Accueil[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:07

Serleena a écrit:
Fresh a écrit:
Ah j'ai une autre idée...

Mais cette énigme est vraiment moisie What a Face

La mienne, en cours sur le topic "Qui est-ce ?" est plus intéressante [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 2741

Je rêve, il se fait de la pub, là? [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 53119

Pas du tout What a Face

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 670278bannireblog [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
namine01

namine01

Féminin

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:08

Le Shérif de Nottingham
- rose: sa tenue (violet rose)
- peur : de personne
- faux ?
- vol le cadeau d'anniversaire du petit Bobby
- ordre: obéis et en donne
- ceinture : en porte une

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Actu
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:58

Mon énigme moisie a trouvé son gagnant cheers , ou plutôt, sa gagnante puisque TinnTamm a raison : Il s'agit bien d'Anastasie !

Ps :
- peur : Elle a peur des souris (de Gusgus il me semble)
- vol : Elle accuse Cendrillon de lui avoir volé sa ceinture !

voilà, à toi !
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:05

pff fallait la trouver !!

Découverte du parc en 2003   [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:41

Archie désolée! j'ai pas eu accès à internet aujourd'hui alors pour me faire pardonner (et parce que je suis là en dent de scie ces derniers temps) foufou-jumbots proposera à ma place! Mais promis je vais essayé d'être plus assidue!
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:55

ok merci tim voila la nouvelle enigme

c'est mon personnage disney que vous allez essaye de deviner

sport

chat

soleil
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:35

Bon allez, je me lance, même si je ne suis pas vraiment convaincue :
Pat Hibulaire?
Il est un chat.
Dans le film Dingo et Max, il part en vacances à la recherche du soleil avec son fils P.J. A un moment donné, on peut l'observer faire du golf il me semble, il pratique donc un sport.
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:19

non ce n'est pas pat ..
thimmmbo

thimmmbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:27

Je propose ROQUEFORT (dans les Aristochats) :

- Il effectue une course effrénée qui s'apparente à du SPORT
- Il est entourée de CHATS
- Dans une séquence, il porte des lunettes de SOLEIL

"La peau de Peter" témoignage d'un ex cast member :
LIRE LES PREMIERES PAGES ---> http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=254
SUIVRE LES ACTUS SUR FACE BOOK ---> https://www.facebook.com/thibaut.boidin#!/pages/La-Peau-de-Peter-par-Thibaut-Boidin/158874250796676
http://www.thibautboidin.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:33

thimmmbo a écrit:
Je propose ROQUEFORT (dans les Aristochats) :

- Il effectue une course effrénée qui s'apparente à du SPORT
- Il est entourée de CHATS
- Dans une séquence, il porte des lunettes de SOLEIL

Pour les mêmes raisons je tente mon Roublard ^^

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 670278bannireblog [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 430588SignatureFresh
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:47

non ce n'est pas roquefort
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:47

et ce n'est pas roublard
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:23

Ma proposition: Max

-Il apparait dans Dingo & Max les sportifs de l'extreme
-Son meilleur ami est P.J Hibulaire (un chat)
-il porte très souvent des lunettes de soleil

.......suspense......
Shocked
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:25

et non pas maxie
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:57

Ohhh Embarassed zut zut zut désolé ! c'est retiré !

Dernière édition par Princessarah le Ven 4 Fév 2011 - 23:26, édité 1 fois
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:24

C'est une réponse par page, Princessarah!
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 23:07

et oui desole princesse ...
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 23:10

Serleena a écrit:
C'est une réponse par page, Princessarah!

Il me semble que quand j'ai fait ça sur un autre jeu tu m'as cassé en deux What a Face

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 1:45

Nié? Shocked Euh la seule fois où je t'ai dit ça c'est parce que tu venais toi-même de poster deux réponses par page et donc au moment où tu corrigeais quelqu'un qui avait fait la même erreur je t'ai charié en disant "ça vaut pour toi aussi", si c'est à ça que tu fais référence... c'était une façon de plaisanter sur le fait que tu reprenais quelqu'un sur une erreur que tu commettais en même temps, quoi! XD Donc je ne te cassais pas, je te remettais dans le droit chemin, nuance (et ce n'est pas du flood puisqu'il s'agit justement de rappeler la règle du jeu). Cool

(Mais dis c'est moi où tu aimes me chercher des noises?!) Razz
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:45

Serleena a écrit:
Nié? Shocked Euh la seule fois où je t'ai dit ça c'est parce que tu venais toi-même de poster deux réponses par page et donc au moment où tu corrigeais quelqu'un qui avait fait la même erreur je t'ai charié en disant "ça vaut pour toi aussi", si c'est à ça que tu fais référence... c'était une façon de plaisanter sur le fait que tu reprenais quelqu'un sur une erreur que tu commettais en même temps, quoi! XD Donc je ne te cassais pas, je te remettais dans le droit chemin, nuance (et ce n'est pas du flood puisqu'il s'agit justement de rappeler la règle du jeu). Cool

(Mais dis c'est moi où tu aimes me chercher des noises?!) Razz

Roooh je te taquinais ^^
Bon allez, stop le HS Smile

Prochain message = prochaine page !

foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 15:51

allez nouvelle page nouvelle indice
sport
chat
soleil
transformation

Dernière édition par foufou-jumbots le Jeu 10 Fév 2011 - 21:04, édité 1 fois
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:03

alors est que mon indice vous est utile ?
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:56

Madame Mim ??

Sport : Elle dit à Merlin "J'aime le sport" au début de leur combat
Chat : Elle se transforme en chat
Soleil : Elle DETESTE le soleil !
Transformation : en rapport à son combat avec Merlin

Very Happy

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
foufou-jumbots

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:43

eh oui ah toi lylay ...
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:42

Aaaaaah, ça faisait longtemps ! Smile

Alors, nouvelle énigme :

-Alarme
-Brushing
-Plumes

A vous ! Wink

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage... - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant