| Quel est votre personnage Disney préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Dim 9 Sep 2012 - 21:06 | |
| Ro là là ! C'est trop dur Huuum.... J'adore toutes les princesses ça c'est certain, en particulier Aurore et Ariel pour la nostalgie Mais je dois dire que j'ai eu un vrai coup de cœur pour Merida (sans blague ) ! En héros: Quasimodo, Tarzan et Kuzco Pour les princes: La Bête/Adam et Éric . Sinon je crois que les sept nains sont mes persos secondaires favoris ! Mes méchants sont Scar, Frollo, Ursula, La reine, Yzma et Maléfique
Dernière édition par Disneyworld le Mer 17 Oct 2012 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Elow64
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : Pau Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 3 Oct 2012 - 15:48 | |
| Moi depuis tout petite c'est Pluto et sa le restera. J'aime bien Stitch aussi Mais Pluto je suis obliger de le voir quand je viens au parc sinon je tape une crise lol ^^ Et je fais ma collection depuis longtemps CDD du 17 Juin au 30 Septembre Serveuse au Blue Lagoon |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 10 Oct 2012 - 22:57 | |
| Alors ceux qui me connaissent savent ce que je vais dire mais je le (rererere)dis quand même Ma préférence va pour Raiponce malheureusement elle est assez récente bien que très populaire et j ai du mal à trouver ce que je veux d elle (même si après plusieurs heures de steuplé steuplé steuplé j ai eu la Rapunzel animator collection ^^) J aime aussi énormément Belle et Ariel (comme beaucoup) Plus récemment Nala c est ajouter à mon petit podium (elle est ro chou ^^) En garçon bah oui du même film que ma chouchoute -> Flynn !! J aime aussi Simba (j ai envie de lui faire un gros câlin des que je regarde le roi lion) En méchant j aime beaucoup Scar et Ursula ! Et en compagnon Pascal (il me rappelle moi ^^), Timon et Pumbaa et Sébastien. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 10 Oct 2012 - 23:10 | |
| Personnage masculin ( humain ): Clopin Personnage féminin ( humain ): Esmeralda Méchants: Frollo Animal masculin: Simba Animal Féminin: Dory Princesse: Blanche-Neige Compagnon Disney: Cri-Kee ( il est trooooooop mignon !!!! ) Bon j'ai un peu repris ton concept Clemsou, ça permet de bien étaler, je peu pas apprécier qu'un seul personnage. Après par exemple, j'ai une certaine affection pour la majorité des personnages du Monde de Nemo, alors si il devait y avoir une collection, je me pencherai vers la . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Sam 17 Nov 2012 - 16:50 | |
| C'est dur de choisir, j'en ai plusieurs préférés! Je le fais par catégorie mes favoris:
Héros: Dumbo, Timothée, Bambi, Winnie l'ourson, Coco Lapin, Porcinet, Sébastien, Jock, Jack et Gus, Simba, Mufasa, Timon, Pumbaa Héroines: Lady, Duchesse, Clochette Princesses: Cendrillon, Ariel Méchants: Ursula, la belle-mère de Cendrillon, Scar My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Lun 12 Jan 2015 - 19:02 | |
| J'adore des tas de persos Disney, mais si je devais n'en garder que quelques uns je choisirais Mégara (mon personnage préféré depuis presque toujours ! ^^), Jim Hawkins (le personnage auquel je m'identifie le plus !), Ursula et Elsa ! Après j'adore également Yzma, Aurore, Ariel, Maléfique, Scar, Kovu... et énormément d'autres ! |
|
| |
normanddisney
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Lun 12 Jan 2015 - 19:58 | |
| Voici mes personnage Disney que j'aime beaucoup. les Princesse: Cendrillon, Raiponce, Aurore, Belle, Anna, Elsa, Merida !! Méchant: Maléfique. Autre personnage: Alice, Chapelier fou et bien d'autre |
|
| |
Lola3105
| |
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Dim 22 Fév 2015 - 22:45 | |
| "La Bête", un des personnages les plus complexes et les plus attachants de Disney selon moi. De plus, "La Belle et la Bête" est mon film favori "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
DisneyFanBase
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Lun 23 Fév 2015 - 9:19 | |
| - DisneyFanBase a écrit:
- J'ai deux personnages préférés. Mais j'ai une préférence pour Maléfique.
