Accueilmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
IVY

IVY

Masculin

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:28

j'ai passé le message a loic hier ! Avec les nouveau nametag , tout le monde n'a pas encor le sien donc il faut se contenter de ce que l'on trouve

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:10

Je recherche le castmember "ali" du côté de la PH d'Aladdin,il est ACC et il fait le Génie, j'aimerais le remercier, il est super gentil Smile

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:25

Bon je cherche quelqu'un du Disney Village. C'est un serveur de Buffalo Wild West Show, il était serveur hier de l'équipe jaune, rangée E5 pour le spectacle de 18h30. Il est brun, cheveux court un peu en pique. J'ai pas réussi à lire son prénom...
Et le "clown" par la même occasion !
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:39

Bonsoir !

Je recherche une CM (je ne sais plus son prénom) qui animée le show avec Mushu à Art of Disney Animation le Dimanche 5 juin vers 14h15-14h30.

Merci d'avance pour votre réponse. Very Happy

A +
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Marie J.

Marie J.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:29

Bonjour,
Je recherche un cast member que j'ai croisé furtivement dans l'attraction de Némo, Crush's Coaster ;
C'est un jeune homme brun, de taille moyenne. Je dirais la vingtaine. Il a un joli sourire et a l'air très charmant.

Je l'ai d'abord vu alors qu'il faisait descendre les gens des chariots. Puis je l'ai de nouveau aperçu à l'entrée de la queue, dehors, avec une règle pour mesurer si les enfants ont la taille adéquate pour faire l'attraction.

Je serai enchantée si l'un(e) d'entre vous le connaît ! Oh, il me plaît !

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Engel01aFantasiahippogat
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 0:22

Dash, est-ce que c'était toi qui a appelé ma boutique cet après midi, pour demander si Temple du Péril était encore 101 ? Razz

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Gokinjo  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Main10
~
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:01

Jodie - a écrit:
Dash, est-ce que c'était toi qui a appelé ma boutique cet après midi, pour demander si Temple du Péril était encore 101 ? Razz
Ca peut pas être lui, il connaît trop bien les noms pour se tromper !
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:24

Oui, c'était moi ! Ne connaissant pas le numéro de l'attraction, j'ai demandé au standard de m'y diriger et je suis tombé sur la boutique ! Langue

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Banniere-chronique-disney manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:38

Et quelqu'un de BTM m'a appelé deux minutes après, pour la même raison Razz Ils ont des petits problèmes de compréhension au standard !
En fait la boutique "Indiana Jones" est celle qui est entre le Hakuna Matata et le Colonel Hatti's, et pas celle qui est juste à la sortie de l'attraction (Temple Traders, le numéro que je t'avais donné) !

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Gokinjo  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Main10
~
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Poptartcat2plz
shaila

shaila

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 19:09

Hey!
Je cherche la cast qui fait Cruella ces derniers temps sur la Star And Cars ! j'ai pris plusieurs photos d'elle que j'aimerais lui faire partager!
voilà merci beaucoup
( elle parle anglais avec un accent et est l'une des meilleures Cruella, si ce n'est la meilleure selon moi)
merci beaucoup Smile
HTH007

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 17:39

Bonjour,
Je cherche un cast member prénommé "Benjamin" (du moins sur son badge), qui travaille au Disney Village, à la boutique HOLLYWOOD PICTURE ! j'y suis allé ce samedi 18 juin 2011 vers 19h30-20h ! et j'étais été charmé, surpris, bien reçu et eu des regards dont je pense encore ! pour le remercier et lui parler j'aimerai que vous m'aidiez à le trouver (via MP , facebook , ce que vous voulez) mais SVP aidez-moi !!!!

Je lui ai donné mon numéro discretement mais il a pu le perdre !!!

Merci d'avance à vous tous
HTH007

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:02

Si par générosité quelqu'un daignerait me répondre ce serait plus que gentil SVP c'est vraiment important pour moi
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:02

Heuuu es-tu sur qu'il soit gay ce Benjamin ?

Si on parle du même, celui avec le léger accent du Sud, travaillant au Team Complex, je ne trouve pas qu'il fasse gay...

et si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne le connaissent pas ! Disney c'est grand, vaste, on ne connait pas tout le monde !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 7232 
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Img
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:07

Je recherche si il est du coin le baloo de lundi a 11h 12h30 qui s'est acroupie pour prendre la photo dans ces bras un bébé de 5mois et demi ! merciii si il est dans le coin je voudrais lui faire un grosss merci parce que j'en ai pleurer mais c'est super emouvant !! de magnnnnnnnnniiiiiifique photo de faite!

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Babychou_signature
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 V22-4-1-2015-noel-fr
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:36

Marie J. a écrit:
Bonjour,
Je recherche un cast member que j'ai croisé furtivement dans l'attraction de Némo, Crush's Coaster ;
C'est un jeune homme brun, de taille moyenne. Je dirais la vingtaine. Il a un joli sourire et a l'air très charmant.

