AccueilPeter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 VidePeter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan [Walt Disney - 1953]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:59

Ok ok merci à tous les deux pour vos réponses Wink


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 37
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:21

A votre avis se peut-il qu'on ait le bonus des Nine Old Men plus tard, sur le BR d'un autre film?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:20

Je suis tombé sur ça.... Ce sont les 2 éditions américaines avec leurs fourreaux...

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Ppg1_z10

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Pp1_zp10

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Pp2_zp10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4522
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:09

très jolie ces visuels!!! s'ils pouvaient éditer tout les Grands Classique en édition diamant ça ferait une collection sublime . dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:05

J'ai hâte de recevoir mon exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:10

Dans les posts précédents, un membre a parlé de la différence de qualité de son pour la version française entre l'édition américaine et l'édition française.
Pour rappel, l'édition française aura une VF DTS-HD High Resolution Audio 5.1, alors que l'édition américaine aura une VF Dolby Digital 5.1...
Je n'y connais pas grand chose, mais est-ce que la différence de son se fera vraiment sentir entre ces 2 types de caractéristiques sur un téléviseur HD standard ? ou bien on entendra la différence uniquement avec un équipement assez poussé, du genre un Home Cinéma ou autre...?
Merci !


Dernière édition par GussGuss le Dim 3 Fév 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:14

En tout cas de les voir comme ça, je pense que je préfère la bleue ouaip. Bien que l'édition avec la copie digitale est très belle aussi ça m'énerve s'il n'y a pas au minimum Peter et Wendy... De toute façon j'ai pas le choix vu que je prend le pack de Walmart (omg trop cute la figurine *-*)

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 60_1210


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:52

GussGuss a écrit:
Dans les posts précédents, un membre a parlé de la différence de qualité de son pour la version française entre l'édition américaine et l'édition française.
Pour rappel, l'édition française aura une VF DTS-HD High Resolution Audio 5.1, alors que l'édition américaine aura une VF Dolby Digital 5.1...
Je n'y connais pas grand chose, mais est-ce que la différence de son se fera vraiment sentir entre ces 2 types de caractéristiques sur un téléviseur HD standard ? ou bien on entendra la différence uniquement avec un équipement assez poussé, du genre un Home Cinéma ou autre...?
Merci !

Je ne pense que le monde ne verront pas la différence. Si on n'est pas équipé pour le son, on ne verras pas de différence. Donc HD ou pas, ça ne changeras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2209
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:51

GussGuss a écrit:

Je n'y connais pas grand chose, mais est-ce que la différence de son se fera vraiment sentir entre ces 2 types de caractéristiques sur un téléviseur HD standard ? ou bien on entendra la différence uniquement avec un équipement assez poussé, du genre un Home Cinéma ou autre...?
Merci !

Pour entendre une réelle différence, il faut faut vraiment être équipé d'enceintes 5.1 (ou plus) HD et qui supportent le DTS. Malheureusement, ce n'est pas mon cas, donc je ne vois aucune différence notable.


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:10

GussGuss => Il faut bien évidemment être équipé pour réellement voir une énorme différence (ce qui est normal).
En revanche, même si tu n'es pas équipé, la différence se fait sentir un petit peu. Surtout sur un film comme Peter pan, faut pas oublier que le doublage à plus de 20 ans, c'est tout simplement évident que la différence avec une piste DTS est présente ... Prend le cas d'un blu-ray comme la belle et bois dormant, ou encore dernièrement cendrillon, je pense que tu as quand même senti une petite différente par rapport aux versions DVD. Par contre je rejoint l'avis de hercule et de WCD199317 dans le sens ou la différence est moins flagrante que sur l'image sans équipement.

Pour voir une énorme différence niveau son avec le blu-ray ils faut posséder un équipement ça c'est sur Smile.


Dernière édition par Nico543 le Ven 8 Mar 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:38

Personnellement, j'y ai pensé à cette absence de piste VF HD sur le BR ricain mais finalement, je sais que je le verrai principalement en VO car je n'aime pas ce doublage. Pour la VF, j'ai le dvd de fan même si bien sûr ce n'est que de la SD, c'est juste un trip nostalgie de temps en temps.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:10

Oui si tu aimes la VO dans ce cas la c'est évident que le BR US est plus avantageux vu la piste anglaise qu'il propose qui est (largement) meilleurs que celle présente sur le BR français ^^.


