| Quel est votre personnage Disney préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Sam 4 Fév 2012 - 2:10 | |
| Pour moi, aucun mystère, si vous trainez un peu sur le topic des photos avec les characters vous le savez : Raiponce, Raiponce et encore Raiponce ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette princesse dès que j'ai vu le film. Drôle, enthousiaste, jolie, émerveillé, elle demeure pour moi la princesse la plus touchante et la plus adorable à ce jour. Ma princesse préféré et mon personnage préféré : Raiponce sans hésiter ! Après je suis vraiment fan d'autres personnages comme Jack Skellington, Jack Sparrow, Cendrillon... mais aucun n'a lune place aussi grande que Raiponce dans mon coeur. P.S : si vous le souhaitez, je vous posterai une photo avec ma petite collection de produits dérivés Raiponce que je commence à rassembler @ Jasminee : J'adore ton avatar, mais de Jasmine ou de Sulli qui est ton personnage préféré ? |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Lun 13 Fév 2012 - 22:57 | |
| Pour ma part il s'agit de Belle et Esmeralda
physiquement comme au niveau de caractère je me suis toujours retrouvée en Belle : reveuse, passionnée de lecture, un peu à part des autres ....
Esmeralda représente mon idéal féminin, niveau caractère et physique : belle, rebelle, passionnée, fougueuse, excellente danseuse, ensorcelante, etc |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mar 14 Fév 2012 - 14:04 | |
| Pour ma part ça serait Jack Sparrow, Stitch et Kronk! (dommage qu'on ne trouve aucun goodies sur lui ><)
Pour Jack j'ai un peu de tout sur lui (même en tant que Johnny mais bon on parle de Jack) . Des dvd (je vous assure que j'étais frustré quand j'ai vu que l'édition limitée de La fontaine de Jouvence n'était dispo qu'en bluray è_é ) aux poster, jeux DS, cahier de musique (je joue de la flûte ^^) , le médaillon et un petit trésor que je vous montrerai quand j'aurai passé les 7 jours huhu!
Concernant Stitch, c'est une petite collection mais bon chaque fois que je vais au parc et/ou Disney store j'essaie de repartir avec un petit truc dédié à Stitch + j'ai acheté le jeu Disney et ses amis juste pour Stitch x) Mais en mai je retourne à Disneyland, et je compte bien avoir la grosse peluche stich que j'ai vu l'an passé (si elle y ait encore) j'ai aussi les oreilles mais j'ai pas de photo x)
|
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 17 Fév 2012 - 22:48 | |
| Moi c'est Donald Duck mon Canard adoré que j'aime <3 Woody et Jessie evidemment Jack Skellington et la charmante Sally Coté Méchants Docteur Facilier Gaston Cruella Jafar |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Sam 18 Fév 2012 - 23:01 | |
| Mon personnage préféré : le Chapelier Fou (la surprise pour tout ceux qui me connaissent XD)
J'adore l'univers d'Alice au pays des merveilles, je collectionne tout les objets que je peu trouver xD Enfin j'ai pas une énorme collection (le porte monnaie ne suit pas :/) Par contre si je tombe sur un objet qui concerne le Chapelier (d’où aussi le fait que je n'ai pas grand chose... ), je fais en sorte que le porte monnaie suive XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
macLoscope
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Dim 19 Fév 2012 - 23:49 | |
| Charlotte La Bouff, l'amie de Tiana dans la princesse et la grenouille je l'adore, tout simplement, ses attitudes, son grain de folie, son énergie, sa vanité je ne suis pas non plus du genre à faire des collections, mais c'est une de mes préférées, et largement |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
raiponcelilou
Âge : 39 Messages : 102 Localisation : yensidland Inscription : 20/02/2012
| |
| |
Jasminee
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mar 21 Fév 2012 - 13:39 | |
| Celui du dessin animé of course - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
miss-mickey
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Auvergne Inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 21 Mar 2012 - 9:23 | |
| bonjour Jasminee veuillez m'excusez mais j'ai un peu fait le tour de votre forum et je trouve super interessant bonne continuation au cas ou mon disney préféré est : le roi lion sans parler des princesses |
|
| |
Jasminee
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
Jasminee
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 22 Mar 2012 - 9:24 | |
| Perso, mon personnage favori est Louis l alligator de la Princesse et la grenouille, je crois que j ai tout ce qu on peut avoir... Malheureusement peu de produit dérivé sont sortis sur ce personnage. Je collectionne également Bourriquet je dois avoir 200 peluches environ et des mugs, verres, statuette, un peu de tout... Je vous mettrais une photo quand je pourrais. |
|
| |
Jasminee
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 22 Mar 2012 - 10:09 | |
| J'ai commencé une collection sur Tic et Tac. J'ai deux pins, un pull avec Tic et Tac dessus, une peluche Tic de taille moyenne, un coussin Tic au recto et Tac au verso en forme de tête, j'ai une très grande tasse verte et blanche Tic et Tac, une trousse scolaire Tic et Tac marron. J'espère pouvoir encore agrandir ma collection mais ce n'est pas facile de trouver beaucoup d'article de Tic et Tac dans le Parc. [img] [/img] |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
|