Je l'ai d'abord vu alors qu'il faisait descendre les gens des chariots. Puis je l'ai de nouveau aperçu à l'entrée de la queue, dehors, avec une règle pour mesurer si les enfants ont la taille adéquate pour faire l'attraction.

Je serai enchantée si l'un(e) d'entre vous le connaît ! Oh, il me plaît !

C'est quand que tu l'as vu ? Tu te souviens pas de son prénom ? si tu pouvais donner plus de détails je pourrais t'aider... je travaille là bas lol
HTH007

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:09

Tabarnak a écrit:
Heuuu es-tu sur qu'il soit gay ce Benjamin ?

Si on parle du même, celui avec le léger accent du Sud, travaillant au Team Complex, je ne trouve pas qu'il fasse gay...

et si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne le connaissent pas ! Disney c'est grand, vaste, on ne connait pas tout le monde !

Bien écoute j'ai peu de chance de me tromper vu ce qu'il s'est passé !!! si jamais tu peux me donner d'autres renseignements, je t'en remercierais ! son facebook, son num ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 20:56

HTH007 a écrit:
Bien écoute j'ai peu de chance de me tromper vu ce qu'il s'est passé !!! si jamais tu peux me donner d'autres renseignements, je t'en remercierais ! son facebook, son num ......
Comme si quelqu'un sur le net allait donner à un inconnu des informations genre numéro de téléphone d'une autre personne sans son accord... T'as pas un peu craqué ?
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:04

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour baloo??? lundi a 11h30 12h svvppp c'etait un moment tellement emouvant !! merci

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 V22-4-1-2015-noel-fr
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:39

Si tu lui as donné ton numéro et qu'il ne t'a pas (encore) rappelé, pour moi ça veut tout dire....

~
HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 0:33

Joeyx a écrit:
HTH007 a écrit:
Comme si quelqu'un sur le net allait donner à un inconnu des informations genre numéro de téléphone d'une autre personne sans son accord... T'as pas un peu craqué ?

Je comprends pas une chose Joeyx, si tu es CM, tu pourrais être aimable et pas parler de façon agressive même si la personne insiste et a le droit de rêver ?! Wink

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Mecfille
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 0:59

HTH a écrit:
Joeyx a écrit:

Je comprends pas une chose Joeyx, si tu es CM, tu pourrais être aimable et pas parler de façon agressive même si la personne insiste et a le droit de rêver ?! Wink

Faux arrêté ma folie deux seconde la !! cast member c'est être humain en premier !! maintenant sur ce forum tout le monde et aux même niveaux .. quand on poste sur ce forum on et plus cast member !! arrêter de croire qu'on et irréprochable H24 XD attention je ne parle pas de toi en particulier .. lol c'est en général c'est pas la première fois que je lit ça ...

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 1:03

mai detendez vou on est la pour s'aider pas s'entre tuer !

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 1:06

HTH a écrit:

Quel est le rapport entre le fait qu'il soit CM et sa façon de s'exprimer sur le net ?
On n'est pas au boulot, là, on n'est pas obligés de faire des sourires commerciaux.

Au contraire. En tant que CM, j'aime pas me faire draguer par les guest, et j'aimerais pas qu'ils me cherchent aussi désespérément, et encore moins qu'un collègue leur donne mes coordonnées !
S'il lui a donné son numéro, il n'a plus qu'à attendre sagement. S'il le rappelle, tant mieux pour lui. Sinon, tant pis !

~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 1:15

Merci haunted95 & Jodie, vous avez gagné un paquet de chipsses \o/
mannymanny

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:52

Salut à tous,

Je pense que vous devez en recevoir des 10aines et des 10aines comme çà, et c'est super gentil à vous de passer les messages quand c'est possible et de répondre aussi.
Bref, j'accompagnais des amis lundi dernier (20 juin) apm (vers 15h je crois, après la parade des voitures), et on est allé voir Manny et ses copains pour l'anniversaire de Minnie à Playhouse live on stage (elle en a de la chance cette Minnie, c'est son anniversaire toute la journée, 7/7). Sami l'animatrice, était fantastique, pleine de joie, de bonne humeur et un sourire.... m'en suis pas encore remis.
Je serais bien allé la voir à la fin du show, mais elle avait disparu (elle avait surement autre chose à faire que d'attendre, la pauvre...). Alors à moins d'y retourner, de me déguiser en Mickey sur scène pour lui parler Shocked , vous êtes ma meilleure chance (et unique à mon avis) de rentrer en contact avec elle.

Si l'un de vous la connait, merci de lui faire passer le message, et si elle peut me MP (je sais pas si c'est possible ici), à moins qu'elle n'en ai aucune envie, ce que je pourrais aisément comprendre.

Merci à vous tous d'avance, et sincèrement, vous faites un boulot génial avec le sourire et la bonne humeur. Je vous admire chaque fois que je mets les pieds à Disney!

PS: désolé j'avais posté dans un nouveau topic, j'ai vu qu'après que c'était ici Smile

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant