaucoup de Casts formidables et très drôles, avec qui on a beaucoup parlé ! Celui que je recherche travaille donc au Sequoia, le matin, il est situé juste avant les deux salles du restaurant qui sert le petit déjeuner (sans personnage). Donc dans la partie rez-de-chaussée du Sequoia. C'est un jeune homme français?, brun, très cool, mais je n'ai pas noté son prénom sur son nametag... C'était juste pour le remercier d'avoir contribué à notre séjour et de l'avoir rendu si agréable ! On est "le couple de jeunes" qu'il a croisé plusieurs fois... et si ça ne lui parle pas, je suis la jeune fille au pantalon Mickey et cheveux blonds ! ahah... Voilà voilà, juste pour savoir qui il était et pour le remercier !! Et merci aussi à tous les autres casts... Sans vous Disney ne serait pas pareil “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Mariond
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 20 Fév 2014 - 13:57 | |
| bonjour à tous je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact c'est urgent merci pour votre aide |
|
| |
clochette29
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette29
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 22 Fév 2014 - 12:43 | |
| - clochette29 a écrit:
- bonjour à tous
je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact c'est urgent merci pour votre aide je me recite dans l'espoir qu'on me vienne en aide. il y a bien quelqu'un qui la connait et qui a un moyen de la contacter par téléphone ou directement. je répète que c'est très important merci à cuck d'avoir essayé même si ça n'a pas fonctionné |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 22 Fév 2014 - 13:54 | |
| On est déjà deux a l'avoir prévenu, on va pas tous lui envoyer un message. Laisse lui le temps de te contacter, elle est peut être très occupée tu ne sais pas Sinon tu peux aussi nous envoyer en mp un message que tu veux lui passer (sauf si c'est trop personnel et que tu ne veux pas ). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
clochette29
| |
| |
Amyltia
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 23 Fév 2014 - 19:07 | |
| Bonjour! Je voudrais juste féliciter le Character qui a fait Timon dans la Parade x) Au tout début de la parade juste avant de passer sous la sorte d'arche (je crois xD) il nous a fait une p'tite danse mémorable! Alors merci au meilleur Timon que j'ai vu Et aussi un gros merci à Minnie de la parade aussi. Au même endroit, elle serrait les mains des gens et comme je filmais j'ai réalisé qu'elle était déjà passée devant moi, mais dès qu'elle m'a vu elle a reculé un peu et m'a tendu la main! Merci |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 23 Fév 2014 - 21:46 | |
| Je passe le bonjour à Damien de Space Mountain Je l'ai croisé tout à l'heure à l'embarquement, et il n'a pas manqué ma lanière et mes 2 pin's SM ^^ Il m'a dit qu'il était inscrit sur le forum Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 26 Fév 2014 - 14:19 | |
| - clochette29 a écrit:
- clochette29 a écrit:
- bonjour à tous
je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact c'est urgent merci pour votre aide je me recite dans l'espoir qu'on me vienne en aide.
il y a bien quelqu'un qui la connait et qui a un moyen de la contacter par téléphone ou directement.
je répète que c'est très important
merci à cuck d'avoir essayé même si ça n'a pas fonctionné j'ai toujours besoin d'aide pour contacter eve et la c'est vraiment urgent!! je précise qu'il est inutile de la contacter sur facebook car elle ne répond pas, ni sur le forum car elle ne lit aucun messages merci à celui ou celle qui à un moyen de la joindre par telephone ou de la voir physiquement de lui passer le message et de m'en avertir en mp. (je ne demande pas à avoir son tel, je veux juste que quelqu'un lui passe le message) merci d'avance pour votre aide et merci à ceux qui ont essayé |
|
| |
Aman2
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 2 Mar 2014 - 20:59 | |
| Juste un grand merci au Cast qui nous a fait une annonce au micro plutôt sympa et qui a égayé notre journée ce samedi 1er mars sur Le Pays des Contes de Fées, vers 17h30 : "Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ..." sur un air de Fugain. J'ai trouvé les CM particulièrement sous tension ce samedi et ça m'a fait plaisir d'en voir (ou plutôt d'en entendre) encore quelques uns plutôt joyeux Ça rend tout de suite un petit bug plus sympa ! Et si celui dont le badge indiquait "Peter", sur cette même attraction et au même moment, passe par ici : je t'ai trouvé très charmant ! *C'est bien beau de se plaindre, mais il faut le dire aussi quand c'est bien ! - Continuez à nous faire rêver.* |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 3 Mar 2014 - 23:15 | |
| - milhan78 a écrit:
- Je passe le bonjour à Damien de Space Mountain
Je l'ai croisé tout à l'heure à l'embarquement, et il n'a pas manqué ma lanière et mes 2 pin's SM ^^ Au plaisir « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
SamCM
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 4 Mar 2014 - 21:55 | |
| - SamCM a écrit:
- Zazu a écrit:
Merci pour ta réponse, mais non, en ayant trouvé une photo de Guillaume.C, ce n'est pas lui. https://www.facebook.com/samfrontierland serait ce lui ? Principalement BTM mais aussi Phantom Manor parfois. Oui, je crois bien. Merci Je voudrais remercier Tarek de la ToT qui a super bien joué son rôle et Juan (Ramon ?) de Phantom Manor avec qui j'ai eu un petit délire à l'entrée aujourd'hui |
|
| |
SamCM
| |
| |
|