| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen09
Âge : 29 Messages : 2 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 27/05/2013
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 28 Mai 2013, 12:35 | |
| Aiglenoir77 ça serai super gentil si tu pouvais te renseigner oui Il y a aussi un Kevin, qui faisait ses premiers pas (accompagnée d'une demoiselle qui lui disait comment faire mais je n'ai pas regarder son nametag ) et qui était tout timide, pourra tu lui dire merci de bien avoir voulu me mettre sur la rangée numéro 4 de l'ascenseur Merci d'avance. |
|
| |
misao_chan
Âge : 39 Messages : 111 Localisation : Dans les nuages Inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 28 Mai 2013, 21:46 | |
| - MaelDV a écrit:
- Bonsoir !
Voilà je recherche une CM à IASW assez grande, blonde, la vingtaine, elle s'occupait du dispatch sur le quai de sortie du ride. Son visage m'a vraiment marqué ! Malheureusement je n'ai pas vu son nametag. C'était Mercredi vers midi ou en debut d'après-midi.
Thx J'ai une petite idée mais je vais enquêter quand même ^^ Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
memories
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 29 Mai 2013, 02:28 | |
| - gwen09 a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un CM qui est a la Phantom manor et qui s’appelle Guillaume. Je suis venue Vendredi 17 mai avec des amis on était tous en Vert et rose (on était une dizaine). J'ai sympathisé avec lui, il m'a emmené faire le tour du cimetière en me contant l'histoire du manoir.
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
mily60
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 29 Mai 2013, 23:55 | |
| Je reviens par ici parce que j'ai oubliée une personne pourtant inoubliable. Je me demandais si quelqu'un connaissait le prénom de ce CM incarnant Jack Sparrow et si éventuellement il était sur DCP (je vous met la photo en spoiler à la fin de mon message, si quelqu'un le reconnait, je suis preneuse), j'ai passée un super moment exceptionnel et inoubliable avec lui le 24 mai vers 16h15. - Spoiler:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
mily60
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 05 Juin 2013, 22:14 | |
| - mily60 a écrit:
- Je suis allée à Disney hier, et à la TOT je suis tombée sur 2 CM juste géniaux dans leur rôle et j'aurai voulu savoir s'ils étaient par ici, alors pour les prénoms c'est Maximilien et Jesus-Manuel
Mily60 : Je connais les 2 CM, ce sont des collègues vu que je travail à la ToT... Je leur transmettrais ton message. Bonne soirée. HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Lys
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 10 Juin 2013, 10:26 | |
| Un grand merci aux CM qui étaient jeudi et vendredi soir sur Star tour. Un jeune homme vraiment très sympathique, mon fils de 4 ans m'en parle encore, il dit que c'est "son pote", parce qu'il a fait des "check" avec lui. Une jeune femme italienne je crois très sympathique aussi. Et une autre jeune femme noire, déguisée le jeudi soir avec un sabre laser. Bref une équipe dont on garde un bon souvenir, ça fait vraiment plaisir de croiser des personnes agréables, souriantes et qui jouent vraiment leur rôle. |
|
| |
AnonyMouse
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 12 Juin 2013, 00:43 | |
| Bonjour, je recherche une CM de TOT (CDD depuis un mois) qui était sur la parade aujourd'hui. Elle s’appelait Marine me semble-t-il ... Si vous la connaissez envoyez moi un MP please, il faudrait que je rentre en contact avec elle après la discussion que l'on a eu cet après-midi. Merci d'avance.
Dernière édition par Anonyme23 le Jeu 13 Juin 2013, 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Disney_Princess
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Lyon Inscription : 11/06/2013
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Disney_Princess
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Lyon Inscription : 11/06/2013
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 13 Juin 2013, 22:33 | |
| Nous recherchons, si possible, Claude de la boutique La chaumière des septs nains ! Avec qui on a discuté hier. Merci !
Edit : + un jeune homme avec une casquette de capitaine de croisière croisé entre Main Street et Discoveryland, il y a trois semaines (XD). Il était taille moyenne, brun et accessoirement mignon, avec un super sourire (parait-il.) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 14 Juin 2013, 00:50 | |
| - muffxline a écrit:
- Nous recherchons, si possible, Claude de la boutique La chaumière des septs nains ! Avec qui on a discuté hier. Merci !
Edit : + un jeune homme avec une casquette de capitaine de croisière croisé entre Main Street et Discoveryland, il y a trois semaines (XD). Il était taille moyenne, brun et accessoirement mignon, avec un super sourire (parait-il.) Il faisait quoi le capitaine de croisière? C'était un du Café Hypérion ou du Riverboat à Frontierland? |
|
| |
muffxline
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 15 Juin 2013, 11:51 | |
| - Joeyx a écrit:
- Claude, c'est certainement parce qu'il a perdu son nametag & c'est un de remplacement !
C'est comme Dominique qui n'est pas Dominique c'est ça? - Mjinspace a écrit:
Il faisait quoi le capitaine de croisière? C'était un du Café Hypérion ou du Riverboat à Frontierland? Apparemment il se promenait. Je demande à la personne qui m'a demandé de passer cette recherche et je te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 15 Juin 2013, 22:39 | |
| - muffxline a écrit:
- Joeyx a écrit:
- Claude, c'est certainement parce qu'il a perdu son nametag & c'est un de remplacement !
C'est comme Dominique qui n'est pas Dominique c'est ça? Exact, pareil aussi pour Camille ! Y'a toujours des stocks de ces prénoms, vu qu'ils sont mixtes ! |
|
| |
muffxline
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
muffxline
| |