Le Shérif de Nottingham - rose: sa tenue (violet rose) - peur : de personne - faux ? - vol le cadeau d'anniversaire du petit Bobby - ordre: obéis et en donne - ceinture : en porte une
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Archie désolée! j'ai pas eu accès à internet aujourd'hui alors pour me faire pardonner (et parce que je suis là en dent de scie ces derniers temps) foufou-jumbots proposera à ma place! Mais promis je vais essayé d'être plus assidue!
Bon allez, je me lance, même si je ne suis pas vraiment convaincue : Pat Hibulaire? Il est un chat. Dans le film Dingo et Max, il part en vacances à la recherche du soleil avec son fils P.J. A un moment donné, on peut l'observer faire du golf il me semble, il pratique donc un sport.
- Il effectue une course effrénée qui s'apparente à du SPORT - Il est entourée de CHATS - Dans une séquence, il porte des lunettes de SOLEIL
"La peau de Peter" témoignage d'un ex cast member : LIRE LES PREMIERES PAGES ---> http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=254 SUIVRE LES ACTUS SUR FACE BOOK ---> https://www.facebook.com/thibaut.boidin#!/pages/La-Peau-de-Peter-par-Thibaut-Boidin/158874250796676
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Nié? Euh la seule fois où je t'ai dit ça c'est parce que tu venais toi-même de poster deux réponses par page et donc au moment où tu corrigeais quelqu'un qui avait fait la même erreur je t'ai charié en disant "ça vaut pour toi aussi", si c'est à ça que tu fais référence... c'était une façon de plaisanter sur le fait que tu reprenais quelqu'un sur une erreur que tu commettais en même temps, quoi! XD Donc je ne te cassais pas, je te remettais dans le droit chemin, nuance (et ce n'est pas du flood puisqu'il s'agit justement de rappeler la règle du jeu).
(Mais dis c'est moi où tu aimes me chercher des noises?!)
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Nié? Euh la seule fois où je t'ai dit ça c'est parce que tu venais toi-même de poster deux réponses par page et donc au moment où tu corrigeais quelqu'un qui avait fait la même erreur je t'ai charié en disant "ça vaut pour toi aussi", si c'est à ça que tu fais référence... c'était une façon de plaisanter sur le fait que tu reprenais quelqu'un sur une erreur que tu commettais en même temps, quoi! XD Donc je ne te cassais pas, je te remettais dans le droit chemin, nuance (et ce n'est pas du flood puisqu'il s'agit justement de rappeler la règle du jeu).
(Mais dis c'est moi où tu aimes me chercher des noises?!)
Sport : Elle dit à Merlin "J'aime le sport" au début de leur combat Chat : Elle se transforme en chat Soleil : Elle DETESTE le soleil ! Transformation : en rapport à son combat avec Merlin