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 1:21

Nico543 a écrit:
GussGuss => Il faut bien évidemment être équipé pour réellement voir une énorme différence (ce qui est normal).
En revanche, même si tu n'es pas équipé, la différence se fait sentir un petit peu. Surtout sur un film comme Peter pan, faut pas oublier que le doublage à plus de 20 ans, c'est tout simplement évident que la différence avec une piste HD est présente ... Prend le cas d'un blu-ray comme la belle et bois dormant, ou encore dernièrement cendrillon, je pense que tu as quand même senti une petite différente par rapport aux versions DVD. Par contre je rejoint l'avis de hercule et de WCD199317 dans le sens ou la différence est moins flagrante que sur l'image sans équipement.

Pour voir une énorme différence niveau son avec le blu-ray ils faut posséder un équipement ça c'est sur Smile.
Elle doit vraiment être riquiqui la différence alors. Parce qu'en visionnant les bonus, ils disaient qu'au passage où Aurore grimpe les escaliers vers le fuseau on pouvait entendre "Aurora" dans la musique eh bien n'étant pas équipée, rien à faire j'ai jamais entendu le moindre Aurora T^T


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:56

Stitch_Ohana a écrit:
A votre avis se peut-il qu'on ait le bonus des Nine Old Men plus tard, sur le BR d'un autre film?
(je reposte cette question de Stitch_Ohana car moi aussi j'aurais bien voulu savoir si c'est déjà arrivé dans le passé...)

Aujourd'hui, je vous propose un petit comparatif de l'arrière du BR de Peter Pan:
Edition Française Vs Edition Américaine...

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Dcpp12Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Dcppp11

...C'est vrai qu'au final, c'est presque pareil, entre un fond orange et un fond étoilé avec les personnages du film et le Big Ben, il n'y a qu'un pas Razz
Par ailleurs, les 3 visuels de l'édition américaine montrent différentes caractéristiques de cette édition ! et si en plus il y a un fourreau qui fait briller tout ça... Smile
Bon OK j'arrête de me plaindre silent
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:10

GussGuss => T'abuse sérieux Razz . Notre édition est pas mal Langue . Par contre niveau dos je préfère de loin le français Wink. Le cadre en haut avec l'image des DVD/Blu-ray c'est horrible, et le code barre en plein milieu c'est bof x). Mais j'avoue notre fond orange fait pitié quand même .. Puis on a pas de fourreau Sad


Dernière édition par Nico543 le Mer 6 Fév 2013 - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:37

GussGuss a écrit:
Stitch_Ohana a écrit:
A votre avis se peut-il qu'on ait le bonus des Nine Old Men plus tard, sur le BR d'un autre film?
(je reposte cette question de Stitch_Ohana car moi aussi j'aurais bien voulu savoir si c'est déjà arrivé dans le passé...)

Pour le même bonus sur deux blu-ray différent, c'est déjà arrivé. À ma connaissance, il y a le court-métrage Le vieux moulin (présent sur les blu-ray de Blanche-Neige et Bambi), mais aussi la court-métrage de 1922 de Cendrillon (présent sur les blu-ray de La belle et la bête et Cendrillon).

Maintenant, pour tous revenons sur le sujet! Pour les blu-ray Disney en général (je parle à Nico543 et Daisy_Pie pour la belle au bois dormant, hein), on poursuit la discussion dans le sujet des blu-ray Disney, car là, on part en HS (celui-ci concerne la sortie blu-ray de Peter Pan):

https://www.disneycentralplaza.com/t12341p620-les-blu-ray-disney

Pour Nico543, je ne vois qu'est ce qu'il d'horrible du tout pour le fourreau de Peter Pan. L'image du blu-ray et du DVD sur le dos de la jaquette, ça a toujours été le cas (quand le DVD est présent)! De plus, le code barre, ça a toujours été le cas (tous mes blu-ray et DVD avec fourreau ont un trou pour le code barre), mais j'avoue que ce n'est pas très pratique pour ranger les blu-ray dans le fourreau. Donc pourquoi tu dis ça (surtout les Québécois, on est habitués à ça)?

Sinon, Je vous donne mon avis sur cette édition blu-ray en fin de semaine (J'attends ma commande du blu-ray demain ou jeudi).


Dernière édition par WCD199317 le Mer 6 Fév 2013 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 4:18

Je n'ai pas dit que cette édition est moche, au contraire le fourreau est joli ! Je répondais seulement à GussGuss pour son comparatif Smile. Chez pas, le code barre ça me choque, question d'habitude peut-être en France on à jamais eu ça, c'est bizarre comme système je trouve enfaite ..


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:26

Nico543 a écrit:
GussGuss => T'abuse sérieux Razz . Notre édition est pas mal Langue . Par contre niveau dos je préfère de loin le français Wink. Le cadre en haut avec l'image des DVD/Blu-ray c'est horrible, et le code barre en plein milieu c'est bof x). Mais j'avoue notre fond orange fait pitié quand même .. Puis on a pas de fourreau Sad
Moué... pour moi le fond orange me saute aux yeux Razz, le fond et la disposition des visuels rappellent vraiment la collection Diamant qui nous a manqué pour ce titre. Après oui chacune a ses plus et ses moins...mais il faut dire que ce fond orange m'aurait moins "choqué" si je n'avais pas vu l'édition américaine en comparaison.
C'est super frustrant quand on voit que si Peter Pan était sorti en Février en France, on aurait eu ça ! Un produit plus travaillé et plus recherché visuellement, qui graphiquement se serait inscrit dans la lignée des titres sous moratoires, et avec la scène de Londres en fond Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 425715 (j'adooore cette scène dans le film c'est aussi pour ça ! )


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 2:38

Avis pour tous les français (comme Dash, GussGuss, Daren26, etc.) qui attendaient ma critique, je viens de recevoir le blu-ray de ce film et visionner des extraits du film (environ les 10 premières minutes, en VO). Je ne regrette pas du tout mon achat, la qualité est sublime, les couleurs sont magnifique. Pour le doublage, sans surprise, c'est le 2e doublage. N'étant pas fan de ce doublage (je l'aime bien mais pas un coup de cœur), et préférant le 1er doublage (Je vais transférer ma vieille VHS pour ça sur DVD), je l'ai donc regardé directement en VO.

Passons aux nouveaux bonus (qui sont absent du blu-ray Européen)! Je ne critiquerais pas les anciens bonus, car ils sont également présent sur le blu-ray Européen (merci Nico543 pour l'info)! Vraiment, contrairement à Cendrillon dont les nouveaux bonus n'apportaient rien de plus, ici les nouveaux bonus sont vraiment très complet et intéressant. Voici les nouveaux bonus (en dehors de Disney View et le mode Chantons ensemble pour les chansons):

Présentation Diane Miller Disney: Il parle du musée de Walt (comme pour les autres éditions diamant). Cependant, quelques exquises inédits de Mary Blair absent de la galerie d'image de l'ancien DVD y sont présentés en exclusivité (avant le démarrage du film).
Grandir avec les Nine old Men: Vraiment le nouveau bonus le plus intéressant que j'ai visionné depuis ''Le roi Lion''. On apprends beaucoup de choses sur les occupations des Nine Old Men, mais aussi l'enfance des enfants des animateurs (sauf ''Marc Davis'' et ''Eric Larson'' qui n'ont pas eu d'enfants). Rien n'est oublié, tout est détaillé et intéressant, et on apprends des choses qu'on ne savais pas (comme sur les enfants de John Lounsbury, et on les vois la 1ère fois en public).
Scènes coupées: Deux scènes coupés y sont présentés: La fin alternative et la scène où ''Peter Pan'' et les enfants Darling volent au pays imaginaire (différent de celui du film final). La 1ère est très intéressant et très bien construit, elle est même peut-être meilleur que la fin du film final. Je regrette que cette fin ait été coupée (J'en ai même eu plus de frissons que la version final). La 2e, c'est plutôt bien construit, mais la version finale est celui que je préfère. Vraiment à voir!
Chansons supprimés: Deux chansons supprimés y sont présentés: ''Never smile at a crocodile'' et ''The Boatswain''. La première se trouve dans la scène où Peter et Capitaine Crochet combattent dans le rocher du crâne et la dernière se situe juste après l'arrivée de ''Peter Pan'' sur la scène de pirate. Tous deux qui sont très bien, leurs chansons sont très bien chantés et magnifique, mais n'apportent pas grand chose. La version final est ce que je préfère.

