| Peter Pan [Walt Disney - 1953] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 20 Fév 2013 - 19:29 | |
| Honnêtement la fonction "Disnet view" est vraiment horrible je trouve =O. J'ai regarder 5minutes Cendrillon et j'ai direct retiré ><. Bon après si ça plait tant mieux, mais pour moi rien ne vaut les bandes noires (de toute façon tu finis par même pu t'en rendre compte au bout de quelques temps). |
|
| |
blabla8088
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Fév 2013 - 21:30 | |
| J'ai reçu la semaine dernière l'édition digibook de Target (c.f. mes photos ci-dessous). L'objet est magnifique et on finit par rapidement s'habituer à la sérigraphie bleue. Concernant le disque en lui-même, je n'ai pas été déçu : la restauration est grandiose ! Les couleurs sont certes moins vives que dans les anciennes versions mais les teintes sont harmonieuses. Peter Pan fait partie des films qui a le plus marqué mon enfance et le redécouvrir ainsi (la dernière fois que je l'ai vu, c'était en VHS il y a cinq ans au moins) fut un grand plaisir. Le son est bon même si meilleur en VO qu'en VF. Côté bonus, c'est aussi bien rempli ! Le documentaire Growing up with Nine Old Men (absent de l'édition française) est intéressant mais ne vous attendez pas à une rétrospective des carrières des neuf artistes : le bonus est vraiment axé sur l'enfance de leurs bambins. Le reste des suppléments est aussi bien sympathique, c'est agréable à visionner. Juste un petit bémol pour le menu qui, bien que très joli, est trop fort côté son (et ça devient vite lassant de baisser puis remonter le volume toutes les trente secondes). Enfin, cette édition étant mon premier import Blu-ray, je dois avouer que j'ai été surpris par des éléments anecdotiques comme le nombre impressionnant de bandes-annonces disponibles via le menu (dont celle de Mulan que j'attends avec impatience). |
|
| |
daren26
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Fév 2013 - 22:13 | |
| Hugo, que contiennent les pages de ce digibook ? des croquis ? (à combien l'as-tu payé fdp inclus ?) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Fév 2013 - 22:34 | |
| - Hugo a écrit:
- Côté bonus, c'est aussi bien rempli ! Le documentaire Growing up with Nine Old Men (absent de l'édition française) est intéressant mais ne vous attendez pas à une rétrospective des carrières des neuf artistes : le bonus est vraiment axé sur l'enfance de leurs bambins. Le reste des suppléments est aussi bien sympathique, c'est agréable à visionner. Juste un petit bémol pour le menu qui, bien que très joli, est trop fort côté son (et ça devient vite lassant de baisser puis remonter le volume toutes les trente secondes).
Enfin, cette édition étant mon premier import Blu-ray, je dois avouer que j'ai été surpris par des éléments anecdotiques comme le nombre impressionnant de bandes-annonces disponibles via le menu (dont celle de Mulan que j'attends avec impatience). Pour le menu, j'ai également ce problème-là avec le son quand je mets les menus en français (quand je mets les menus en anglais, rien de ça). Pour les bandes-annonces, nous avons effectivement beaucoup de chances d'en avoir beaucoup (Ceux de Mulan et La petite sirène sont présenté en plus dans sa version Québécoise dans la bande-annonce) Pour ton blu-ray, il est très beau et très classe, même si préfère celle de la copie digitale (C'est celle que j'ai pris en plus), avec l'ombre Peter Pan, c'est vraiment la classe. Vu que vous avez le blu-ray de ce film, que pensez-vous de la fonction Disney Intermission? |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Fév 2013 - 22:59 | |
| Tu as vraiment fait un bel achat Hugo ! J'imagine ta joie en le recevant. Comme tu dis, la restauration est belle et rien que pour ça merci Disney |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 27 Fév 2013 - 12:41 | |
| Effectivement, je suis très content de mon achat si bien que je projette de prendre le digibook de Cendrillon. - GussGuss a écrit:
- Hugo, que contiennent les pages de ce digibook ? des croquis ?
(à combien l'as-tu payé fdp inclus ?) Non, ce ne sont pas des croquis mais l'histoire du film pour les "petits" (32 pages sur papier glacé, ça rend bien) comme tu peux le voir ci-dessous. Du coup ça me permet d'exercer mon anglais plus qu'autre chose (mais au départ j'ai craqué pour cette édition surtout pour l'aspect digibook). Je l'ai trouvé sur Ebay à 32€ frais de port inclus (il venait des US) alors qu'il coûte 29,99$ sur le site de Target. - WCD199317 a écrit:
- Vu que vous avez le blu-ray de ce film, que pensez-vous de la fonction Disney Intermission?
Je n'ai pas trouvé cette fonction stupéfiante mais c'est divertissant pour les plus jeunes en tous cas (j'avais mon petit cousin en fin de semaine dernière et il ne voulait plus que l'on relance le film : il était obnubilé par le jeu où l'on doit deviner que représente la fumée des indiens ). |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 27 Fév 2013 - 16:10 | |
| Ok merci de ta réponse Hugo, perso j'adooore le devant du digibook ! La brillance est superbe ! J'ai reçu moi aussi mon exemplaire from Amazon US aujourd'hui !! (donc livraison en 3 semaines, Amazon tjs au top) Et je l'adore, la première chose auquel j'ai pensé en l'ouvrant: "Ouah c'est vraiment une édition diamant !" Le fourreau est magnifique, et même la fée Clochette a sa poussière d'étoile qui brille derrière elle (ui je sais c'est 3 fois rien mais je suis émerveillé par les beaux fourreaux, c'est aussi ça qui rend une édition unique ! ) Le packaging est soigné, on sent vraiment qu'aux USA, ils n'en sont pas encore arrivés aux économies pures et dures (bien que la sérigraphie soit absente, mais pour moi le fourreau ça rattrape perso). Bref, me reste plus qu'à découvrir la restauration du film et tout le reste, autant dire que j'ai hâte ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Neiluj
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Sam 2 Mar 2013 - 18:46 | |
| Enfin reçu l'édition US avec copie digitale Le fourreau est sublime et le mode Disney View vraiment bien ! |
|
| |
daren26
| |
| |
Square
Âge : 51 Messages : 21 Localisation : Marseille Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 11 Mar 2013 - 11:48 | |
| Bonjour, Le blu ray Américain de Peter Pan est il Region Free? En clair, peut-on le lire sur une platine Française Région B? Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
manuxs
| |
| |
Square
Âge : 51 Messages : 21 Localisation : Marseille Inscription : 26/08/2009
| |
| |
Merlinou
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 25 Mar 2013 - 23:51 | |
| Petite question sur l'achat des blu-ray Disney américain. Vous l'avez acheté où ce blu-ray de Peter Pan? Amazon.com ou un autre site avec des frais de port moindres? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Mar 2013 - 0:11 | |
| Oui, sur amazon.com mais fais bien attention de ne pas sélectionner un vendeur tiers car la plupart d'entre eux n'expédient pas à l'international ou alors avec des conditions différentes |
|
| |
Merlinou
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Mar 2013 - 0:17 | |
| Ouaip. Comme sur Amazon.fr en somme.^^ Merci. Sinon tu te souviens du montant des frais de port vers la France pour ce genre d'article? J'ai été faire un tour sur la FAQ d'Amazon sans trouver quelque chose de précis. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Mar 2013 - 1:01 | |
| Pour les frais de livraisons de Amazon, un conseil, vu que je n'achète jamais sur Amazon, je demanderais conseil à MickeyLD ou lafibiou qui achètent souvent des blu-ray en import sur Amazon.com! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Merlinou
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Mar 2013 - 1:03 | |
| Et tu l'as commandé sur quel site ton exemplaire? Édit : C'est vrai que tu es au Québec, c'est surement un peu différent pour le port. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 26 Mar 2013 - 14:28 | |
| Moi personnellement je l'ai précommandé et je l'attends toujours... J'ai l'impression qu'il a du se paumer en route... C'est bien la première fois que ça m'arrive avec Amazon.com car ce n'est pas ma première commande chez eux mais je pense que c'est un coup de pas de bol. Le service client est rapide à répondre, ils m'ont envoyé un message d'excuses, m'ont remboursé mes frais de port en dédommagement du délai de livraison rallongé et m'ont dit d'attendre jusqu'au 20 Avril. Si jamais je l'ai toujours pas reçu, je vais devoir leur demander le remboursement. |
|
| |
daren26
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 24 Avr 2013 - 12:46 | |
| Quelque chose qui n'a pas de prix : une extrait du premier doublage sur la séquence dans le Rocher du Crâne avec la voix de Camille Guérini !!! : https://www.youtube.com/watch?v=BkD_DHbh4T8 Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
|