| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 19:33 | |
| - nolam a écrit:
- LOL la cantine de disneyland !!!
Ok mea culpa je pensais que les CM de l'EPC vous snobaient !!! Bah, ils se mélangent pas, après, on peut prendre ca comme du snobisme, mais personellement, je m'en fiche un peu. Y a pas une hiérarchie qui fait qu'une partie des CM en admire une autre, et que cette autre partie méprise le petit peuple des CM ^^ (et puis si c'était le cas, de toutes façons, c'est attraction les mieux ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 19:44 | |
| - nolam a écrit:
- sur laquelle tu bosses Tloz ?
L'été dernier, j'étais sur PM et BTM, et je serais bientôt à la ToT | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
nolam
| |
| |
nolam
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 19:53 | |
| - nolam a écrit:
- merci de tes précisions mister DCP !!
Bonne soirée De rien Mais on était bien HS là, si tu veux, ma boite à MP t'es grande ouverte | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 19:56 | |
| La dernière fois que je suis monté à DLP, j'ai fait 5 fois PM ! On est accro ou on ne l'est pas ! (c'était en Septembre, tu y étais donc peut-être). Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
nolam
| |
| |
dodo62
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 13 Mai - 20:26 | |
| Bonjour, nous avons passé un superbe séjour en novembre 2013 a l' hotel santa fé à Disneyland Paris avec des amis, et le soir nous avons bu quelques cocktails au bar de l' hotel santa fé. Aujourd'hui en reparlant de ces bons moments, il nous a été impossible de retrouver le prénom du barman qui nous avait fait nos cocktails et avec qui nous avions bien rigolé .. Quelqu'un pourrait il m'aider ? c'était fin novembre 2013 le 26 exactement ! merci !! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Juin - 13:36 | |
| Bonjour Si quelqu'un croise les CM (ou mieux s'ils lisent) qui travaillaient ce samedi 14 (vers 17h environ pendant la parade) dans la boutique à coté du carroussel , Merci à eux ! Mon fils a eu un problème et j'étais un peu choquée alors je n'avais pas toute ma tête. Donc merci d'avoir appeler le pompier, merci à lui aussi et merci à l'infirmier ++
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Juin - 13:38 | |
| Tu as une description des Casts concernés? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Juin - 13:50 | |
| arf mon fils était en sang, comme je l'ai dit je n'avais pas toute ma tête pas regardé les noms ni rien je ne sais pas trop comment décrire c'est dur , le CM qui a appelé les pompiers avait des lunettes, chatain clair, il m'a amené une chaise, ensuite une dame aux cheveux assez courts (peut etre une responsable) est venue (désolée ça n'aide pas beaucoup j'espère surtout qu'ils liront, ils se reconnaitront je pense) (edit je me suis trompée de sujet j'ai mis mon message dans le sujet des remerciements désolée) |
|
| |
Kellaye
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 21 Juin - 21:06 | |
| Bonjour à tous ceux qui passent par là ! Me voilà bien triste, aujourd'hui derniere fois que j'assistais à la promenade printanière, où je voyais un jeune ramoneur juste Et on s'en est échangé des regards Cette après-midi, j'ai eu le droit à un dernier clin d'œil après lui avoir fait un cœur et s'être mutuellement et longuement regardé... Il portait la tenue orange et rouge, il n'était pas très grand et avait un sourire à tomber Je n'y crois pas trop, mais si tu passes par là, je suis là J'aurais tellement voulu lui dire quelques mots J'espère le revoir vite vite... |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Kellaye
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 29 Juin - 11:15 | |
| bonjour en février j'ai croisé Stéphanie sur potc et j'aimerais la remercier (si vous la retrouvez) car elle était parfaitement dans son rôle au dispatch Merci d'avance "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 30 Juin - 14:24 | |
| Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de pouvoir entrer en contact avec un Cast Member. Il était présent dans l'animation de la tour de la terreur de 28 Juin. Et je dois dire que j'ai "craqué" en quelque sorte Le lendemain (soit hier), un autre Cast Member sentant le truc venir, à téléphoné aux équipes afin de faire en sorte de nous faire passer dans l'ascenseur où il y serait. Malheureusement, il n'était pas dans le "tournant" m'a t-on dit ... Il s'agit de Christopher et j'ai son facebook.. Cependant, je n'ose pas l'ajouter et je ne permettrais pas de le faire sans son accord.. Pourriez vous lui faire passer le message s'il vous plait ? Florian. Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 30 Juin - 15:04 | |
| ben floo62 dans la barre d'amis Facebook tape écris le profil de Christopher, clique sur lui et demande lui l’autorisation par message privé "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 30 Juin - 15:19 | |
| Merci pour ta réponse, Le soucis c'est que n'étant pas ami avec, et sans aucuns amis en commun, le message sera redirigé vers la boite "autre". Par conséquent, Christopher ne recevra aucune notification.. Pour info, j'ai découvert ce dossier "autre" que depuis le mois dernier ... Il faut donc avoir le réflexe de le consulter. Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 12 Juil - 21:51 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'une cast member, que je vois très souvent faire Elsa durant la parade. Je l'ai également déjà vu faire très souvent Cendrillon et Raiponce. Voilà une photo d'elle (celle de mon profil) - Spoiler:
Cette jeune femme est vraiment sublime ! Et j'aimerai connaitre son nom, pour éventuellement passer au City Hall pour lui laisser un petit mot, car en plus d'etre magnifique, je trouve qu'elle incarne vraiment bien le rôle de la plus jolie des reines, Elsa , mais de manière générale les princesses. Merci à celles et ceux qui pourront m'aider ! |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Juil - 16:01 | |
| Il me semble que si une personne le sait, elle ne pourra pas te le dire, ce genre d'identité n'est pas censée être révélée.. Mais effectivement, elle est sublime &j'approuve ce que tu dis ! |
|
| |
Olivia
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 15 Juil - 21:35 | |
| Si tu vas à City Hall remercier Elsa de la parade du jour, elle saura au courant. Car si tu cite son prénom ça va paraître très bizarre! Étant donné qu'ils ne portent pas de nametag City Hall va se demander d'où tu connais son prénom, et vont trouver ça très louche! |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Juil - 6:16 | |
| Je reviens tout juste de mon séjour à Disneyland.
Un ENORME MERCI aux CM de la Tower of Terror (à 18h30 ce 14/07), et surtout à JEREMY qui nous à fait énormément rire avec ses mimiques et ses réflexions sur l'attraction.
Nous avons eu la chance de pouvoir partager quelques mots et notamment de prendre une photo avec lui, juste après avoir fait l'attraction. Malheureusement nous l'avons perdu de vue, lorsqu'il effectuait une rotation et nous n'avons pu le remercier. Sad
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse postale(ou mail) à laquelle je pourrai le joindre, pour le remercier. cheers
Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
|