Pour certains personnes comme Dash, GussGuss, Daren26 qui se demandent ce que c'est la fonction Disney Intermission (Intermède Disney) (présent sur les blu-ray de Le film de Tigrou et Peter Pan): Bien, c'est une fonction qui permets d'accéder à des jeux pendant qu'on fait pause sur le film (il peut être désactivés lorsque qu'on va dans le section des choix des langues).

Petite erreur, malgré que la jaquette ne mentionne jamais la VO de ce film en MONO, elle y est bien incluse.

Vraiment, pour donner une bonne leçon, boycottez l'édition Européenne et achetez l'édition Américaine car tous est réunis pour que vous ne soyez pas déçu. L'édition US est une édition que tous fans doit posséder dans sa collection. Si vous hésitez encore, n'hésitez pas, vous ne regretterez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 3:02

Merci WCD199317 pour ces infos! Very Happy

Pour le doublage je connais surtout le second donc ça me dérange pas perso (et puis j'ai le DVD de fans avec les 2 doublages). Je crois que je vais me laisser tenter du coup. Et puis j'aime beaucoup la jaquette US et le fourreau doré


Dernière édition par daren26 le Dim 10 Fév 2013 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:41

Merci pour ton analyse WCD199317 ! Les bonus en plus sont visiblement intéressants, donc c'est (encore une fois) dommage que Disney Europe ait choisi d'avancer la sortie et de se priver d'une partie des suppléments...
C'est vrai que ça me rassure et j'ai d'autant plus hâte de le visionner à présent ! Very Happy


Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:23

J'ai reçu mon exemplaire du blu-ray US moi aussi. J'en suis ravi, présentation et contenu nickels (j'ai cela dit sursauté en découvrant la bande-annonce de "La Petite Sirène" avant de comprendre qu'il devait s'agit du doublage québécois !).
J'ai en revanche été très surpris, à la fin du film, il y a un plan qui est carrément flou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 44
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:44

Pooh a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire du blu-ray US moi aussi. J'en suis ravi, présentation et contenu nickels (j'ai cela dit sursauté en découvrant la bande-annonce de "La Petite Sirène" avant de comprendre qu'il devait s'agit du doublage québécois !).
J'ai en revanche été très surpris, à la fin du film, il y a un plan qui est carrément flou !
Je n'ai pas encore reçu le mien... ça donne quoi le Disney View ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:52

Parfait, à part quelques petites transitions parfois légèrement décalées avec le changement de scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 27 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:23

Neiluj a écrit:
Pooh a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire du blu-ray US moi aussi. J'en suis ravi, présentation et contenu nickels (j'ai cela dit sursauté en découvrant la bande-annonce de "La Petite Sirène" avant de comprendre qu'il devait s'agit du doublage québécois !).
J'ai en revanche été très surpris, à la fin du film, il y a un plan qui est carrément flou !
Je n'ai pas encore reçu le mien... ça donne quoi le Disney View ?

Le Disney view, c'est top. Mais y a des moments où c'est très mal conçu.

Exemple flagrant : au début, quand tout le monde quitte la maison en s'envolant avec Peter Pan, le film alterne pendant près de 30 secondes entre les enfants + Peter Pan dans le ciel, et le chien Nana en bas qui tente de s'envoler. Et dans ce cas, quasiment toutes les secondes, l'encadrement Disney View change tour à tour entre 2 images.
C'est assez pénible. Ils auraient mieux fait de trouver une seule image neutre pour cette séquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan [Walt Disney - 1953]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» La Rose et l'Épée [Disney - 1953]
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» People and Places [Disney - 1953-1960]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-