c'est pas la taupe/castor qui construit des soutterrains dans bambi? Impossible de me rappeler son nom si il en a un
un porte un casque de chantier, il est raleur de trouver bambi sur son chemin et il creuse des trous et tunels... ça me parait assez flous dans mes souvenirs
c'est pas la taupe/castor qui construit des soutterrains dans bambi? Impossible de me rappeler son nom si il en a un
un porte un casque de chantier, il est raleur de trouver bambi sur son chemin et il creuse des trous et tunels... ça me parait assez flous dans mes souvenirs
Non...
tigrounette1926 a écrit:
Je propose Gaëtan "la taupe" dans l'atlantide. Il porte un casque avec une lampe, il râle souvent et il fait des trous avec sa machine.
non plus...
Wabaki a écrit:
La taupe dans Bernard et Bianca?
Pour les même raisons que minnie-moi
Mais j'avoue que Gaetan pourrait aussi être le bon
Bon et bien je tente Grignotin dans Les Aventures de Winnie l'Ourson.
Il vit dans la Forêt des Rêves bleus, creuse des tas de trous dans lesquels il tombe parfois lui-même, ce qui peut le rendre râleur.
Pour le casque, il n'en porte pas dans le Grand Classique, mais en a un dans la série télévisée Winnie l'Ourson (Coco Lapin lui vole d'ailleurs dans un épisode), et on peut le voir en porter un sur cette image
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Je dirai Fidget la chauve-sourie dans Basil détective privé. Il porte une écharpe, il a une jambe de bois, pour la moustache je ne vois pas trop à part qu'il a failli se faire becter par le chat de Ratigan, et un chat ça a des moustaches lol.
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Bravo Mel&co, je pensais bien à Maurice. Bois pouvait aussi faire référence à son invention pour tailler les bûches de bois avec laquelle il part à la foire. Echarpe faisait allusion à celle qu'il laisse coincée dans la porte de sa maison lorsqu'il part seul chercher Belle.
Peine, dans Hercule? Il est de couleur rose Il a peur d'Hadès qui ne cesse de les victimiser, lui et Panique Il est faux, dans le sens où il se transforme à plusieurs reprises (en enfant, en cheval ailé, etc.) pour tromper Hercule et Pégase.