| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetitemo
| Sujet: Recherche groom TOT terrorific night du samedi 29 octobre Dim 30 Oct 2011 - 11:18 | |
| Bonjour, J'étais a la terrorific night samedi 29 octobre avec une amie on avait chacune une couronne de princesse et on a fait 5 fois la tour de la terreur. Lors de notre dernier passage on etait les derniers a passer avant que l attraction ne ferme, je recherche le groom qui m'a dit " j'ai envie de te lecher la joue" j'ai pas pensé a regrder son nom c'est pour cette raison que je met autant de detai... J'ai bcp apprécié son humour et j'aimerai bien discuter avec lui! J'espere qu'il passera par là et se reconnaitra! Il etait super en groom... Merci pour votre aide |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Oct 2011 - 11:25 | |
| Je cherche les casts qui nous ont acceuillis à l'information desk vers 1h20. On est resté un bon bout de temps parce qu'un ami voulait remplir une fiche de satisfaction, et nous avons longuement discuté avec Alexandra et Laeticia, qui ont été adorables, drôles et patientes malgré l'heure tardive. Je m'excuse aussi pour leur avoir mis la chanson de It's A Small World dans la tête,et je les remercie encore pour leur sourires et les carambars! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 15:32 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Bonsoir! Moi je recherche un certain Cedric, de la tour de la terreur! Le meilleur des grooms qui soit
Jeni-Chan : Cedric de la tour, je le connais on travail ensemble... jusqu'au 11 Novembre. A partir du 12 Novembre, il sera à Production 2 [ Cinémagique, Animagique, PHD, Stitch Live, Stunt Show et Guest Flow Walt Disney Studios] ... Il n'est pas sur internet, je le connais bien pour ça ... A bientôt HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 15:33 | |
| - Zetitemo a écrit:
- Bonjour,
J'étais a la terrorific night samedi 29 octobre avec une amie on avait chacune une couronne de princesse et on a fait 5 fois la tour de la terreur. Lors de notre dernier passage on etait les derniers a passer avant que l attraction ne ferme, je recherche le groom qui m'a dit " j'ai envie de te lecher la joue" j'ai pas pensé a regrder son nom c'est pour cette raison que je met autant de detai... J'ai bcp apprécié son humour et j'aimerai bien discuter avec lui! J'espere qu'il passera par là et se reconnaitra! Il etait super en groom... Merci pour votre aide Zetitemo : J'ai travaillé à la Terrorific Night de samedi et dimanche ... Contact en MP... Je pourrais peut être t'aider à le retrouver HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 18:04 | |
| - DaMDaMDeO a écrit:
- Sérieux? Cedric de la ToT ne travaillera plus à la ToT? Mais pourquoiiiiiii?
DaMDaMDeO : C'est ainsi, ce sont les transferts internes qu'on a de temps à autres selon plusieurs décisions... De la personne qui travail à un endroit donné, du management etc... Là dans le cas de Cédric, je ne sais pas. Cédric est un des meilleurs Casts Members à mes yeux de Disneyland Paris ... Comme j'ai dit, c'est un transfert interne... Tu pourras toujours le voir ailleurs. ça n'empêche rien HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 18:32 | |
| Tu pourra retrouver Cédric prochainement sur la Production 2 des Studios (Animagique, Cinémagique, Moteurs... Action Stunt Show Spectacular, Playhouse Disney Live On Stage! et Stitch Live!. |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 18:40 | |
| - McFly a écrit:
- Tu pourra retrouver Cédric prochainement sur la Production 2 des Studios (Animagique, Cinémagique, Moteurs... Action Stunt Show Spectacular, Playhouse Disney Live On Stage! et Stitch Live!.
McFLy : Je l'avais déjà dit plus haut mais c'est pas grave ... HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir !!!! je recherche désespérément un face-characters qui fait Peter Pan je met la photo si sa peux aider, SVP si quelqu'un le connait qu'il me contact par MP Merci d'avance !!! :-) Bisous a tous ;DD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 13 Nov 2011 - 12:45 | |
| Bonjour, J'aimerai pouvoir contacter Aline qui travaillait au Café Mickey au mois d'Août et Salva qui travaillait à l'Auberge de Cendrillon au mois d'Aout aussi, pour leur envoyer une photo prise avec mes filles et un dessin qu'elles leur ont fait. Merci
Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles |
|
| |
prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 13 Nov 2011 - 21:37 | |
| Salut à tous Je recherche un CM qui était en Peter Pan dans "Suivez le guide avec Peter" sur le show de 15h le jeudi 10 novembre ... J'aimerai beaucoup le retrouver alors merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Nov 2011 - 14:33 | |
| Hello tout le monde, Je recherche une cast-member prénommée " Coralie", elle accompagnait les characters sur " Meet the Disney Stars" au WDS (Principalement "Tic"), les 21 & 22 septembre 2011 Grâce à elle, j'ai vécu 2 magnifiques après-midi (Riches en émotions), et j'aimerais aussi lui envoyer quelques photos que j'ai d'elle CAST-MEMBER RETROUVÉE GRÂCE A miss_winnie92
Dernière édition par Helene.R le Mer 16 Nov 2011 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Mrs-Pauline
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Noyon Inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 15 Nov 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir, je suis à la recherche du Cast Member à côté de moi sur ma photo d'avatar. N'ayant pas encore le droit de mettre des lien URL je ne peux malheureusement pas la mettre en plus grande... Il était à la parade de 17 le 11.11.11 si ça peut aider quelqu'un. Si vous avez des renseignements, merci d'avance. |
|
| |
Min's
Messages : 28 Localisation : Theux / Belgique Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Nov 2011 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, je recherche la CM qui s'occupait des poussettes hier et avec qui j'ai discuté de DCP et de Duffy pendant la parade juste avant de rentrer chez moi ( :'( ) En théorie, elle est ici donc elle pourrait se reconnaitre, mais au cas où elle ne lirait pas... Jeune, un peu plus petite que moi (1m55 j'aurais dit), de long cheveux noirs qui m'ont empêché de voir son nametag, et asiatique ou eurasienne. J'ai bien en tête Coralie, Caroline ou quelque chose par là... Merci... Min's / Claude / MiSuivant qui me parle |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Nov 2011 - 22:52 | |
| - Mrs-Pauline a écrit:
- Bonsoir, je suis à la recherche du Cast Member à côté de moi sur ma photo d'avatar. N'ayant pas encore le droit de mettre des lien URL je ne peux malheureusement pas la mettre en plus grande... Il était à la parade de 17 le 11.11.11 si ça peut aider quelqu'un. Si vous avez des renseignements, merci d'avance.
C'est Antoine, un de mes collègues, il travaille pour l'instant donc à Production 2! =) |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Nov 2011 - 23:39 | |
| - Crystal a écrit:
- Mrs-Pauline a écrit:
- Bonsoir, je suis à la recherche du Cast Member à côté de moi sur ma photo d'avatar. N'ayant pas encore le droit de mettre des lien URL je ne peux malheureusement pas la mettre en plus grande... Il était à la parade de 17 le 11.11.11 si ça peut aider quelqu'un. Si vous avez des renseignements, merci d'avance.
C'est Antoine, un de mes collègues, il travaille pour l'instant donc à Production 2! =) De souvenir, il est plus à production 2 mais à ToT depuis aujourd'hui en transfert ?! HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 17 Nov 2011 - 18:24 | |
| - valou-curro a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai pouvoir contacter Aline qui travaillait au Café Mickey au mois d'Août et Salva qui travaillait à l'Auberge de Cendrillon au mois d'Aout aussi, pour leur envoyer une photo prise avec mes filles et un dessin qu'elles leur ont fait. Merci
Salva n'est pas sur le forum, envoie moi un mail avec la photo et le dessin si tu veux je lui transmettrai ! (je te donnerai mon mail par mp) |
|
| |
Adante
Messages : 2 Localisation : Marseille Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 17 Nov 2011 - 18:34 | |
| Bonjour a tous je suis tout nouveau mais je recherche une jeune fille superbe travaillant au parc, elle s'apelle Grace ( apparement ) et elle travaille au pavillon princesse. J'ai une photo mais par respect j'aimerais eviter de la mettre donc bon si elle passe par la ou une amie a elle ce serait que du bohneur, je crois savoir qu'elle est anglaise ou américaine :s d'ou mon scepticisme au fait qu'elle passe par la mais bon qui sait. En esperant qu'un de vous puisse m'aider ne serais ce qu'en savoir un peu plus. En tout cas la seule princesse que jai vu au pavillon princesse c'etait bien elle Merci d'avance a vous dur dur d'en savoir plus :s
Dernière édition par Adante le Lun 21 Nov 2011 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
|