La méchante du dessin animé ou la gentille du film ? Haha Pour ma part il y en a plusieurs, dont le génie, Anna, Zazu (et tous les personnages du roi lion), Lumière, Gisèle etc... |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 27 Fév 2015 - 23:51 | |
| je rajoute Elsa à ma liste elle est le personnage auquel je m'identifie le plus pour tout plein de raison je l'ai adore dès le 1 er instant où je l'ai vue dans le DA ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
orihime
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 10 Avr 2015 - 14:23 | |
| Je rajoute Hiro dans ma liste (quand j'ai répondu au sujet la 1ère fois le film n'était pas encore sorti !) Bon allez je vais tenter une mission impossible, faire un top 20 de tous mes persos préférés ! ^^ 1-Mégara 2-Jim 3-Ursula 4-Elsa 5-Hiro 6-Yzma 7-Flynn 8-Maléfique 9-Ariel 10-Aurore 11-Scar 12-Kovu 13-Zira 14-Kida 15-Porcinet 16-Dory 17-Pleackly 18-Pâquerette 19-Vidia 20-Hmm... tous les autres ? XD Rhâ c'est trop dur de faire un classement ! J'adore aussi Helga Sinclair, Mme Placard, Capitaine Amélia, Go Go Tomago, Mulan, Blanche Neige, La Reine, Coco Lapin, Bob Razowski, Germaine, Anastasie, les Muses, Hadès, Peine et Panique, Hans, Kiara, le Chat de Chester (et la plupart de persos du Pays des Merveilles), Hop Low, Mérida, Jasmine, Jafar, Aladdin, Iago, Pocahontas, Nakoma, Meïko, Monsieur Lapin, Monsieur Renard, Frère Ours, Flotsam et Jetsam, Vitani, Shenzi, Banzaï, Ed, Raiponce, Mittaine, Volt, Stitch, Nani, Flora, Pimprenelle, Médusa, Cruella, Esmeralda, Phoebus, Shang, Giselle, Calhoun, Simba, Sully, et... ben tous quoi !!!! Sans oublier les incontournables, Donald, Dingo et Mickey ! ^^ Et Clochette (celle du DA) ! Et Grincheux ! Bon allez j'arrête ! ^^ |
|
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 10 Avr 2015 - 14:47 | |
| Ok, faisons un top 5 : - Capitaine Crochet - Maléfique - Docteur Facilier - Arthur/Moustique - Cendrillon Et comme de bien entendu, les trois premiers sont des méchants... Je vais reprendre ma cure de dépsychopathisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 10 Avr 2015 - 22:14 | |
| Intéressant ce topic ! =D Mes préférés sont Blanche Neige, Cendrillon, Elsa, Belle et la Bête.
Dernière édition par -Snow- le Ven 1 Mai 2015 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 10 Avr 2015 - 23:46 | |
| Ça va être dur de classer mais je vais essayer aussi de faire au moins un top 10 1- Hans 2- Anna 3- Felix fixe junior 4- Raiponce 5- Zarina 6- Hiro 7- Tiana 8- Aurore 9- Esmeralda 10- Elsa Je n'ai pas voulu compter les personnages Pixar même si j'aurais pu, je pense que si cela aurait été le cas j'aurais placé Linguini en 3 ème place =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Sam 11 Avr 2015 - 11:49 | |
| Mon personnage disney préféré est sans hésiter Mérida, elle a tout pour me plaire : rousse et écossaise xD Sinon après j'adore Anna, Raiponce, Jane mais aussi Kronk et Yzma ! |
|
| |
|