Mon personnage préféré est Picsou, nul doute que la série animé et le jeu vidéo sortie en 1989 sur Nes y sont pour beaucoup.
Sinon faire un top 5 ou un top 10 de mes personnages favoris me parait compliqué. Parmi mes préférés citons Buzz l'éclair, Merlin, Donald, Wall-E, Robin des Bois, la Bête, Stitch, Donald, Capitaine Crochet...
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Les princesses et héroïnes : Anna, Ariel, Elsa, Belle, Eilonwy, Noa, Jenni, Penni, Clochette.
Les princes et héros : Kuzco, Eric, Flynn, Kristof, Olaf.
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je vais faire un top 15 de mes personnages favoris, ce sera plus simple.
1/ Elsa - La reine des neiges 2/ Belle - La belle et la bête 3/ Raiponce - Raiponce 4/ Bob - Monstres & cie 5/ Woody & Buzz - Toy Story 6/ Mulan - Mulan 7/ Pocahontas - Pocahontas, une légende indienne 8/ Megara - Hercule 9/ Bourriquet - Winnie l'ouson et ses amis 10/ Pascal - Raiponce 11/ Maléfique - La belle au bois dormant 12/ Ariel - La petite sirène 13/ Anna à égalité avec Olaf et Sven - La reine des neiges 14/ Baymax - Les nouveaux héros 15/ Tiana - La princesse et la grenouille
Globalement ce sont mes favoris.
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Mes princesses et héroïnes préférées : Ariel, Belle, Cendrillon, Pocahontas, Mulan, Raiponce, Clochette, Alice, Mégara et Elsa. Mais je les adore presque toutes
Mes héros et autres personnages favoris : les Aristochats (les personnages me plaisent tous dans ce DA), les chats Disney globalement, John Smith, Eric, Peter Pan, la bête, Lumière, Cruella, la Reine, Maléfique, Kiara, Pégase... j'adore aussi les personnages de Fantasia !
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Moi aussi j'adore les personnages de Fantasia ! Et également les personnages de Mélodie du Sud (enfin surtout les 3 protagonistes animés ! ^^) Frère Renard est pour moi un très grand méchan (comique, bien sûr ! )
Voici LA question où il est difficile de choisir ! En faisant un petit top 10, je dirais:
- Ariel (La petite sirène) - Mégara (Hercule) - Aurore (La belle aux bois dormant) - Le Chat de Cheshire (Alice aux pays des merveilles) - Raiponce - Le Génie (Aladdin) - Maléfique (La belle aux bois dormant) - Olaf (La reine des neiges) - Flynn (Raiponce) - Giselle (Il était une fois) Il y en a beaucoup d'autres, je suis particulièrement fan de toutes les héroïnes et princesses que l'on retrouve chez Disney
« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Pour ma part, mes personnages préférés sont : Peter Pan, Alice, le Chapelier, Raiponce, Flynn Rider, Merida, Hiro Hamada, Baymax, Joie, Dégoût, Esmeralda, Blanche Neige et Mr Mouche
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Mes Persos Masculin Favoris (dans l'ordre) : - Scar - Peter Pan - Eric - Kenaï - Frollo - Crochet - Hans , Je le met dans la liste même si la fin de Frozen le fait passer pour une lavette ce qui m'a déçue ! - Kristoff
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Princess Meg Modérateur
Oh honte à toi ! XD Vidia je l'adore ! J'adore son humour sarcastique, et en même temps on voit qu'elle souffre un peu de solitude (on le voit bien dans le 3 !) Et dans le mini-épisode de Clochette où Vidia se retrouve coincée dans un coffre au trésor, elle est HI-LA-RAN-TE !