Accueil[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 12:30

Mel&co. a écrit:
Nouvelle page, nouvel indice :

- rose
- peur
- faux
- vol
- ordre

Bon je me lance, je connais pas tous les disney par coeur comme vous mais tant pis.

Je pensais à une des trois fées de la La belle au bois dormant,

Elle est rose
elle vole
elle aime l'ordre (de mémoire elle passe son temps à ranger la maison dans les bois)
Peur d'être retrouvée
faux : ??? je sèche

Découverte du parc en 2003   [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 12:35

oops je me rends compte que je suis partie de l'idée de voler dans les airs et non de voler chaparder... No

Découverte du parc en 2003   [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 13:05

miniyouki a écrit:

Je pensais à une des trois fées de la La belle au bois dormant

Ce n'est pas Flora (il me semble que c'est de celle là dont tu parles)

miniyouki a écrit:
oops je me rends compte que je suis partie de l'idée de voler dans les airs et non de voler chaparder... No

On peut comprendre l'indice vol comme on veut, le tout est de savoir lequel des deux sens est le bon ! Very Happy
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 13:29

Les flamands roses de Alice au Pays des merveilles
- rose : leur couleur.
- peur : ils ont peur quand ils servent à frapper les hérissons pour le croquet.
- faux : ce ne sont pas des crosses de croquet.
- vol : Les flamands roses volent.
- ordre : La reine de coeur leur donne des ordres (ou sinon elle leur coupe la tête).
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 13:57

Et non, ce ne sont pas les flamands roses !
Mais je le dis encore une fois, je suis étonnée de voir vos propositions, celle-ci colle parfaitement et c'est très bien vu ! Je ne pensais pas que mon personnage vous ferez autant chercher ^^ (si ça peut vous aider !)
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 19:32

Je pense a Adam (la bête)

Rose: la vieille femme lui offre une rose magique
Peur: Il effraye Maurice et Belle
Faux: Il pense qu'il se fait de faux espoir sur Belle (???)
Vol: Lors de sa transformation il vole pour redevenir humain(??)
Ordre: Il ordonne a Belle de diner avec lui.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 19:40

Ce n'est pas Adam ! Wink
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 19:41

Mel&co. a écrit:
Ce n'est pas Adam ! Wink

Je le sentait je sais pas pourquoi????

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 20:58

Je dirais belle

Rose: La bête en a une
Peur: Elle a peur de la bête
Faux: Elle se trompe sur ce qu'est la bête
Vol: ???
Ordre: Elle ordonne au miroir de lui montrer la Bête
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:06

TinnTamm a écrit:
Je dirais belle

Rose: La bête en a une
Peur: Elle a peur de la bête
Faux: Elle se trompe sur ce qu'est la bête
Vol: ???
Ordre: Elle ordonne au miroir de lui montrer la Bête

C'est ce que mon mari voulait que je réponde... On verra bien la réponse Razz

Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:07

babydisney-love a écrit:
Je le sentait je sais pas pourquoi????

tongue

Sinon :
Ce n'est pas Belle
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:16

je peux donner une nouvelle réponse?

Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:25

Miniyouki, tu as déjà proposé un personnage sur cette page, il faut donc que tu attendes une nouvelle page pour pouvoir participer à nouveau ! Wink
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:27

c'est ce qu'il me semblait, dommage j'ai une idée pour la page 55 Wink

foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:33

nouvelle page nouvelle indice !
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 21:36

Nouvelle page, nouvel indice :

- rose
- peur
- faux
- vol
- ordre
- ceinture

Petit récap :

- Peine (Hercule)
- Aurore
- Dumbo
- Les éléphants roses
- Le Papillon (Fantasia)
- Bayonne (Toy Story)
- Elliott le Dragon
- Mulan
- Princesse Couette (1001 pattes)[/quote]
- Iago
- Panchito
- Flora
- Adam
- Belle
- Les flamands roses (Alice)
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 17:58

Je ne pense à personne d'autre, donc pourquoi pas Bianca?
Elle porte un chapeau rose
Elle prend part au vol sur l'albatros et, au contraire de Bernard, n'a peur de rien. Elle refuse d'attacher sa ceinture et désobéit alors à l'ordre de Bernard.
Par contre pour ''faux'' je ne vois pas.
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 19:45

Et non, ce n'est pas Bianca Wink
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 19:50

Buzz ?

Il a les joues roses, une ceinture de ranger de l'espace, il tente de voler, est un "faux" ranger, passe son temps à donner des ordres et n'a pas peur de grand chose...

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 670278bannireblog [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 19:53

Non plus, ce n'est pas Buzz
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 19:57

Wilbur?

c'est l'albatros qui emmene bernard et bianca en australie, et il les emmene via le vol de l'avion
il n'a pas pas "d'ordre à recevoir" d'un controleur de piste
il a peur des piqures
à l'hopital il est attaché avec une ceinture
il traverse un vol de flamands rose quand il ammorce sa descente vers l'australie
faux....je ne sais pas

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Signat11
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 19:59

Ah j'ai une autre idée...

Mais cette énigme est vraiment moisie What a Face

La mienne, en cours sur le topic "Qui est-ce ?" est plus intéressante Langue

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 670278bannireblog [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 20:07

Ce n'est pas Willbur...

J'attends avec impatience ta proposition mon cher Fresh afin qu'on puisse en finir avec cette énigme moissie Cool
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 21:08

Alors je dirais Anastasie

- rose: elle s'habille en rose
- peur: elle est moche à faire peur
- faux: elle chante faux
- vol?
- ordre: elle donne des ordres a cendrillon
- ceinture: elle accuse cendrillon de le avoir voler sa ceinture "mais c'est ma ceintuuuuuure!"
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 22:05

Fresh a écrit:
Ah j'ai une autre idée...

Mais cette énigme est vraiment moisie What a Face

La mienne, en cours sur le topic "Qui est-ce ?" est plus intéressante Langue

Je rêve, il se fait de la pub, là? [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 4 53119

Sinon, je tente Charlotte, de La princesse et la grenouille:
- rose: toutes ses robes sont roses, sa chambre aussi, bref, je pense que c'est sa couleur de prédilection
- peur: elle a peur que le prince Naveen ne vienne pas à son bal ou qu'il ne l'épouse pas
- faux: elle s'apprête à épouser le faux Naveen
- vol: elle extorque l'argent de son père, je pense qu'on peut appeler ça du vol!
- ordre: elle aime donner des ordres, à son père notamment
- ceinture: j'avoue que là je sèche...

Bon, c'est un peu bancal mais si ça peut faire avancer les choses...

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant